L'esprit de la serie commence à se perdre et ca tu ne l'enlevera pas. Aprés la richesse c'est une chose et la celbrité ca en est une autre ! Ils aurait pu garder cet esprit gangsta' qu'importe la richesse, Volition à decider d'en faire une multi-nationale (j'exagere un peu) aprés moi c'est mon avis personnel et je ne suis pas le seul à le penser.
Avant on avait un equilibre entre le scenario crédible et le fun; avec le 3 j'ai peur que le fun multiplier par vingt ne soit pas une bonne chose car il risque de se banaliser et c'est dommage...
Une derniere chose, je l'ai dit sur un autre topic mais Stillwater avait son petit charme avec son quartier chinois, saints row ou le gettho qui est devenue ultra-moderne, les quais, le cimetiere, l'université, je vais tous les citer... Steelport est graphiquement plus belle mais beaucoup moins attachante ! Aucune diversité dans la ville, on dirait une zone industrielle géante !!
Je termine, ils ont retirer des elements interessants comme la personnalisation des planques, les boutiques plus nombreuses et diversifiées et les easter eggs dont un à été recycler dans SR3.
Le syndicat aurais trés bien pus s'attaquer à Stillwater ca aurais été tout aussi plausible.