CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit doute...

aramus
aramus
Niveau 9
06 mars 2012 à 21:49:00

Salut a tous,

Désolé de mon ortho, mais j'écris via mon tel et c'est une première!
Je ne connais pas l'univers de Saint Row, c'est une découverte pour moi et du coup je me tate entre le deux et le trois. J'ai vu que les gens qui avaient adoré le deux n'aiment pas le trois et que ceux qui ne connaissait pas avant adore le 3...

Moi j'aime ce jeu pour le principe de créer un perso lufoque, avec un style bien a lui, soit un gros taré genre soldat, super héros, mega musclé etc... Moi c'est mon délire. J'aime le coté personnalisation.

Du coup.... SR 2 ou 3?
merciii

]MonkeyKiller[
]MonkeyKiller[
Niveau 4
06 mars 2012 à 21:53:29

Je te réponds franchement. Je me suis acheter le 2 il y a un certains temps et je n'avait pas accroché dut out et donc je l'ai revendu rapidement. Puis il n'y a pas si longtemps que ça j'ai acheter le 3 car tout les Trailers, les vidéos etc m'envier. Et, je te conseille fortement le 3 car il est génial, et l'Histoire est superbe.
PS : Si tu l'achète, tu est sur PS3 ou xBox ? Et quel age as tu si on joue ensemble :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 22:01:21

Alors justement je dirais le contraire de Monkey :

Le deux est bien mieux en tout point sauf pour les graphismes bien sur.
Dans le deux tu peux faire EXACTEMENT le personnage que tu veux alors que dans le trois les coupes de cheveux sont moches et la personnalisation est moins poussés. De plus il y a enormément d'habits dans le deux et tu peux superposer des couches de vetements (tshirt, puis veste par exemple) ce qui n'est pas possible dans le trois.

Et le scénario est bien meilleur dans le deux, dans le trois c'est n'importe quoi et on dirait que les developpeurs en avaient rien a foutre de l'histoire (cf ; la mort de Johnny).
Et je trouve le deux beaucoup plus fun que le trois. Des nouvelles activités et DLC on voulu accentué le coté fun et loufoque du jeux, moi j'ai juste eu l'impression qu'on est passé d'un jeux de gangsta à un jeu pour gosse.

aramus
aramus
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:27:03

Oki merci de vos reponses.
Donc le deux reste une valeur sure.
Derniere petite question : J'ai vu dans le trois qu'on pouvait vraiment faire ce qu'on voulait. J'ai vu sur youtube des costumes genre super hero, des soldats genre Gi-Joe, des personnages Disco, des trucs hors normes. Cependant sur le deux j'ai vu essentiellement des vetements assez normaux genre streetwear ou gangsta... Du coup peux ton varier les looks foutraques dans le 2 en sortant du look gangsta...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 22:31:04

Oui bien sur ! Tu peux faire des trucs très originaux grace notamment à la superposition des couches de vêtements ! Tu peux egalement acheter des costumes de pirates, ninja.. dans un magasin :)

Et si tu veux davantage de renseignement sur le deux, je suis là je connais le jeux par coeur ! :noel:

Akephalos-
Akephalos-
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:52:20

Si tu achètes Saints Row 3 sur ps3, tu as le 2 gratuitement (j'ao acheté le 3 aujourd'hui et j'ai pu DL le 2) donc si tu le prends sur PS3 tu n'as pas de choix à faire :)

La vidéo du moment