Bonsoir amis Saints, ce soir j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! Précisément, j'ai diverses questions sur le jeu, les voici :
1)Je me suis lancé dans les 1000 points (xbox), alors j'ai vu le succès "Terminer TOUS les défis", je me suis dis...Bah, en avant ! Donc j'ai regardé la liste des défis et là...Je tombe sur deux problèmes, les voici : "Temps de Streaking : 0/600" le problème ici c'est que, je ne sais pas ce qu'est "Streaking", si quelqu'un peut m'expliqué ce serrait sympa
Et de deux..."Membres de gangs vannés" le problème est que [SPOIL]J'ai finis le jeu et il n'y a plus de membres de gangs dans les rues, que faire ?[/SPOIL]
2)Continuons, alors pour cette question, c'est un peu bête mais, je ne m'y connais pas du tout en véhicule et, j'ai besoin d'un(e) "muscle car" pour un assassinat, mais, je ne sais pas ce que c'est, si quelqu'un pourrait m'éclairé,ça serrait cool. ;)
3)Pour le succès "Tuer 25 membres de gangs avec le Pénétrateur ET le Pet en boite" je n'ai pas bien compris le "ET", je dois utilisé le Pénétrateur et le Pet en boite en un seul combat ou je peux faire 25 combats avec le Pénétrateur et 25 combats avec le Pet en boite please ?
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire, alors, si quelqu'un pourrait m'aidé ce serrait vraiment très sympa car je ne peux pas avoir mes 1000 points sans ça...Bye all !