Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
champiboy
Niveau 8
25 novembre 2011 à 13:50:37
j'ai pas eu le succés terminer l'acte 2 et terminer http://decker... j'ai donc refait une 2eme partie pour les debloqué et toujour rien d'autre persone dans le méme cas que moi ?
Jackofblades6
Niveau 12
25 novembre 2011 à 13:59:50
Moi c'est pareil! lesdeckers,les zombies,etc......des missions que j'ai fait mais ou j'ai pas eu les succès
champiboy
Niveau 8
25 novembre 2011 à 14:08:43
c'est relou a cause de ca on aura jammai tout les succés je precise que je n'utilise pas de code et pas de partie en coop avec des code
Jackofblades6
Niveau 12
25 novembre 2011 à 14:12:21
Moi aussi.
kidald
Niveau 2
26 novembre 2011 à 03:32:00
oui moi aussi j'ai le même problème j'ai trop les boules j'ai trouver tous les objets finis tous les défis mais aucuns de ces succès ne c'est débloquer et j'ai vraiment pas envie de recommencer le jeu !!
getget29
Niveau 1
29 novembre 2011 à 21:51:38
J'ai eu le meme probleme . Acte 3 pas de succes pour la 2eme facon Murderbrawl et l'act 1 . Pour les 41 defis et les objet trouver une fois terminer les objet j'ai enregistré j'ai quiter et j'ai charger la partie le succes de debloquai .. bref pour l'act 3 je l'ai refait avec un pote qui a sa console en anglais pareil pour murderbrawl . L'act 1 j'ai essayer de le refaire tout seul meme avec la console en anglais et c'est le dernier qu'il me reste a faire .. pas moyen donc je vais ré essayer avec mon pote .. Ceux qui veulent mon gamertag c'est Tot3nk0pf (zero pas o pout le 2eme o)
Crow95
Niveau 9
30 novembre 2011 à 23:10:33
Je réagis au topic c'est la même pour moi (je penser etre le seul lool) les succès ne se déverrouillent pas malgré l'accomplissement (assault helico et des actes terminés en l’occurrence) sachant qu'aucun code n'a été rentré...
Dommage j'ai accroché au jeu et la flegme de le remettre dans la console pour...
LouTaylorPucci
Niveau 6
07 décembre 2011 à 18:45:16
De même pour moi, assez blasé, mais j'avais eu le même problème sur Borderlands avec le succès DLC, et un beau jour j'allume ma xbox, lance le jeu, et hop les succès sont arrivés, alors prions..