CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CUSTOMISATION] Vraiment poussée ?

Angelox
Angelox
Niveau 6
25 avril 2011 à 16:19:56

Bonjour à tous ! :)
Je crée ce topic pour vous demandez ce que vous pensez des promesses de customisation et seront-elles respectées ?
Par ailleurs, vous pourriez peut-être signaler ce que vous pensez qu'il manque dans les projets de Volition.

Pour ma part, le système stratégie et RPG peut-être bien, dans la mesure où ça s'étale pas n'importe comment. Par ailleurs, je pense qu'ajouter une fleur de Lys sur le vêtement ou le bijou peut être très classe et pourra faire en sorte que notre personnage soit très distingué.
Ce que j'aimerai qu'il y ai dans ce nouvel opus, c'est la customisation des armes pour notre gang. Qui n'a jamais rêvé de faire son propre gang bien à lui ? Comme un gang de motard avec des épées ? Ou un gang de bourrin avec des lances-roquettes ? Mais on débloquerait les armes de plus en plus puissantes au fur et à mesure du jeu. Apparemment, on pourra mettre une fleur de Lys sur le véhicule aussi. Un bon point.

Qu'en pensez-vous en matière de customisation ?

tom09-77
tom09-77
Niveau 9
25 avril 2011 à 16:21:01

bah déjà que les 2 premiers étaient très poussées, le 3 aussi j'pense, non ? :x

Angelox
Angelox
Niveau 6
25 avril 2011 à 16:22:16

C'est vrai qu'ils étaient assez poussés, mais une amélioration, c'est mieux non ?
Je pense que faire un APB style gang ça peut être pas mal du tout :ok:

tom09-77
tom09-77
Niveau 9
25 avril 2011 à 16:25:21

j'connais pas trop APB, mais j'avoue que ça doit être chaud de faire mieux, ^.^ y'avait de d'ces trucs quand même dans le 2 o_o genre hauteur du côté gauche du sourcil droit :hap: fin des trcs de tarés x)

Angelox
Angelox
Niveau 6
25 avril 2011 à 16:28:06

APB = https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014111-apb-reloaded.htm

:)

Mais pas en terme de création de joueur physiquement. Bien qu'il manque quelques coiffures, c'est très complet.
Mais dans les lotissements, dans la manière de gérer le gang. Ça peut être mieux :oui:

tom09-77
tom09-77
Niveau 9
25 avril 2011 à 16:34:48

Bah j'crois qu'ils ont dis déjà que pour gérer les magasins achetés et l'argent ça sera + poussé il me semble :)

tom09-77
tom09-77
Niveau 9
25 avril 2011 à 16:45:11

" Les maisons peuvent être mises à jour, et ces mises à jour influent directement sur votre gang. Phillips explique que le QG peut être amélioré à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il soit essentiellement le plus grand bâtiment de Steelport. Plus la modernisation de votre gang sera forte et plus les membres du gang dans la rue passeront du pistolets SMGs aux fusils. Il s'agit d'un modificateur de ce territoire, avec l'argent que vous gagnez, avec le respect que vous gagnez dans ce domaine.
Reprendre une ville est sympa, mais elle est aussi difficile à équilibrer. Une fois que vous commencez à gagner du terrain, les jeux similaires ont tendance à avoir une économie qui se décompose. Phillips affirme que l'équipe a tout à fait conscience de ce problème, et qu'ils ont pris des mesures pour s'assurer que les choses restent intéressantes. "Même si vous possédez une grande partie de la ville, nous avons des moyens pour faire quelque chose de cet argent, donc il ne va pas être comme dans Saints Row 2, où l'argent et le respect perdent très vite leur utilité, dit-il." "

spidouu
spidouu
Niveau 6
25 avril 2011 à 16:54:08

les maisons , bateaux , moto , hélicoptere et avions pourraient etre encore plus poussée

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:57:19

c'est bien si c'est pousser mais faut qu'ils fassent gaffe a pas nous pondre un Def Jam Icon é ou il fallait gerer les royalties de ses rappeurs je pigeait que dalle

si je me gourre pas je dois avoir vendu a 3000000 le CD de Sean Paul chaud ^^

TriangIeChoke
TriangIeChoke
Niveau 7
29 avril 2011 à 21:07:43

On va pouvoir choisir la couleur de ses armes nan ?

La vidéo du moment