CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choquant ou pas?

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:11:34

Conclusion: Je le prends ou pas?

Sachant que les prises de catch me font marrer :hap:

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:13:03

Si je dois pas le prendre y'a d'autre jeu dans le meme style?

Je pourrais prendre GTA?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:13:07

Du moment que tu "possèdes la maturité", il n'y a rien de choquant.

katorn
katorn
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:22:58

Dans la forme , à 12 ans , je trouve cela un peu trop tôt pour des jeux comme GTA ou Saints Row .
Mais il y a 12 ans et 12 ans , certains sont mature , d'autre vraiment pas .
Vu que vous vous exprimez déjà très bien à votre age ( une écriture correct sans trop de fautes et surtout aucun mot couper du genre msn ) je pense que cela ne devrais poser aucun soucie .
De plus les cinématiques sont en anglais , et les sous titres français font déjà un peu la censure . Donc a part être bilingue , les dialogues sont pas plus choquant qu'un épisode des Simpson par exemple .
Ce n'est pas plus violent ou érotique que le journal de 20h .

Après il faut voir par rapport à l'éducation que tes parents veulent te donner . Tout en sachant qu'un PEGI sur un jeu vidéos c'est comme un PEGI sur un film de façon exagéré .

-XGame
-XGame
Niveau 5
01 décembre 2011 à 22:32:18

Perso depuis mes 4 ans je joue à des jeux comme ça (c'etait pas aussi pousser) mais j'aimais bien les anciens resident evil

Mais dans saint row rien ne choque, (sauf si on croit acheter un jeu réaliste) ne pas oublier que C'est un jeu 100% fun et pas un survival horror

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 22:42:49

Tout dépend de la réaction que peut avoir tes parents devant un jeu ou la violence caricaturale est a la Une + une certaine dose de sex évidemment ,c'est un saint row .Si tu ne peux jouer que dans le salon ,je te conseille de ne pas l'acheter mais ce n'et que mon humble avis .

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:41:53

Ca seras a mon pere de décider de me l'offrir a Noel, je le mets sur ma liste et je lui est fait savoir et il a dit: Ok.. Et il avait l'air de penser que ca lui dérangeais pas.

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
02 décembre 2011 à 00:11:41

Ma jeunnesse : Doom à 8 ans :fou:

Saint row est bien caricatural, on s'en aperçois parfaitement rien qu'au début du jeu. N'importe qu'elle personne remarquera qu'il ne se prend pas au sérieux du début à la fin. Ce n'est pas comme un Gta où la violence est bien représenté et sans second degré.

Ce genre de jeu c'est soit on adore, soit on déteste.

lilka94
lilka94
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:48:47

En tous cas se jeux n'a rien de choquant (moi qui a 14 ans) . Mais juste je te déconseil de jouer face a ta mère .
En tous cas si tu a deja jouer a Dead Space se jeux n'a strictement rien de choquant :rire:

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:54:27

Mes parents m'ont déja vu jouer a Read Dead Redemption et il y avait une scene.. :hap:

Sinon mes parents regardent quasiment jamais, sois ils sont pas la, sois il sont au sous-sol, sois il font a manger ou sois ils sont a l'ordinateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 04:22:43

Rien n est choquant car a l inverse de gta SR est second degré du début a la fin et la violence gratuite passe mieux que avec gta donc en générale je ne conseils pas un jeu pegi 18 aux mineur mais la vasi sans problème si t es parents regarde t aura qu a leur montre le coter second degré et ils verront que c est juste pour le fun...tu va rire tout le temps tu va voir l absurdité des missions principale c est vraiment marrant

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:17:32

Oui buté les gens qui passent aevc des prises de luttes me faite rire énormément :rire: Et c'était juste une video.. Imaginer pendant que je joue :rire:

king-hunter
king-hunter
Niveau 7
02 décembre 2011 à 17:51:30
  1. TheRedGamer44 Voir le profil de TheRedGamer44
  2. Posté le 2 décembre 2011 à 00:54:27 Avertir un administrateur
  3. Mes parents m'ont déja vu jouer a Read Dead Redemption et il y avait une scene.. :hap:

Sinon mes parents regardent quasiment jamais, sois ils sont pas la, sois il sont au sous-sol, sois il font a manger ou sois ils sont a l'ordinateur.

moi aussi avec la petite soeur à coté ça le faisait moyen quand je matraquais A pour passer mais moi j'ai toujours eu des jeu +18 sur l'écran plat du salon du genre gta,dead space,RE,l4d,doom,ninja gaiden et m'ont rien dit bizzarement alors que je prenais toujours l'arme qui faisait le plus de morceaux ou de morts :hap:

thomasledemon
thomasledemon
Niveau 6
02 décembre 2011 à 19:07:43

lol ton meme prbleme sauf que j'ai 11 ans mais facon je joue bien plsu gore call of duty , dead rising 2 (avec des zombies) mais bon sa c'est plutot marrant commme truc mais bon... moi mon probleme c l'argent XD donc facon moi j'ai 11 ans et jver l'acheter alors jte conseille ausi de l'acheter comme sa on sera 2 ^^

CheshireWolf
CheshireWolf
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:21:19

Tu peux y jouer. Mon frère a 13 ans, depuis ses 11 ans il joue a GTA, Fallout (sauf le 3, beurk le 3, il est nul :hap: ), dead rising... Il n'en ai pourtant pas choqué, il sait que ce n'est que du virtuel. Achètes le, tu ne regretteras pas. Et c'est même possible que si tes parents sont cool ils trouvent ce jeu drôle :oui:

thomasledemon Voir le profil de thomasledemon
Posté le 2 décembre 2011 à 19:07:43 Avertir un administrateur
lol ton meme prbleme sauf que j'ai 11 ans mais facon je joue bien plsu gore call of duty , dead rising 2 (avec des zombies) mais bon sa c'est plutot marrant commme truc mais bon... moi mon probleme c l'argent XD donc facon moi j'ai 11 ans et jver l'acheter alors jte conseille ausi de l'acheter comme sa on sera 2 ^^

Dead rising 2, avec des zombies ? Wahou :hap:
Toi, étrangement, tu me sembles moins apte a jouer et comprendre des jeux "matures" :hap:

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:57:05

on seras 3 maintenant car je pense me l'acheter a noel !!! :cool: mais j'hésitais comme toi de me le prendre au niveau violence :oui:

j'ai 11 ans :ok: et j'ai dejà BF3 donc je pense que sa va passer :ok:

evro_33
evro_33
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:11:15

Il est beaucoup moins choquant que SR 2 :

Je pense nottament à 2 scène assez rigolote :hap:

T'enterre le fils du chef des Ronins vivant :hap: (j'aime bien au début il supplit pour pas mourrir puis quand il voit le cerceuil il supplit pour mourrir :hap: )

Tu bute la femme du chef des Brotherhood en l'enferment dans le coffre d'une voiture et comme le Chef fait du Destruction derby ,il l'ecrase sans même le savoir :hap:

DarkRedemption
DarkRedemption
Niveau 7
02 décembre 2011 à 20:17:39

LOL ça dépend de tes parents mon pere a jouer a Spatterhouse devant moi et ma mère et elle m'a rien dit donc ...

Sinon , moi pere rigole avec moi quand ya des trucs Zarbs mais sinon ...

Et oui ya une scène choquante au début mais apeine voyante (Pour ceux qui l 'on apres le parachute) et oui ya un Balon gode mais bon sans plus

Ah oui ya des P...

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:12:51

a votre avis c'est bon pour moi qui as 11 ans ?

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
03 décembre 2011 à 21:25:22

Si les jeux sont mis 18+ c'est qu'il est choquant, grossier et beaucoup d'autres je le conseille pas à ceux qui ont moins de 13 ans (franchement ;)).

Déja que le Pegi est 18 et + ...

Dire que quand j'étais plus petit je jouais à Mario sur gameboy advance xD.

La vidéo du moment