Hélas personne n'en a fait, mais je pense en mettre un YouTube un jour oui, vu que plein de gens me demandent !
En attendant, je vais t'écrire la manip' à réaliser :
1) Ouvre l'archive .rar que tu viens de télécharger ("Gentlemen_of_Steelport_v1.0_Beta_3" avec le logiciel WinRAR.
2) Extrait le contenu de l'archive dans un dossier de ton choix, sur le bureau par exemple.
3) Démarre "Create_Custom_GoS_v1" (Une fenêtre avec des écritures blanches sur fond noir va s'afficher).
4) Sélectionne tous les mods que tu désires avec les numéros de ton clavier et "Entrée". Quand tu as choisi tous les mods dont tu as besoin, appuies sur "L" et fait "Entrée".
5) Le programme va alors créer les fichiers nécessaires à l'installation des mods que tu as sélectionnés.
6) Quand il dit que c'est bon (Il y'aura écrit "A Brighter Future And A Better Life" je crois), ferme le programme.
7) Va dans "MY_CUSTOM_SR3_MODS" et copie tous les fichiers présents (dans mon cas il y a environ 230 fichiers). Le nombre de fichiers dépend des mods que tu as sélectionnés précédemment, pas de panique !
8) Une fois les fichiers copiés, va dans "C:\Programmes\Steam\SteamApps\common\saints row the third" et colle les fichiers directement dans le dossier "saints row the third".
Voilà, sinon tout est encore mieux expliqué dans l'archive elle-même, mais c'est en anglais, donc si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas !