CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop violent ?

Black_XIII
Black_XIII
Niveau 10
09 janvier 2012 à 11:48:08

c'est pour ça que les jeux +18 devrait avoir une sorte de vérification banquaire pour pouvoir y jouer, ça permettrait d'interdire les jeux +18 aux mineurs, et je pense que ça ferait de mal a personne.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
09 janvier 2012 à 12:07:41

Blakc :d) si sa ferait du mals au éditeurs, 70 % de leur chiffre d'affaire est obtenu par des -18, comme Call of duty par exemple, ils auraient uen grosse perte d'argent, donc c'est impossible, même si le live sur le jeu serait plus agréable je l'avoue ^^

White_sama
White_sama
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:08:20

En même temps, ça nous debarasserait des "ololol kal of c tr0 bi1 "

Totor999
Totor999
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:16:08

Y'a quand même l'option de mettre ton perso à poil (avec pixels de censure par-dessus :hap: ), de le rendre super gros et moche avec un pénis énorme/des seins gigantesques, une d'homme alors que c'est une femme et inversémment, et de l'armer avec un gode géant qui ressemble vraiment très fort à une vraie bite (mais colorée en mauve, histoire de pas être trop réaliste) qui rebondit dans tous les sens :noel:

Donc heu, avec ce genre de potentiel, je sais pas si les gamins en-dessous de la limite d'âge sont au courant qu'ils peuvent faire tout ça, mais ça peut être un peu dérangeant pour les plus sensibles :fou:

[GameLover]
[GameLover]
Niveau 5
09 janvier 2012 à 17:27:17

Dynamite57- :d) Ce que tu dis est totalement faux. Pour commencer je doute que tu ais les chiffres exacts. De plus, si comme tu le dis, le multijoueur perdait 70% de monde, il ne serait pas vraiment agréable.
Ne prend pas mal mon message, mais il fallait que je le dise :)

White_sama
White_sama
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:33:16

Si il y avait des restricitons, les FPS connus (je n'en cite pas, je pense que vous avez assez de references comme ça :hap: ) seraient bien plus marrants a jouer

BillGay
BillGay
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:09:29

Perso petit je jouais à GTA, RE etc. Je m'amusais bien mais avec du recul je me rends compte que ma vie en a était influencée et pas forcément en bien, j'ai des idées de timbré parfois.

matoran555
matoran555
Niveau 4
09 janvier 2012 à 19:27:12

13 pour moi mais j'ai un ami de mon age qui estmenatlement semsible et peux etre coince dans le jeu donc en plein milieu dela nuit quan il avait jouer AC:b il c'etait pris pour un assassin

LeGammer83
LeGammer83
Niveau 5
09 janvier 2012 à 19:49:21

sa depand des personne moi GTA4 jy est jouer a 10ans
la jen ai 13 j'ai MW3 BF3 SR2 et 3 donc voila mais je c'est que le jeux c'est le jeux est la vie c'est la vie

aprentiassassin
aprentiassassin
Niveau 8
09 janvier 2012 à 20:39:36

beh moi j'ai commencer call of duty a l'age de 7 ans chez un pote et après d'autre après si il est sensible evite ce jeux pas emotion mais comme vous l'avais c'est un peu trash

spyker_2011
spyker_2011
Niveau 6
09 janvier 2012 à 20:49:14

j'ai 14 ans et je joue j'en rigole a fond mais je dirais qu'il y a certains passage un trash notamment les missions

bat_skin
bat_skin
Niveau 9
10 janvier 2012 à 13:13:09

Tu peux y jouer a tout age dans la mesure ou tu sais différencier ce qui est fictif ou pas ...

Ce que je veux dire, c'est que je joue a SR:TT, je m'amuse a faire exploser les passants avec l'apocafist, mais quand je regarde le JT, il m'arrive régulièrement de baisser les yeux (enfin, c'était avant, parce que maintenant, j'ai l'impression d'avoir tout vu !)

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:36:14

a 7 ans jai joue au premier dead rising a 9 ans au remier saint row a 10 dr2 fallout 3 sr2 dead room 2 et a 12 a comdmened alor ......

GhOst_ShoOter
GhOst_ShoOter
Niveau 5
26 janvier 2012 à 13:04:28

tout le monde peut le prendre faut juste etre capable de fair la difference entre la realite et les jeu ^^

hsktoto
hsktoto
Niveau 3
26 janvier 2012 à 17:35:48

a tous c'est "Jeune" qui dise avoir joué a tout les gta allor que il on 13 ans (faite le calcul joué a gta san andreas a 6 - 7 ans tu pige kedal moi étant petit j'ai regarder mon grand frere joué a résident évil alone in the dark et j'en passe ( le meilleur étant MSG 1 :) bref arreter de vous faire passer pour des fou de l'informatique car au final la seul opinion que le monde a de vous est une mauvaise éducation point apres comme bcp le dise c'est en fonction de ta mentalité si tu est faible c meme pas la peine fo juste etre un minimum intéligent pour ne pas avoir le moindre probleme et gros fake pour dynamite avec c'est 70 % sa ma fait bien rire

hsktoto
hsktoto
Niveau 3
26 janvier 2012 à 17:37:15

dsl pour double post
Imaginer un jeux MMO sans aucun mineur le rêve de tout majeur :)

Luneo
Luneo
Niveau 5
26 janvier 2012 à 17:41:27

oooo faut arrêter là, les mineur sont pas tous des kikoos, c'est bon quoi.... J'en ai marre des gens qui disent ça, ça dépend juste de la personne...

hsktoto
hsktoto
Niveau 3
26 janvier 2012 à 18:20:15

je pense pas (sauf cas exeptionel ) que un enfant de 13 ans soi matures apres chacun sont point de vue mes d'apres mon experience est mon vécu je s'ai que c'est extremement rare

[JV]Supersonic
[JV]Supersonic
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:09:37

Bha pourtant moi qui est 10 ans , je ne suis pas un kikoo je peut te l'assurai . Je sais que c'est difficile a croire mais ses pourtant vrai.

espionn
espionn
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:39:30

Pour ma part je dirais 12 , c'est l'age au quelle j'ai vraiment commencé a joué correctement sans être un kikoulol :p)

et vraiment c'est pas dans un jeu que on découvre la violence :hap:

La vidéo du moment