CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag

DDBZGT
DDBZGT
Niveau 6
20 mars 2012 à 22:32:52

Bonjours tout le monde, aujourd'hui j'ai reçus et installé Saints Row, je pensais que mon PC était assez puissant mais s'a l'est qu'a peine. C'est à dire que même avec la configuration la plus basse du jeu, il y'a quelque lag lors des cinématique, même par exemple quand je vole une voiture en sautant dessus etc... Bon jusqu’à la c'es pas très gênant, ce qui le devient un peu plus c'es que certains morceau de routes sont noire, je pense que sa viens de mon PC qui est pas passer puissant. J'ai entendu que il faut défragmenter mon PC, j'ai fais quelque recherche dessus mais je sais pas si ça peux posé des problèmes comme regroupé un dossier qui est fatal pour faire tourné un jeu ou pour lancé un programme ou un truc du genre.
Voila, c'es pour ça que je vous demande si je défragmente mon PC si c'es bien la bonne solution et si je risque de pas etre déçu, sinon qu'est ce que je doit faire...
Merci d'avance =)

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:16:59

"Lag" se dit comme simptôme de mauvaise connexion internet, dans ton cas tu veux sans doute dire que le jeu "ram", ce qui signifie un pc pas assez puissant, ces deux termes n'ont rien en commun et donc à ne pas confondre.

Tu ne risque rien à défragmenter ton disque dur, au contraire, ça ne peut être que benefique.
Penses aussi à mettre à jour tes pilotes graphiques car il est pas normal d'avoir des morceaux de route noire, ça peut regler le probleme.
Par contre si ton pc n'est vraiment pas assez puissant, il n'y aura pas de miracle, le jeu ne sera pas fluide.

DDBZGT
DDBZGT
Niveau 6
20 mars 2012 à 23:53:35

D'accord, je le défragmenterais, sinon comment je pourrais mettre a jours mes pilote? Je suis sur que avec une certaine manipulation, je peux avoir un résultat fluide, parce que j'ai vue une vidéo de Saints Row aussi mais d’après ses caractéristique, il étais légèrement moin puissant
(lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Ec618UBcgng )
si tu veux, voila ma config:
ASUS K73S| Intel Core i5-2430M (lui c'est i5-2410)@ CPU 2.4 GHz (lui c'est 2.3)| NVIDIA GeForce GT540M 1GB (lui c'est 2GB :s)|4GB RAM |et le disque dur je sais plus mais j'ai de quoi casé 10 Go ^^
Sinon 'avais confondu avec ram désolé ^^'

DDBZGT
DDBZGT
Niveau 6
21 mars 2012 à 13:23:48

Maintenant le jeu ne démarre même plus-- Déjà la première fois j'ai galérer mais la, le plus loin ou je suis allé c'es pendant le temps de chargement quand on vois la ville violet, le son s'arrétte et le logo Saint Row en bas a gauche brille plus. Sinon j'ai défragmenté mais je sais pas comment mettre a jours ma carte graphique =s

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:30:11

Tu n'as pas à être désolé pour ça ^^

Ca va, ton pc portable n'est pas completment à la ramasse, tu devrais pouvoir faire tourner le jeu, mais pas avec tous les paramétre graphiques reglés au maximum.

Voici le site officiel NVIDIA pour telecharger les derniers pilotes graphique : http://www.nvidia.fr/pageage/link_download_drivers.html

Par rapport à ton pc portable, il faut remplir de cette maniere:

Type de produit: Geforce
Série de produits: GeForce 500M Series (Notebooks)
Gamme de produits: Geforce GT540m
Système d’exploitation: Windows 7 64-bit

Une fois les pilotes telechargés, tu double-clique dessus pour lancer l'installation,
Il faudra cocher la case "Installation personalisée",
Ensuite verifies que tous les composant à installer sont coché et coches la case "Nouvelle installation".

Tiens moi au courant pour savoir si tout fonctionne bien ou si un probléme persiste.

DDBZGT
DDBZGT
Niveau 6
21 mars 2012 à 18:31:14

T'es un génie Oo Sa ram plus du tout, même en élevé, enfin a peine, je vais baissé une des configuration graphique du jeu et sa devrais être parfaite et mon bug de la route est corrigé, de toute façon je savais qu'il y'avais un moyens parce que GTA IV ne ram pas avec la config a fond, enfin avec la config a fond faut vraiment regarder de prés et se concentré que sur sa pour voir que sa ram un peu ^^ Enfin bon en tout cas merci ^^ je vais pouvoirs joué tranquille... Enfin après mes devoirs :'(

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:56:51

Nickel alors, Bon jeu à toi ;)

33totomRTL9UFC
33totomRTL9UFC
Niveau 8
20 mai 2012 à 11:42:47

Merci Y0JIMBO7 la config

Type de produit: Geforce
Série de produits: GeForce 500M Series (Notebooks)
Gamme de produits: Geforce GT540m
Système d’exploitation: Windows 7 64-bit

et parfait je tourne en ultra sans un pete de lag :O merci merci merci

La vidéo du moment