Bonjour , je voulez vous demandez si saints row 3 en veux la peine que je l'achete ? pour ceux qui l'ont esque le point de vue graphisme et bien ? y-a-t-il beaucoup de chose ? arme etc... Une bonne histoire . Merci de vite me repondre.
TheSkinZoo
Niveau 6
18 décembre 2011 à 22:18:00
perso je le trouve ENORME les activités sont nombreuse amusantes et la difficulter augmente il y a 47 missions principal et des choix a faire les habits sont très variées on peut toujours créer nimporte quoi les graphismes sont beau quand meme selon moi le multi en coop le mode horde aussi en coop des trophées très facil perso je joue sur ps3 et toi bref j'éspere t'avoir convaincu
house-25
Niveau 6
19 décembre 2011 à 08:51:03
moi ausssi je joue sur ps3 , et je crois que je vais l'acheté merci.
TheSkinZoo
Niveau 6
19 décembre 2011 à 22:19:25
de rien voyons file moi ton id comme sa on joue en ligne si tu veux moi c'est godofwarsurplays
house-25
Niveau 6
22 décembre 2011 à 14:06:51
ok par contre sa va etre impeut difficile parceque 1: je n'arrive pas à mettre internet sur ma ps3 sans fil 2 : pour mettre internet je dois debranchez ma ps3 et la branchez dans mon sallon por pouvoir metre le cable internet et 3 : la salle et pas souvent libre . Mais bon mon ID(psn):SwoRS : ID(pour jouer des parties sur des jeux en ligne) : mp190ak
house-25
Niveau 6
22 décembre 2011 à 14:13:43
pour l'instent SR3 je vais que l'avoir à noel en attendant voissis les jeux que j'ai:virtua fighter 5-SR2-GTA IV-GTA TBOGT-GTA TLAD - PES2009-NEED FOR SPEED PURSUIT - DRIVER(san francisco) - demain je pour peut etre me connecter entreux 11 et 13 heure (je serais surment la à 11 et demie . a +