Je ne vais aps troller ou me moquer de toi, et je vais répondre à ta question. Mais avant ça, je te conseille de lire un peu le descriptif de ce que tu achètes la prochaine fois, ça t'évitera d'avoir à poser des questions ici alors que tu as la réponse là où tu as fais ton achat. Maintenant, voici le copier/coller du descriptif du season pass sur Steam :
"Les exploits des Saints continuent ! Grâce au Pass Saisonnier de Saints Row: The Third, vous avez accès à trois packs de missions disponibles prochainement — Genkibowl VII, Gangstas in Space et The Trouble with Clones — pour découvrir de nouvelles facettes du jeu avec le gang préféré des joueurs. Et comme bonus, vous avez accès immédiatement aux vêtements et véhicules de la série dramatique numéro 1 à Steelport—Nyte Blayde."
En résumé, tu es sensé avoir seulement accès aux vêtements et à la voiture de Night Blayde pour l'instant (vérifie ton garage et ta garde-robe). Les autres DLC ne sont pas disponibles encore, tu les auras au fur et à mesure lorsqu'ils sortiront. Si je ne me trompe pas, le premier doit sortir ce mois-ci, le second en hiver (avant fin mars, donc) et le dernier au printemps (avant fin juin).
En fait, ce pack servait à payer les dlc dès maintenant et obtenir une réduction sur leur coût total.