Salut tout le monde ! Voila le topo :
Avec ma premiere partie finie à 100% en normal, j'ai acheté toutes les améliorations pour mon héroine ( exepté les invulnérabilités et les munitions infinies).
Du coup bah pendant les gun fights, c'est devenu trop facile à moins d'avoir 5 badges de flics, 5 étoile de gangs et être tout seul.
Je me suis donc refait une seconde partie toujours en normal ou la je booste tout sauf le bonus aux points de vie, la vitesse de régénération des points de vie, l'absorption des dégats des balles/explosion/flammes etc... et la solidité des véhicules. Je n'achête également aucune propriété ( batiment et magasin ) et la c'est plus du tout pareil. Je prefere largement comme ca : les ennemis meurent vite et moi aussi et pour les semer, je n'ai pas le choix que d'aller me refugier dans mes vraies planques, ca ajoute un peu plus réaliste "à la gta" que j'aime bien.
J'aimerai donc savoir quelles sont les differences précises entre le mode normal et difficile pour savoir si ca vaut le coup de garder ma premiere partie.
Voili voilou !