J'avais prévu rien écrire de plus, mais de me parler de même, parce que je te fais simplement remarquer que tu fais un triple post pour dire de laisser couler (Triple.. Il y a pas une règle sur les doubles post?), et même de même traiter d'imigrer.
Alors écoute petit enfant qui se prend pour un big thug, je vie pas dans ton pays. Et je suis pas un immigré. Je suis Québecois et fier de vivre loin de toi ;) Par contre, même si tes propos raciste me touchent pas, puisque je ne suis pas imigré, c'est tout simplement DÉGUEULASSE... Sérieux, lache ce forum et arrête de tanter de faire rager tout le monde. Il y a une grande différence entre se défendre et chercher n'importe quelles paroles juste pour blesser et ou facher les gens. Ensuite pour le "dico", ou dictionaire, je crois, malgré mes fautes ici et là, ne pas en avoir besoin. Surtout sur un forum. Tant que ça ne dérange pas la lecture de personne... Et puis je te retourne le conseil. Surveil toi aussi ton orthographe et tes conjugaisons.
Je suis par contre d'accord avec toi, sur la demande de lock. Et ensuite, ceci est bel et bien mon dernier message sur ce sujet, malgré peu importe quel insulte tu peu inventer enver moi. Moi j'ai plus rien à te dire.