"Les américains blanc raciste (le racisme est très mal mais cependant éxistant c'est pour cela que je veut l'intégrer) ayant la couleur jaune."
bizarre quand c'est des rascistes c'est toujours des blancs,le rascisme peut toucher tout le monde on est pas obliger de taper dans le stereotype,j'ai passer 7ans dans uen ecole de caillera je peux te dire que c'etait moi l'etranger parce que j'etais blanc
cela dit bonne idée pour le reste
ca serait quand meme sympa d'essayer de taper encore plus original exemple:
-un gang de motard tatouer et bourru (jusqu'ici ca a deja ete fait) dont le QG serait situer dans un bar mal famé ou il passerait leurs temps a pratiquer le combat sans regles (on aurait ainsi une mission avec eux nous obligant a combattre dans l'arene comme l'activité fight club du 2
couleur: bleu
-un gang style mafia russe ou serbe avec des membres style Niko Bellic qui pratiquerait le trafic de clandestin et dont le qg serait basé sur un bateau en pleine mer
couleur: jaune
- et pour le dernier pourquoi pas une union entre d'anciens membres de gang vaincu par les saints qui auraient fait une alliance afin de les vaincre,l'histoire commencerait ainsi avec eux qui viennent te chercher des embrouilles a leurs tete tu mets Dex
couleur: rouge