Bonjour a vous alors voila j'ai subi un terrible beug, qui me suis arrivée uniquement a moi 
je vais vous expliquer mon problème même si je sais que personne ne sera apte a m'aider
alors voila tout a commencer le jour ou j'ai acheter le pack a 1600 microsoft point (xbox 360) qui permet d'avoir les dlc qui vont sortir sans payer, jusque la pas de souci. ensuite le jour où le dlc "Genki bowl" est sortie j'ai fait une erreure tragique au lieu de l'acheter gratuitement sur le jeux, j'ai fait la stupide erreure d'acheter le pack "visionnaire 1" (pack gratuit pour ceux qui veulent jouer en COOP avec quelqun qui possède deja le pack)
après avoir acheter ce pack je suis aller acheter le vrai pack directement sur le jeux (gratuitement ettant donner que j'avais acheter le pack a 1600 MSP) et la c'est le drame! je n'ai aucune mission genki bowl rien de nouveau! j'ai tout esseyer pour y remédier (installer désintaller....) rien a faire ca ne marche pas, je me suis résigner a laisser tomber et j'ai attendu le 2 eme pack (gangster dans l'espace) sans faire la meme erreure et ca ne marche toujours pas
avez vous une solution svp? je suis a la limite de le vendre