Bonjour !
Je suis sur Pc! Nom : [FR]J'survie!
Pas de micro.
Dispo toute la journer.
Pas de cheats.
Recommencer depuis le début pour les succes en coop.
Merci
Drick-hose_c Désolé :/
Pour ceux qui m’ont ajouter, avant je préfère prévenir que je n'accepte que les joueurs qui n'utilisent pas de cheat code. Ceux qui utilisent les codes de triches seront éjecter, c'est déjà arriver 2 fois.
Moi en ce moment j'y joue à petites doses, mon pseudo est : Mazamune
Par contre, comme Tchoubi l'a dit, je ne joue QUE avec des gens qui ne trichent pas (pas de codes activés).
Support :PS3
Cheat : Oui
Micro : Non
Disponibilité : Presque tous les jours
ID : anthony97at
Je voudrai qu'on m'aide pour vol de véhicule ou pour avoir une hammerhead et aussi pour le fun
Sur 360, je joue pas souvent, l'ayant fini à 100%, mais m'ennuyant je veux bien m'amuser, sans cheat si possible. GT : CrazyStormy
Cela fait 1 heure (9 demandes de jeu COOP avec cheats...) pour quoi les gents cheats à Saints Row... putain il y en a qui doivent vraiment se pommer dans le metro... ou ils sont simplement mauvais à Saints row, allez savoir...
PS: Cheaters pour quoi ne pas jouer a GTA... ou Harry potter...
ps3
oui
oui
le week end a partir de 18H 17H
ID PSN tydydy972
Salut =)
Support:Ps3
Cheat:Non
Micro:Oui
Disponibilité:N'importe laquelle
ID PSN:SyStEm-ThOmAs
J'ai 11 ans allez bye ;)
Support: 360
Cheat: non
Micro: oui
Disponibilité: n'importe quelle heure
GT: Mus4mb4ni
Support : PS3
Cheat : Je m'en fiche que vous trichiez ou non, j'en ai rien à faire des trophées virtuels et je préfère m'amuser que de me fixer des objectifs. Maintenant que j'ai fini le jeu, je cheat, mais bon, pour les non-tricheurs, vous êtes quand même les bienvenus.
Micro : Oui et non, ça dépend de mes parents s'il tolèrent ou non
Disponibilité : Pendant les vacances, 7 H 30 jusqu'à 23 H (beaucoup ^^) et pendant l'école :
- Lundi : le midi de 12 H 25 jusqu'à 13 H 15, le soir de 17 H 20 jusqu'à 22 H
- Mardi : je ne rentre pas le midi, le soir de 17 H 20 jusqu'à 22 H
- Mercredi : généralement vers 14 H jusqu'à 22 H
- Jeudi : Le midi de 12 H 25 jusqu'à 13 H 15, le soir de 18 H 20 jusqu'à 22 H
- Vendredi : généralement de 14 H jusqu'à 23 H
- Samedi : de 7 H 30 jusqu'à 23 H
- Dimanche : de 7 H 30 jusqu'à 22 H
Âge et personnalité : J'ai 13 ans et je suis mature donc que ce soit quelqu'un de 11 voire 10 ans jusqu'à 30 ans, ça ne me dérange pas du tout, je m'adapte à vous et je trouve un excellent terrain d'entente. Mais par contre, pas d'insulte et d'immaturité excessive, ça non, je ne le tolérerai pas. J'adore le fun et je connais divers façon de s'amuser : J'invente des missions à faire et des courses de voitures à étapes.
Ajoutez-moi si vous voulez bien vous amuser !
ID : gregorystrass67
Parties : 3 (Une principale avec un garçon/Une autre avec une fille/Et une dernière où je fais vraiment tout ce que je veux avec mon perso) mais je suis dans le fun autant dans les trois parties.
rockway Arrête tes bêtises, à Saints Row, c'est impossible d'être mauvais tellement ce jeu est accessible et puis les codes, ça rajoute le fun, et puis je ne comprends pas non plus les gens qui hurlent au cheat pour avoir des trophées... virtuels...
bien support:pc Cheat:non micro:oui id steam et jeuxvideocom: wesley200 temps dispo ça depend
support:360
cheat:JAMAIS
micro:non
disponibilité:quand je suis connecté
GT:SXKiLLeRX5
je veux refaire la campagne a zéro
veut dire que la personne qui veut aussi jouer avec moi doit être lvl:0
Plus vous êtes exigeants, plus vous aurez du mal à trouver quelqu'un pour jouer avec vous.
Salut,
j'ai du reformater mon système playstation 3, et je dois donc recommencer le jeux à 0,
si quelqu'un souhaite m'aider.
Support: PS3
Cheats: oui ou non , même si je préfère les avoirs.
Micro: Oui.
disponibilité: Variable, plus souvent le soir
IDPSN: nathanatos
Remarques: J'ai quelques extensions
[FR] MøVveR!08!
Mon nouveau nom ^^"
Ceux qui on pas vu :
Pc,Micro oui ( j'ai un cheveux sur la langue ) :/ !
j'ai tout a 100% ^^"
et j'ai les dlc ( ganstar in space et Genkibowl XII ) dsl si y a des fautes ^^" Voila
Support : 360.
Cheat : Oui.
Micro : Oui.
Disponibilité : En matinée et en soirée.
GT : xX FrAAGzZ Xx.
Niveau : 50.
Bonjour désoler mais le live PC-Xbox360 marche ? ( ce que je veux dire c'est une personne qui est sur PC veut me rejoindre sur Xbox 360 en coop ) merci de vaux réponses ! :D
Meme question que Mutter ?:/