CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou ...

SteakAuChocolat
SteakAuChocolat
Niveau 8
24 août 2012 à 05:01:53

C'est moi ou SR2 et SR étaient mieux que le 3 ? Par rapport au senario que ce soit clair ! Avec le 3 c'est devenu un peu du n'importe quoi :hum: Ok ca doit etre fun mais bon ... Et j'ai la nostalgie de Stillwater :snif:

Ruprex
Ruprex
Niveau 10
24 août 2012 à 05:22:04

héhé!
moi j'ai eu le privilége d'avoir connue SR 1 et uniquement SR 3 (j'ai pas eu l'oportunité de conaitre le 2)
mais des amis m'ont dit que SR 2 est le mieux car jor tu peut personnaliser tes maisons et tout un truc comme sa...

SteakAuChocolat
SteakAuChocolat
Niveau 8
24 août 2012 à 15:02:28

Ouais mais personellement je trouver stillwater plus fun :'(

Blablouta
Blablouta
Niveau 12
24 août 2012 à 15:55:20

SR 1 et 2 baucoup mieux :ok:

SteakAuChocolat
SteakAuChocolat
Niveau 8
24 août 2012 à 20:32:41

SR1 je me souviens que j'avais peter un cable pour exploser l'avion de l'espagnol :-(( Ca me fait penser que dans SR:TT si tu choisit Killbane il y a la meme scene ... En 100 fois plus simple :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 21:54:44

J'ai les 3 franchement le 2 est le meilleur ! The Boss est un veritable salopard et c'est genial, plus de personalisation de notre perso' et habitation que dans le 3, j'adore Stillwater, je la trouve vivante et l'atmosphere change vraiment selon le quartier... :bave:

Bref, SR1 j'aime bien son coté Gangsta' rap, j'adore me faire un mec sorti du ghetto et recruter des potes et allé faire chier les Vices Kings ! :noel:

Dans le 3 par contre... :( Si, j'aime bien regardé des fusillades...

SteakAuChocolat
SteakAuChocolat
Niveau 8
24 août 2012 à 22:12:25

Enfait le gros probleme de Steelport c'est que la ville est trop linéaire, tout les quartiers se ressemblent, et aussi je viens dde voir avec un pote que sur un des rassemblement (sur un bateau) il y a le lapin rose de SR2, celui qui sortait de l'eau... GG à celui qui l'a eu ! Enfin bref et en plus à Stillwater (SR2) il y avait la cimetiere avec la planque du pedophile et l'activité "gros bras" qui était juste épique !!

marvingame
marvingame
Niveau 4
25 août 2012 à 02:10:50

Salut,
Ya une chose que la plupart des personnes n'ont pas compris paraport a saint row the third et ses 2 prédécesseur c'est que dans saint row et saint row 2 on est des gangster qui cherche a avoir du pouvoir,du fric et du respect.Dans the third on est superr riche,on est célèbre et on possède une compagnie internationale donc c'est certain que le coté gangsta n'est plus vraiment présent,nos bastion ne son plus que de simple , loft ou appartement la ce sont des penthousse et des building en pluss d'une centrale électrique(celle des deckers). Donc ne venez pas dire que le 3 ne suis pas la règle ThQ et Volition a fait une suite logique apres la conque de stillwater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 11:52:16

Euh les Saints arrivent sans rien à Steelport et doivent rebatir leur empire, ils ont beau être connu ça les empechent pas de repartir à 0...

Perso' ça m'avais manqué les villas du 1er opus.. :-(

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
25 août 2012 à 12:38:30

Effectivement Saints row 1 et saints row 2 étaient mieux que le 3 . je le pense aussi et il y en a sûrement d'autres qui le pensent aussi.

EviL_ShoOteR
EviL_ShoOteR
Niveau 10
25 août 2012 à 19:30:32

The Third ne mérite pas d'avoir Saints Row dans son nom, et encore moins GTA-Like :malade:

Saint7Raw
Saint7Raw
Niveau 10
26 août 2012 à 02:13:03

Saint's Row 2 > Saint's Row 3 > Saint's Row