CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Help! Mega bug!

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
22 février 2012 à 11:07:08

Bonjour a vous alors voila j'ai subi un terrible beug, qui me suis arrivée uniquement a moi :(
je vais vous expliquer mon problème même si je sais que personne ne sera apte a m'aider

alors voila tout a commencer le jour ou j'ai acheter le pack a 1600 microsoft point (xbox 360) qui permet d'avoir les dlc qui vont sortir sans payer, jusque la pas de souci. ensuite le jour où le dlc "Genki bowl" est sortie j'ai fait une erreure tragique au lieu de l'acheter gratuitement sur le jeux, j'ai fait la stupide erreure d'acheter le pack "visionnaire 1" (pack gratuit pour ceux qui veulent jouer en COOP avec quelqun qui possède deja le pack)

après avoir acheter ce pack je suis aller acheter le vrai pack directement sur le jeux (gratuitement ettant donner que j'avais acheter le pack a 1600 MSP) et la c'est le drame! je n'ai aucune mission genki bowl rien de nouveau! j'ai tout esseyer pour y remédier (installer désintaller....) rien a faire ca ne marche pas, je me suis résigner a laisser tomber et j'ai attendu le 2 eme pack (gangster dans l'espace) sans faire la meme erreure et ca ne marche toujours pas

avez vous une solution svp? je suis a la limite de le vendre

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
22 février 2012 à 11:09:05

ps: quand je lance le jeux avec le pack coop, le pass des mission et le pack genkibowl télécharger, la partie ne ce lance pas, la horde non plus et la coop non plus :(

cosmo2001
cosmo2001
Niveau 9
22 février 2012 à 11:36:01

Moi je suis sur PS3.
Mais à ta place, je désinstallerais le jeu. Ça n'enlève ni les sauvegardes, ni les trophées, ni le profil. (sur PS3)
Ensuite, je réinstalle le jeu avec le pack à 1600 point microsoft, puis je fais le reste des opérations dans l'ordre et dans les règles...

Moi j'avais juste le pack "money shot" et j'ai désinstallé le jeu deux fois. Lorsque j'ai réinstallé, j'ai remis le pack "money shot" sans problème. Peut-être qu'en réinstallant dans l'ordre initial ça remarchera !

Mais je ne suis pas sur xbox, donc je ne peux pas dire grand chose.

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
22 février 2012 à 13:05:50

merci mais je me demande, si je le re paye sur le marché xbox live, est ce que ça marchera?

cosmo2001
cosmo2001
Niveau 9
22 février 2012 à 13:10:00

Je ne sais pas comment ça marche sur xbox, mais est-ce que t'es obligé de racheter le pack à 1600 ?
Tu ne peux pas réinstaller l'ancien pack à 1600 ?

cosmo2001
cosmo2001
Niveau 9
22 février 2012 à 13:12:52

Pour ta question précise, je ne sais pas si en rachetant un nouveau pack ça remarchera...
Moi je partais du principe que tu pouvais réinstaller l'ancien pack.

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
22 février 2012 à 13:21:25

1600 point c'est pour avoir les 4 pack, ettant donner que ça ne marche pas j'ai dépensé 560 point pour avoir 1 pack