CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help beug defis !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zoltayr
Zoltayr
Niveau 5
25 novembre 2011 à 13:16:04

Bonjour a tous, voila j'ai finis tout les defis sauf un " survie reussi " voila je suis a 25/26 le probleme c'est que mon telephone sonne plus pour me donné de mission. Quand je vais dans la partie d'un ami les mission elle ne compte pas je reste toujours a 25 on a essayé 3 fois mais sa marche toujours pas. Donc je voulais savoir si cela etais un beug ou je devais avancé dans l'histoire ( vus que je suis bientot a la fin de l'acte 2 ). Merci d'avance

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
25 novembre 2011 à 13:47:16

La dernierre survi c'est :spoil: une survie avec des zombie donc il faut que tu débloque l'ile zombie :spoil:

le-penetrator
le-penetrator
Niveau 4
25 novembre 2011 à 16:08:54

Bonjour moi j'est un probleme qui me chagrine peut être un bug?

Le défi streaking je cour tous le temp nue mais sa marche pas je ses pu koi fair pour remédié
J'est refais un perso sans vêtement sa marche pas

Et pour info je suis sur PS3 et j'est le pack genki

Merci

oliiietnana
oliiietnana
Niveau 1
30 novembre 2011 à 12:11:01

jai le meme probleme , jai finis tout le jeu moi , defis vol assasinats , sauf celui de survie reussie , jai deja fait la survie avec les zombie ou il faut en tuer plien , se qui est embetant ses qu il me reste juste se trophees a avoir pour le platine et le telephone ne sonne plus , espere que quelque a la soluce

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
30 novembre 2011 à 12:14:47

Le-penetrator
Posté le 25 novembre 2011 à 16:08:54
Bonjour moi j'est un probleme qui me chagrine peut être un bug?

Le défi streaking je cour tous le temp nue mais sa marche pas je ses pu koi fair pour remédié
J'est refais un perso sans vêtement sa marche pas

Et pour info je suis sur PS3 et j'est le pack genki

Merci

Il faut que tu appuies une bouton qui te permet de commencer l'activité sinon cela ne marchera pas, moi sur xbox c'est Y, sur ps3 je ne sais pas mais essaye de voir quel bouton il faut

oliiietnana
oliiietnana
Niveau 1
30 novembre 2011 à 12:16:05

t appuie deux fois sur la touche du bas ;)

oliiietnana
oliiietnana
Niveau 1
30 novembre 2011 à 12:19:43

bien sur il faut que tu soit nu , tu passe a coter des gens et taura plus de temp , si ta bession d aide jsui la , jai presque terminer le jeu , =)

toskra
toskra
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:22:56

Le-penetrator :d) pour lancer le défi "streaking" il suffit d'être completement nu sans sous-vêtement donc et d'appuyer 2 fois sur la flêche du bas et tu n'a plus qu'à courir devant les gens appeurés :ok:

J'ai le platine et je reçoit tjrs les coups de téléphone pour la survie, quand je l'ai fait j'étais dans le QG des Saints sans bouger pour attendre qu'on m'appel.
(j'ai remarqué que le phone sonnait + souvent comme sa)

Il y a possibilité que les défis se succèdent dans un ordre précis, ou qu'il change par rapport à la position de votre perso sur la carte.
Je ne dit pas que c'est sûr mais c'est ce que j'ai constaté sur ma partie :ok:

oliiietnana
oliiietnana
Niveau 1
30 novembre 2011 à 12:26:21

j avait aussi se probleme de survie , y a quelque minute , mais j ai chercher sur des site et jai compris quil fallai etre a pied , bientot platine =)

michael97410
michael97410
Niveau 8
11 décembre 2011 à 18:38:26

j'ai fais tous les défis sauf survie, car j'ai fais les mission annexe et j'ai survé qu'a 17/26 pour le défis mais le téléphone ne sonne plus pour me défié je ne sais si il faut laisser tous les territoire en blanc car la plus part son controler est ce qu'il faut que je recommence le jeux pour refaire le défis survie ou alors garder le controle total pour attendre que le téléphone sonne j'attend vos réponse merci d'avance

rarattt62
rarattt62
Niveau 3
20 décembre 2012 à 13:47:34

moi il me reste 25 survie réussie mais j'ai fini le jeu je ne c'est pas comment faire pour réussir le reste de l'activité

La vidéo du moment