CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saint row 1 ' 2 et the third

marvingame
marvingame
Niveau 4
25 août 2012 à 02:13:19

Salut a tous,
Ya une chose que la plupart des personnes n'ont pas compris paraport a saint row the third et ses 2 prédécesseur c'est que dans saint row et saint row 2 on est des gangster qui cherche a avoir du pouvoir,du fric et du respect.Dans the third on est superr riche,on est célèbre et on possède une compagnie internationale donc c'est certain que le coté gangsta n'est plus vraiment présent,nos bastion ne son plus que de simple , loft ou appartement la ce sont des penthousse et des building en pluss d'une centrale électrique(celle des deckers). Donc ne venez pas dire que le 3 ne suis pas la règle ThQ et Volition a fait une suite logique apres la conque de stillwater

SteakAuChocolat
SteakAuChocolat
Niveau 8
25 août 2012 à 02:36:35

L'esprit de la serie commence à se perdre et ca tu ne l'enlevera pas. Aprés la richesse c'est une chose et la celbrité ca en est une autre ! Ils aurait pu garder cet esprit gangsta' qu'importe la richesse, Volition à decider d'en faire une multi-nationale (j'exagere un peu) aprés moi c'est mon avis personnel et je ne suis pas le seul à le penser.
Avant on avait un equilibre entre le scenario crédible et le fun; avec le 3 j'ai peur que le fun multiplier par vingt ne soit pas une bonne chose car il risque de se banaliser et c'est dommage...
Une derniere chose, je l'ai dit sur un autre topic mais Stillwater avait son petit charme avec son quartier chinois, saints row ou le gettho qui est devenue ultra-moderne, les quais, le cimetiere, l'université, je vais tous les citer... Steelport est graphiquement plus belle mais beaucoup moins attachante ! Aucune diversité dans la ville, on dirait une zone industrielle géante !!
Je termine, ils ont retirer des elements interessants comme la personnalisation des planques, les boutiques plus nombreuses et diversifiées et les easter eggs dont un à été recycler dans SR3.

Le syndicat aurais trés bien pus s'attaquer à Stillwater ca aurais été tout aussi plausible.

La vidéo du moment