CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4 ?!

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
01 mars 2012 à 11:30:56

bonjours sa fait plus de 1 moi que j'ai pas touché a Saints row 3 et j'aimerai y rejoué graçe au nouveau DLC sortie Etc :ok:

j'ai une longue mise a jour 1.4 et j'aimerai savoir se qu'elle change dans le jeu ?

les bugs et problémes peut étre ?

merci de vos réponses qui me seront utile

cosmo2001
cosmo2001
Niveau 9
01 mars 2012 à 11:45:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19324-0-1-0-1-2-1.04.htm

Si tu n'as pas de DLC, tu peux rester à la mise à jour 1.02

Les mises à jour suivantes sont pour la sortie des DLC "gangsters dans l'espace" et autres + corriger les tonnes d'erreurs qu'ils ont faites dans leur DLC de merde.

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
01 mars 2012 à 11:48:12

ok merci je m'attendais plus a des corrections de bug , bug de son , etc

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
01 mars 2012 à 11:50:18

jespére que les dernié DLC sont pas trop chére

les extraterestres
le ganki bowl 2
et le vampire

cosmo2001
cosmo2001
Niveau 9
01 mars 2012 à 11:57:34

Moi je n'ai que le pack "money shot" (donné avec le guide officiel) et je suis resté à la mise à jour 1.02
Je n'ai aucune raison de charger les mises à jour suivantes vu que je n'ai pas acheté leurs DLC.
La tenue Decker je l'ai encore en quatre exemplaires... (celle avec les bandes bleues, celle avec les bandes vertes, celle avec les bandes rouges, et l'autre avec les bandes noires ou grises)

cosmo2001
cosmo2001
Niveau 9
01 mars 2012 à 12:02:21

Le costume Decker, c'est quand tu le sauvegardes comme "tenue" dans ta garde robe que t'obtiens différentes couleurs... (bandes rouges, bandes vertes, bandes grises)

A mon avis, ils n'ont pas enlevé ce bug dans les mise à jour 1.03 et 1.04

grimreaper_evil
grimreaper_evil
Niveau 4
02 mars 2012 à 10:25:25

Nous avons récemment mis à jour toutes les versions de SR: TT pour préparer la prochaine Problème Avec clones axée sur la mission Pack DLC, et de fixer quelques questions en suspens. S'il vous plaît voir les notes ci-dessous.

Ajouts:

- Ajout des fichiers de compatibilité de co-op pour les prochains DLC Pack "Trouble With Clones".
- Ajout de la possibilité de lecture pour les missions DLC accessibles via le téléphone cellulaire.

Corrections:

- Correction d'un problème avec la lutte Matt Miller avatar dans la mission "deckers.die".
- Correction d'un problème de niveau 4 à niveau de SMG ne romprait pas de pare-brise de l'avion dans la mission "chute libre".
- Correction de quelques cas où la capacité Homie véhicules de livraison seraient perdus.
- Correction d'un problème où une partie de l'S.E.R.C. logo couvrirait la totalité de l'écran.

360 Modifications spécifiques:

- Ajout d'un correctif pour non-équipés de disque dur Xbox 360 C'est là que les joueurs avaient du mal à accéder à des contenus Season Pass.

Changements PC spécifiques:

- Ajout d'une option pour désactiver la détection automatique périphérique d'entrée.
- Correction d'un crash dans le système ragdoll où le jeu peut se bloquer après le joueur ragdolled.
- Le texte tutoriel fixe pour l'avion des contrôles avancés lors de l'utilisation du clavier / souris.
- Correction d'un bug où les véhicules n'ont pas été DLC montrant dans le garage si DLC étaient incompatibles.
- Révisé un message d'erreur s'affiche lorsque des versions incompatibles tenté de jouer en coopération.

La vidéo du moment