CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choquant ou pas?

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
03 décembre 2011 à 22:56:37

je trouve que il ne merite pas le 18 + parce que quand on regarde Gta 4 il beaucoup plus de "scènes" choquantes que saints row 3 bon voila c des jeux différents mais

moi qui a 14 ans je le trouve moins choquant que gta ( quand on voit San Andreas sauf si on met des mods ya pas de scènes choquantes alors que le 4 c un film - 18 )

franchement ya aucune 'activiter' qui inclus une image precise ( je parle du striptease de Gta )

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
04 décembre 2011 à 15:08:21

Peut-être mais si quelqu'un veut l'acheter et que cette personne à moins de 13 ans je conseille pas :ok:

Sinon c'est vrai que Pegi 18 c'est abusé.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:10:39

Vous, vous avez pas fait gaffe au bruit quand on récupère une poupée gonflable, c'est juste trash :noel:

Jeuxvideofull
Jeuxvideofull
Niveau 7
04 décembre 2011 à 19:18:09

Moi , comme mes parent savent que j'ai acheter le jeu pas pour ... vous savez quoi :rire: ... mais pour le mode :

Je prend une voiture , j'me balade puis j'éclate quel'que tête ...

Au pire montre à tes parents le premier cinématique (juste la Pub) car faut avouer , c'est marrant

:d) La pub :

-Un Saints se fait tabasser par des Gangs ennemies puis il bois une boisson (c'est la que commence la Pub) il but les mecs ect .... Très marrant !

Big lol ps: Je jouait au jeux de guerre à 1 ans et 4 Mois :rire: , bon , disant que je passer pas le niveau 1 :rire2:

narchymaster
narchymaster
Niveau 8
04 décembre 2011 à 19:23:43

J'ai commencer avec GTA 3 quand j'avais 9-10 ans, alors tu peux l'acheter, je ne suis pas devenu perver pour autant ^^

4-bits
4-bits
Niveau 3
05 décembre 2011 à 09:26:11

Peuf ....
Ces jeux n'ont rien de violent , dés mon plus jeune âge j'écraser tout le monde dans vice city !
A part les aspect érotiques , ce jeu n'a rien de choquant ! (J'ai fini saints row 2 à 11 ans , je vait bientôt achetés Skyrim et Saints row 3 , et je ne suis pas devenue un fou qui ne pense qu'à tuer des gens ! D'ailleurs si ont en croit PEGI , à notre âge on devrait jouer qu'a des jeux du style "Mario" ou "Dora" , presque tout les jeux ont un PEGI 18 :/ Pour conclure : Si pour toi un Call Of Duty n'a rien de choquant , alors il en est de même pour Saint Row !
Au plaisir d'avoir pus t'aider :)

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
05 décembre 2011 à 16:53:56

Le jeu est bel et bien violent !!!

C'est juste nous qui avons commencé à joué trop tôt à ces genres de jeux (pendant longtemps en plus).

Ce qui fait que nous, ça nous choque pas, on est habitué.
Alors autant pas laissé le mec de 11 ans faire comme nous.

(Ceci n'est qu'un avis personnel).

Bondierlange
Bondierlange
Niveau 7
05 décembre 2011 à 17:00:00

Oui tu a raison mais si on t'écoute on ne pourrai plus joué a des jeux de pegi 18 alors que a la télé en moins de 12 ans ta des tête qui explose dans les film,alors bon c'est surtout que je trouve les pegi un peut trop exagéré car certe c'est violent mais se qu'on vois a la télé s'a l'est plus ! Donc en gros on aurai plus le droit a la télé et aux jeux ! :noel:

death66632
death66632
Niveau 6
05 décembre 2011 à 18:36:12

Non serieusement,il a rien de choquant :p) a part peut etre une scene avec plein de mmm.....

Sado-Maso :hap:

death66632
death66632
Niveau 6
05 décembre 2011 à 18:37:04

Dsl pour le SPOIL :hap:

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
07 décembre 2011 à 06:48:51

Oui , c'est que on est habitué après si te parents te l'interdise c'est à cause de toi parce que tu as été voir les ....
Après et heu Gta et Saint row heu niveau sang heu ya plus de sa,g sur Gta que Saints row
Et puis Call of duty ne mérite pas le PEGI 16 alors que pour moi ya rien de choquant
Après c'est l'habitude .
Moi j'adore le sang et Spatterhouse par exemple est fait pour moi

Tingel
Tingel
Niveau 1
07 décembre 2011 à 13:21:56

Si tes parents sont pas choqués par le fait que le jeux est remplie de scène de nue et de sexe sa peut allez.
Par exemple les machines sado-maso, ton personnage à poil...
Après la violence est moins "visible" comparé à GTA IV

Bondierlange
Bondierlange
Niveau 7
07 décembre 2011 à 16:00:02

Si ta un Gta tu peut prendre Saint Row 3 quoi ! :hap:

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
09 décembre 2011 à 07:20:08

Il a tout à fait raison c'est ta ton permis tu peux conduire quoi !

Metalliceur
Metalliceur
Niveau 7
10 décembre 2011 à 07:18:21

Comment jerry de certains types :rire: j'ai 11 et j'ai BF3 donc ca va passer.

Non mais toi tu n'est pas assez mature pour SR, le prend pas car tu va encore débarquer au collège avec un couteau de dinette. BF comparé à SR y'en a qui osent :hap:

nala105
nala105
Niveau 6
10 décembre 2011 à 09:30:33

moi j'ai 10 ans et j'ai MW3 et BF3 , j'ai Skyrim et je vais avoir Saints Row 3 se soir :D mes parents savent tout se qui y a dedans :P

Roxeur11
Roxeur11
Niveau 10
10 décembre 2011 à 09:38:58

Moi je suis en 4ème et franchement je ne suis pas choqué du tout , et puis il n'y a rien de mal à se ballader à poil , d'avoir des prostituées et de tué des gens avec des gods et tous autres choses franchement moi je le fais chaque jour sa :hap:

Xxgauth11
Xxgauth11
Niveau 7
10 décembre 2011 à 09:40:35

Ah c'est donc toi le mec que j'ai vue hier soir en plein milieu de la route :hap: ok , je comprends mieux ... :hap:

tulas2
tulas2
Niveau 5
10 décembre 2011 à 10:23:48

j’hésite a me l'acheter car ma mère est strict sur les ou ya des p.... et les trucs de ce genre
mais sinon la violence elle s’en fout
j'ai 13 ans et je joue au salon

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 décembre 2011 à 10:50:23

Franchement je jouait aussi à GTA à ton age... Y'a rien de dramatique, mes parents le savais très bien c'est eux qui me payait le jeu, mais ils savaient très bien que ça allait pas me rendre fou vue que je joue pour le plaisir et après je m'en tape un peu je devien pas débile :hap:

La vidéo du moment