CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUTAIN ZIMOS

kobrapocalyspse
kobrapocalyspse
Niveau 9
11 décembre 2011 à 01:27:54

Bonjour Kévin :noel:

TGS_3L_MUSiC
TGS_3L_MUSiC
Niveau 7
11 décembre 2011 à 05:25:53

bonjours fiston

king-hunter
king-hunter
Niveau 7
11 décembre 2011 à 10:05:58

attendez quoi c'est zimos les mecs !!!!
Z:Don't wake the bitchies !!! :noel:

jojo0974367
jojo0974367
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:11:24

non sa voix n'est pas chiante

j'ai juste envie de lui mettre dans son *** :fou:

mais sans plus :hap:

Ginnashi
Ginnashi
Niveau 3
11 décembre 2011 à 10:46:32

Personellement j'adore ca voie ca donne un charme au personnage ^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 décembre 2011 à 11:08:13

Zimos il est vraiment sympa quand il parle pas. Parce que quand il parle trop ça devient vite lourd, on a envie de le buter ou de buter de pauvres gens qui sont totalement innocents.

Il a un peu la voix de Will.I.Am d'ailleurs, dans le dernier album des Black Eyes Peas ^^

MawellSin
MawellSin
Niveau 4
12 décembre 2011 à 11:36:38

Salut a tous. Je vous propose un petit aparté un peu "technique" sur la voix de ce Zimos (en lien donc avec Will.I.Am et autres chanteurs contemporains).

La technique qui a été utilisé ici est le vocodage. Actuellement, de nombreux logiciels de Son pro proposent de modifier la hauteur de ton de la voix. Plus concrètement, tu chante devant le micro et le logiciel va corriger tes notes (plus ou moins automatiquement et de façon plus ou moins transparente). On obtient ainsi un "autotune" pour un chant naturel et corrigé de façon transparente, qui sera très difficile a détecter pour des gens peu habitués aux techniques de studio.

Par opposition si on pousse l'autotune (le chanteur parle devant le micro et le logiciel créer des notes) nous obtiendrons un vocodeur. Le son est clairement électronique, et est parfaitement reconnaissable. L'exemple le plus probant a mes yeux est "Boum Boum Pow" des Black Eyed Peas. Si ma mémoire est bonne, l’intégralité de la chanson est vocodée.
Cette technique est très utilisée actuellement dans la musique (en tant que vocodeur ou en tant qu'autotune) mais aussi dans les jeux vidéo. Glados (de Portal) en est un très bon exemple.

Musicalement votre ^^

mehtseht
mehtseht
Niveau 6
12 décembre 2011 à 12:08:15

La voix de Zimos ne me dérange absolument pas au contraire il me fait beaucoup rire avec sa voix robotique et le fait que tout ce qu'il dit, il le chante.
Non vraiment c'est un personnage charismatique grâce à ça et j'espère franchement qu'il sera présent dans saint's row 4

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
12 décembre 2011 à 12:19:22

ah nn pas dans le 4, d'ailleurs qui te dit qu'il y aura un 4 ? xD

el-drago
el-drago
Niveau 21
12 décembre 2011 à 12:34:12
Nicko21
Nicko21
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:41:22

Ha ba heureusement qu'il va y avoir un 4 parce que le 3 niveau histoire c'est le pire (je trouve, comparé au précédent) parce qu'il est vachement court aussi il m'a un peu déçu j'en attendais plus de leurs par.

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
12 décembre 2011 à 12:51:39

el-drago
Posté le 12 décembre 2011 à 12:34:12
celes

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054588-saints-row-4-deja-en-preparation.htm

lool c'est ce qu'ils disent mais ff13 versus n'est toujours pas sorti =D mais bon

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
12 décembre 2011 à 12:53:19

nicko21
Posté le 12 décembre 2011 à 12:41:22
Ha ba heureusement qu'il va y avoir un 4 parce que le 3 niveau histoire c'est le pire (je trouve, comparé au précédent) parce qu'il est vachement court aussi il m'a un peu déçu j'en attendais plus de leurs par.

oui mais le 4 sera à mon avis la suite du 3 et déjà l'histoire :malade: à moins qu'ils fassent carement autre chose, qu'ils reviennent un peu sur les bases du 2

el-drago
el-drago
Niveau 21
12 décembre 2011 à 13:40:36

jvc ne fait que rapporter les news, après tout dépend des créateurs des jeux, c'est eux qui décident ^^ et derrière on a pas le choix il faut attendre

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
12 décembre 2011 à 13:45:03

el-drago
Posté le 12 décembre 2011 à 13:40:36
jvc ne fait que rapporter les news, après tout dépend des créateurs des jeux, c'est eux qui décident ^^ et derrière on a pas le choix il faut attendre

c'est vrai ^^ tu n'as pas tort

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:35:17

Moi j'aime bien sa voie à Zimos , elle permet de rigoler pendant les missions un peu chiantes comme les activités ! :oui:

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:16:48

Ouai enfin bon quand tu la entendu pour la 15eme fois c'est énervant.
Déjà la 1ere fois j'avais du mal à lire les sous-titres quand il parlais, ça me déconcentrais à mort ^^.

katorn
katorn
Niveau 10
13 décembre 2011 à 09:47:23

Le personnage lui même est sympa , ces répliques aussi mais c'est vrai que sa voix , sous forme lyrique et un peu embêtante à force ...
J'ai refais le jeu 3 fois et quand je vois une mission par Zimos , je pousse un " pfft " de mécontentement .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment