CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rival de call of???

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:10:10

Bien, alors, suite à une observation minutieuse, on a pu remarquer que l'auteur souffre d'une grande déficience mentale.
Et c'est pourquoi je vous demanderai, à vous forumeurs ayant un QI superieur à 2, d'arrêter de uper ce topic et de laisser repartir ce trou du cul, d'où il vient.

À bon entendeur.

david8430
david8430
Niveau 11
27 avril 2011 à 00:10:20

mais p***n c'est quoi ton probleme j'tai rien demandé moi (et abruti a propos de quoi? rire en fonction de quoi? mon stage est deja passé,mais merci du conseil)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:11:44

Tu m'insultes, tu insultes ma mère, et tu dis ne m'avoir rien demandé ? Abruti à propos de tous tes posts où tu passes pour un attardé mental. Simple conseil, ferme là.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:17:11

Tu te rends pitoyable, on te le fait remarquer, c'est tout.

david8430
david8430
Niveau 11
27 avril 2011 à 00:20:25

Bon ok mais la je crois qu'on a comprit si c'est pour en rajouter abstient toi ;et je tiens a rapeler qu'aucun message n'a été posté a propos du sujet

divinity1
divinity1
Niveau 9
27 avril 2011 à 00:26:58

Pourquoi se rabaissé a son niveau? on fais une demande de ban collective (comme moi à l'instant) et c'est fini.

david8430
david8430
Niveau 11
27 avril 2011 à 00:36:09

Bon ben si sa peux vous soulager allez y bannisez moi mais sa vous apporteras quoi? "Ok super y s'est fait bannir s'tabruti, si on allait emmerder d'autre gens";
Le probleme de l'homme aujourd'hui c'est pas les jeux vidéo ni la télé mais c'est l'homme lui meme( dicton de albert eichtein modifié a ma manière)

david8430
david8430
Niveau 11
27 avril 2011 à 00:38:13

et divinity tu peux parler t'as 6 ans (d'age mental je suppose)

david8430
david8430
Niveau 11
27 avril 2011 à 09:39:56

--------------------------------------------------
----------------------
C'est bon on tire un trait sur ce qui s'est passé,sa serait bien qu'on parle un peu du sujet

david8430
david8430
Niveau 11
27 avril 2011 à 13:52:46

Alors de 1 achete toi un dico,il y en a pas cher; de 2 t'es pas plus intelligent que les autres parce que tu dis de pas upper ce topic et tu le fais et de 3 si t'es un putin d'imigré retourne dans ton pays,mais viens pas me faire chier,t'as comprit parce qu'y yen a vraiment mare de vos emmerde je demande de locker ce topic sa serait bien d'arreter ce cirque.

covignoudu30
covignoudu30
Niveau 2
27 avril 2011 à 17:22:51

bon slt a tous moi qui suis fan de cod et qui attent saints row 3 avec impatience je pense que c'est une bonne chose de mettre sa parce que sa change du coté "guerre des gangs" en se réduisant a seulement "guerre" (j'étais pas au courant,merci de la news david)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:59:14

David: dieu sais que je deteste les lynchage public (et je deteste parler de moi a la 3eme personne)

je comprends bien que tu veuille te defendre mais si tu pouvais eviter des phrases du style " t'es un putin d'imigré retourne dans ton pays" ca serait pas mal parce que la tu depasse la barriere de "je me defend" pour arriver a celle du rascisme

d'avance merci

c'etait dieu en direct du saint royaume :hap:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:23:19

"Alors de 1 achete toi un dico"
:d) Alors premièrement, achète-toi un dictionnaire.*

Si tu veux jouer sur les mots bien sur.

Et évite le racisme quand même, parce que le "putin d'imigré retourne dans ton pays" il est de trop.
PS : immigré*

Playbuzz
Playbuzz
Niveau 6
27 avril 2011 à 23:53:37

J'avais prévu rien écrire de plus, mais de me parler de même, parce que je te fais simplement remarquer que tu fais un triple post pour dire de laisser couler (Triple.. Il y a pas une règle sur les doubles post?), et même de même traiter d'imigrer.

Alors écoute petit enfant qui se prend pour un big thug, je vie pas dans ton pays. Et je suis pas un immigré. Je suis Québecois et fier de vivre loin de toi ;) Par contre, même si tes propos raciste me touchent pas, puisque je ne suis pas imigré, c'est tout simplement DÉGUEULASSE... Sérieux, lache ce forum et arrête de tanter de faire rager tout le monde. Il y a une grande différence entre se défendre et chercher n'importe quelles paroles juste pour blesser et ou facher les gens. Ensuite pour le "dico", ou dictionaire, je crois, malgré mes fautes ici et là, ne pas en avoir besoin. Surtout sur un forum. Tant que ça ne dérange pas la lecture de personne... Et puis je te retourne le conseil. Surveil toi aussi ton orthographe et tes conjugaisons.

Je suis par contre d'accord avec toi, sur la demande de lock. Et ensuite, ceci est bel et bien mon dernier message sur ce sujet, malgré peu importe quel insulte tu peu inventer enver moi. Moi j'ai plus rien à te dire. :hap:

Crokeurdu75
Crokeurdu75
Niveau 2
03 mai 2011 à 20:26:55

Casser :hap:

BiduL82_is_BACK
BiduL82_is_BACK
Niveau 8
03 mai 2011 à 20:45:21

déoler du upper mais face a un abruti pariel il fallait quand même que j'ouvre ma gueule ( :noel: )
de 1: pour qui il se prend a traiter tout le monde alors que personne le connais :ouch2:
et j'ai pas envie de l'insulter comme je l'aurait fait normalement... là, j'ai la fleme de trouver des mots politiquement correct tout en te faisait fermer ton clapet...
de 2: "pseudo banni temporairement" :rire:
:bave:

david8430[2]
david8430[2]
Niveau 4
04 mai 2011 à 03:22:36

salut a tous bon je tenais a m'excuser (franchement) de mon comportement inadmissible et inexcusable envers tous et je vous pris de m'excuser ,je me suis laissé emporter . J'espère qu'a l'avenir je ne dirais plus de tels anneris et que je ne manquerais de respect envers personne. Je n'ai pas d'autre explication a donner si ce n'est que je pense que vous aussi vous avez possé le bouchon un peu trop loin.Mais j'avous avoir dit des conneris qui ne veulent rien dire(etsa me resemble pas).
Cordialement.
Moi

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
04 mai 2011 à 13:43:21

Du moment que t'emmerde plus le monde, on a rien à dire :(

La reconversion ça existe :oui: Regarde Bidul :noel:

• Attends les Airbus* :noel:
david8430[2]
david8430[2]
Niveau 4