CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Specter noir

R-mit
R-mit
Niveau 10
07 février 2012 à 21:25:09

Bonsoir a tous, ce soir en coop un type m'a montrer la specter en noir, et j'aimerai savoir ou la débloquer. Je voulais aussi savoir ce qu'il se passe lorsque je joue avc quelqun qui utilise mes codes: est-ce que sa me bousille ma sauvegarde? Merci d'avance et bonne soirée

CheshireWolf
CheshireWolf
Niveau 10
07 février 2012 à 22:17:35

La specter noir est avec le code du guide officiel, les codes bousillent tes succès.

cosmo2001
cosmo2001
Niveau 9
08 février 2012 à 09:09:17

La Specter Noir tu peux la trouver avec le pack "money shot" qui est donnée avec le guide officiel comme l'a dit CheshireWolf avant moi.
On trouve aussi dans le pack : le fusil de sniper Togo 13 et une tenue cuir.
http://www.youtube.com/watch?v=RpNAgxuysTo (vidéo contenu)

Je l'ai eu avec ce livre : http://www.amazon.fr/Saints-Row-Third-Official-Studio/dp/0307890333

Mais peut-être qu'on peut l'avoir autrement...

Note : certains ont eu des problème pour rentrer le code. Pas moi.

Blablouta
Blablouta
Niveau 12
08 février 2012 à 09:24:31

c un code a mettre sur le tél ou code de telechargement comme les genkibowl ext.

cosmo2001
cosmo2001
Niveau 9
08 février 2012 à 09:47:14

C'est un code DLC. C'est pas sur le téléphone.

Dans le guide il y a un premier code qui est donné. Il y a des instructions : tu vas sur le site Primagames, tu tapes le code et selon ta plateforme ils te donnent le code approprié.
Ensuite moi je suis allé sur le playstation store (PS3) et j'ai tapé le code.

R-mit
R-mit
Niveau 10
08 février 2012 à 18:22:17

Ah d'accord, bah ce sera sans moi j'paie pas juste pour avoir la specter noir :) . Merci pour les réponses. J'ai encore une petite question commen je fais pour voir si les trophee de ma sauvegarde sont encore active ou pas? Sachant que quand je joue en coop avec un type qui utilise les codes, j'aiun petit message qui previent et qui désactive la sauvegarde automatique, mais peut être qu'on a se message quand on rejoint un mec qui utilise les codes, qu'on utilise nous même les codes ou non?ce qui ne serait pas très logique mais bon. Désoler si c'est pas très Claire mais j'ai du mal a m'expliquer

cosmo2001
cosmo2001
Niveau 9
08 février 2012 à 19:10:47

Si tu as chargé une sauvegarde sans cheat code ou une sauvegarde automatique alors les trophées sont disponibles, tu peux les faire.
Si tu charges une sauvegarde avec cheat code, alors tu ne peux pas faire les trophées avec cette sauvegarde-là, ils restent figés.
Tu dois reprendre une sauvegarde sans cheat code ou une sauvegarde automatique pour pouvoir avancer dans les trophées.
Si tu fais une co-op et qu'on te dit que les sauvegardes automatiques sont désactivés, c'est que ta partie devient cheatée. Alors ne sauvegarde pas dans ce cas-là si tu veux faire des trophées avec cette partie-là.

NB : j'espère ne pas me tromper dans ce que je dis parce que moi je ne sauvegarde pas mes parties cheatées.

R-mit
R-mit
Niveau 10
08 février 2012 à 19:30:04

D'accord donc a moins que je sauvegarde par moi même dans une partie cheater mes sauvegarde sont nickel :) merci pour vos réponses a tous, je suis rassurer, je ne joue que sur la sauvegarde automatique et je ne sauvegarde moi même que quand je suis seul, donc voilà merci. Bonne soirée

cosmo2001
cosmo2001
Niveau 9
08 février 2012 à 19:37:50

Un petit conseil : fais des sauvegardes manuelles à différents stades du jeu. Comme ça, tu pourras toujours revenir en arrière si tu réalises qu'il y a un problème dans ta partie.

La vidéo du moment