CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diverses questions.

MRYori
MRYori
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:48:13

Bonsoir amis Saints, ce soir j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! Précisément, j'ai diverses questions sur le jeu, les voici :

1)Je me suis lancé dans les 1000 points (xbox), alors j'ai vu le succès "Terminer TOUS les défis", je me suis dis...Bah, en avant ! Donc j'ai regardé la liste des défis et là...Je tombe sur deux problèmes, les voici : "Temps de Streaking : 0/600" le problème ici c'est que, je ne sais pas ce qu'est "Streaking", si quelqu'un peut m'expliqué ce serrait sympa :) Et de deux..."Membres de gangs vannés" le problème est que [SPOIL]J'ai finis le jeu et il n'y a plus de membres de gangs dans les rues, que faire ?[/SPOIL]

2)Continuons, alors pour cette question, c'est un peu bête mais, je ne m'y connais pas du tout en véhicule et, j'ai besoin d'un(e) "muscle car" pour un assassinat, mais, je ne sais pas ce que c'est, si quelqu'un pourrait m'éclairé,ça serrait cool. ;)

3)Pour le succès "Tuer 25 membres de gangs avec le Pénétrateur ET le Pet en boite" je n'ai pas bien compris le "ET", je dois utilisé le Pénétrateur et le Pet en boite en un seul combat ou je peux faire 25 combats avec le Pénétrateur et 25 combats avec le Pet en boite please ?

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, alors, si quelqu'un pourrait m'aidé ce serrait vraiment très sympa car je ne peux pas avoir mes 1000 points sans ça...Bye all !

MRYori
MRYori
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:04:14

Up. :snif:

MRYori
MRYori
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:52:46

Up. :snif2: (Désolé de faire que des up's mais j'ai vraiment besoin d'aide. :snif2: )

Xboite720A
Xboite720A
Niveau 9
13 janvier 2012 à 21:54:14

le streaking c'est quand tu cours a poil dans la rue après pour les membres des gangs vannés moi j'ai refais une partis

une muscle car c'est une vieille americain dans le jeu c'est la hammerhead ou phoenix y msemble

pour le penetrateur et le pet en boite ile faut juste balancé un pet en boite et pendant que les ennemis gerbe tu les explose avec ton jouet violet :hap:

MRYori
MRYori
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:56:37

Un grand merci à toi ! :) Mais par contre, si sur ma partie principale j'ai fais 40 défis sur 41 et qu'il ne me reste que les membres des gangs vannés, et que je fais ce défi sur une autre partie, le succès prendra en compte les 41 défis comme "faits" ou je devrais tout refaire sur mon autre partie please ?

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
13 janvier 2012 à 21:56:53

Je vais te répondre :

1)le Streaking c'est quand tu te met tout nu, n'oublie pas t'appuyer un bouton quand tu veux commencer l'activité (flèche en bas ou bouton Y "je ne me rappelle pas vraiment) cela dépend sur quel support tu es.

2) Muscle car : phoenix ... en savoir plus ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19324-105482-1-0-1-0-officiel-aide-saints-book.htm

3)Trop la classe : Tuer 25 membres de gang avec le pénétrateur ET le pet en boîte.
Le pénétrateur n'est pas disponible dès de le début du jeu, vous devrez attendre l'acte 2 pour pouvoir vous le procurer. Cette arme est un mélange entre une batte de baseball et un godemichet.
Le pet en boîte est en fait la grenade paralysante améliorée au niveau 4.
Une fois ces deux armes en votre possession, éliminez 25 membres de gang en lançant un pet en boîte pour les "distraire" et tuez-les avec le pénétrateur. Vous n'êtes pas obligés de réaliser ces deux opérations en même temps, vous pouvez les réaliser séparément, le principal est qu'elles soient chacune faites sur 25 membres de gang.

voilà ^^

MRYori
MRYori
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:57:52

Merci à toi aussi Celes_5 ! :)

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
13 janvier 2012 à 21:58:48

MRYori > oui si tu le fais sur une autre partie, n'oublie pas de charger ta bonne sauvegarde et ne pas utiliser de code ( mémé ton ami)

Xboite720A
Xboite720A
Niveau 9
13 janvier 2012 à 21:59:41

pour le defis des membres vanné je sais pas si sa va te compter les 40 autres mais je crois que oui mais pas sur :(

MRYori
MRYori
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:00:46

Ok ! Merci à vous deux. :) Et pour les codes, par de soucis, je déteste la triche sur les GTA-Like. (Exeption pour GTA SA :ange: )

La vidéo du moment