CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de lags

Yohan80
Yohan80
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:07:25

Bonjour tout le :globe:

Voyant ayant changer de carte graphique il n'y as pas longtemps , j'ai décidé d'acheter Saints Row : The Third sur PC , seulement voila : J'ai des gros problemes de lags. Meme tout en minimum je tourne a seulement 45 FPS , ce qui me semble trop peu pour la qualité des graphismes. Je lance le jeu avec DirectX9 et gameBooster c'est pareil , toujours 45 FPS

Ma configuration me semble bonne :

Processeur Quad Core (Intel) : 2.7Ghz par Core ( je ne m'y connais pas trop en processeurs , je pourrais donner la marque exact dans quelques instants )

Carte Graphique : HIS Radeon HD 6870 , 1gb

4Go de ram

Windows 7

Pourriez vous m'indiquez une solution a mon problème ? Merci d'avance

PS : J'ai déjà rechercher sur Google , JeuxVideo.com , mais je n'ai pas trouvé une solutions vraiment convenables.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
27 janvier 2012 à 18:18:16

C'est quel genre de lag ?

Yohan80
Yohan80
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:31:20

Lag = le jeu rame pour ceux qui auraient pas bien compris ,

et pour le type de lags , je dirais que c'est des ralentissements par exemple. Je tourne parfois a 15 FPS ! C'est vraiment injouable parfois...

-Raptor--
-Raptor--
Niveau 6
26 février 2012 à 16:49:21

J'ai test ce jeu avec différente carte graphique (HIS 6870, XFX 6970 , Twintech 9800 GX² , Zotac GTX 460) pour des test

Sur un I5 2500k

Le jeu passer a fond avec la 6870
Fps min : 29
Average FPS: 40
Fps max : 60

Je pense que tu est malheureusement cpu limited :( (Ton pross bride ta carte graphique)
Dans ce ca la il faut changer le processeur et la carte mère (pour un socket plus récent)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 15:19:41

Testé sur 2 configs,la mienne dispo sur mon profil et une 2e (Core i7860, P7P55D-Pro, 8Go de ram, seven, radeon 5870 1Go et X-FI) j'avais assez souvent de très gros ralentissements en 1920x1080 toutes options au maximum, AAx4 et Anix16. J'ai épluché les forums sur google, et rien trouvé. j'ai fait plein de tests avec le matériel, et j'ai vu que mon alim B-Quiet disposait d'un connecteur ATX12v à 8 broches, alors que sur les cartes mères j'avais placé le connecteur 4 broches, un bouchon recouvrant les 4 autres. J'ai juste halluciné en constatant le gain faramineux que j'avais dans tous mes jeux steam installés une fois le câble 8 broches raccordé. Je sais pas si ça marchera pour tout le monde, mais chez moi le gain est monstrueux, exit les freezes de skyrim, j'ai repris Saint rows du début tellement la fluidité est énorme. Dans la doc de B-Quiet ils précisent que ce câble est très important pour les carte mères à multi processeurs, à savoir si les core I7 sont considérés comme tels, mais IG c'est impressionant quelque soit le jeu testé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 15:24:03

On parle plus de lag quand on parle de jeux en ligne. Suite à des problèmes de serveurs ou alors si ça vient de chez toi du à une mauvaise connexion.

C'est plutôt ramer dans ton cas et ce avec un soucis avec ta config.

La vidéo du moment