CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Full Package

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
12 novembre 2012 à 20:03:42

Bonjour :)

Je vien de m'acheter Saint Row Le gros packet sur le psn et voici ma question.....

Le jeu n'étais pas sensé d'avoir TOUT les DLC ? car il me semble qu'il ait 1-2 dlc de pas acheter quand je vais sur les extension de SRT ( pas de FULL PACKAGE )

Estce-ce normal ou.... :question:

fps600
fps600
Niveau 8
12 novembre 2012 à 20:22:11

Je sais pas peutetre que sais marquer sur le psn ou il ya marquer dans les info du dlc et combien il coute ??

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
12 novembre 2012 à 20:36:06

Non ce n'est pas normal, tu peux préciser quel DLC sont manquant? ( pour ma culture :p )

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
12 novembre 2012 à 21:22:20

Le pack de vampire en autre ( dsl je ne sais pas le nom complet )

desperados70
desperados70
Niveau 10
13 novembre 2012 à 11:50:51

Salut. J'ai une question pour toi. J'ai vu qu'il y a deux DVD. Le deuxième est pour les dlc et le premier pour le jeu, c'est ça ?

desperados70
desperados70
Niveau 10
13 novembre 2012 à 11:54:24

Désole je viens juste de voir que tu l'as prit sur le psn.
Je ne suis vraiment pas bien réveillé :honte:

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
14 novembre 2012 à 00:17:08

haha c'est pas grave :ok:

Et petite remarque qui concerne le jeu....

C'est tout simplement WOW ....

Débile , hilarant , tout simplement amusant :)

Les hommes canette haha :p)

idohiei
idohiei
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:29:58

Salut. je vais peut etre le prendre un de ces jours et comme tu l'a acheter sur le psn je voulais savoir une chose s'il te plait. Ce full package a 50 euros c'est bien le jeu avec les dlc dedans ou c'est uniquement tous les dlc reunit et il faut avoir le jeu avant?
Parce-que vous avez dit plus haut que celui vendu en boite est en 2 cd donc je me pose la question...

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
15 novembre 2012 à 16:38:23

C'est LE JEU + les DLC sauf 2

1-Le dlc qui unlock tout
2- le pack Blood quelque chose...

mais le pour le reste tu as TOUT les autre DLC :ok:

Prend le , moi quand je lai acheté je me disais que c'est un bon jeu sans plus..apres y avoir jouer plusieurs heurs...C'est tout simplement malade :ok:

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
15 novembre 2012 à 16:41:15

Ah oui j'oubliais ( dsl pour 2x post )

Y'a quelque chose que je me demande par contre...Pourquoi ont il mis un SEASON pass avec SRT FULL PACKAGE ? Y'a til dautre DLC a venir :question:

idohiei
idohiei
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:32:41

Merci beaucoup pour les reponses. Ça me rassure. Je l'acheterai surement bientot.
Pour ta question, ça m'etonnerai qu'ils fassent d'autre dlc. Normalement quand ils decident de sortir une edition complete c'est qu'ils en ont finit avec les dlc pour ce jeu.

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
15 novembre 2012 à 19:44:56

De rien :ok:

Et oui c'est sur que quand ils sortent une edition ultime ( GOTY etc etc ) il n'y a plus de DLC mais il y a quelque chose qui s'en vien pour 2013 sur le psn et xbox live c'est le The Next Great Sequel in the Saints Row Franchise

Savez vous c'est quoi ?

PS: dsl je ne suis meme pas sur le bon forum pour poser une telle question... :honte:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
15 novembre 2012 à 20:22:34

C'est Saints Row 4.

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
16 novembre 2012 à 01:32:50

Ha oui ? :question:

Ha...Hey ben faut que jme garde un petit montant alors pour ce jeux :-)

Merci Kasu :ok:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
16 novembre 2012 à 08:51:52

De rien :)

Pour la p'tite histoire, c'est juste que le jeu n'a pas encore de nom officiel et que le président de THQ a parlé de cette suite comme étant The Next Great Sequel in the Saints Row Franchise.
Aux dernières nouvelles ( qui date au passage), c'est prévu pour avril 2013 ! ( si Ubisoft rachète pas la franchise entre temps x) )

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
16 novembre 2012 à 23:20:39

Ubisoft ? La license etais a eux au paravant ?

Sinon , la license saint row rapporte tellles quand meme un bon profit a THQ ou c'est plutot penible ?

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
16 novembre 2012 à 23:43:59

Non elle a toujours appartenu à THQ mais étant donné leur gros problème financier, le patron d'Ubisoft à laissé entendre qu'il serait très intéressé par le rachat de quelques unes de leurs bonnes licences.
Il n'a pas précisé lesquelles mais tout le monde pense au moins à Darksiders et Saints Row.

SR est une de leurs licences principale.
Je connais pas tous les chiffres ( d'ailleurs si quelqu'un à les ventes du dernier WWE, ça m'intéresse) mais histoire de comparer, Darksiders 2 s'est écoulé à 1,4M d'exemplaires ( un échec dans leurs prévisions, ce qui les coulent encore plus). Les 3 jeux SR ( dont le 1er n'est pas sorti sur PS3), se sont écoulés à plus de 11 million d'unité dont 5 millions pour Saints Row The Third ( qui correspondait à leurs prévisions). Maintenant, la baisse de prix important qui est survenue assez tôt n'y est pas étrangère je pense ...
Dans tous les cas, la série fait de bon score et ils doivent vraiment comptés sur le 4ème opus pour les sortir de la mouise.
Mais avec GTA V qui sort presque à la même période, j'avoue que j'ai un peu peur pour eux !
Nous verrons bien !

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
17 novembre 2012 à 03:16:19

Effectivemnt avec GTA 5 sa va faire mal MAIS....
Hey oui...il a un 'MAIS'...

Dans SR on peut creer notre avatar , ce qui pour moi est TRES important...Je n'ai jamais joué a GTA ( hey oui....jvien de commencer a jouer a ces type de jeux la :pf: )mais je crois que l'on peut pas... :( Dite moi si jme trompe :question:

GTA 5 a l'air super avec ses graphism et tout ...mais le manque de createur de personnage est dommage jtrouve...Mais ce n'est pas sa du tout qui va rendre le jeux moin bon :p)

Et SR et GTA sont quand meme different.Jvien de finir SR et ...MY GOD que ce jeux est stupid :rire: :ok: Humour , humour et encore de l'humour :ok:

Tandis que GTA a l'air d'un jeu plus serieux , yaura pas de masquotte ou de pu** qui te tire dessus :bravo:

Voila...dsl pour le roman :pacd:

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
17 novembre 2012 à 03:22:00

Ha oui une petite chose...Jaime vrmt The Third mais jveut meme pas essayer SR2 car je DETESTE le hip-hop... :non:

SR3 tu as le choix , donc en esperant que le 4 va suivre le meme chemin que SR3 :ok:

corbeau_perfide
corbeau_perfide
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:57:57

Moi aussi je ne supporte pas le hip-hop mais dans l'excellent Saints Row 2, tu peux écouter tous les genres de musique et te faire des compilations de tes morceaux favoris. Donc ce serait dommage de passer à côté de cette petite perle qu'est SR2.

En plus (comme dans SR the Third), tu peux créer ton avatar de A à Z - il peut alors être un perso classe et non pas une racaille-type.

La vidéo du moment