CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Le blabla -

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 novembre 2008 à 13:09:25

J'ai la Xbox360 depuis bientôt deux ans je crois, jamais eu aucun problème.
Et je suis pas un pro-M puisque j'ai aussi la PS3 sur laquelle je joue le plus et la Wii. ^^

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 17:57:42

Vous qui possédez la 360, vous la trouvez comment ? :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 novembre 2008 à 19:27:11

La console en elle même est très bien, assez bonne puissance (un peu bruyante et chauffante quand même) je lui reproche le live payant et le manque de jeu (oui oui, je sais pas quoi m'acheter sur 360...). ^^

fet51
fet51
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:11:37

Moi qui avais hésité entre rester sur PC ou m'acheter la Xbox j'ai beaucoup d'arguments en faveur du PC :

- Les jeux sont plus beaux (si on la PC qui va avec).
- Les jeux sont moins chers.
- Les jeux sont plus faciles à prendre en main (au pire on peut utiliser une manette).
- Des jeux exclusifs (Les Sims, Spore, etc...).
- Le online est gratuit.

Bon, je peux comprendre que les gens préfèrent acheter une console pour se poser et ainsi éviter de cahnger de config tous les ans (voir tous les 6 mois), mais il y a des jeux PC qui en "moyen" sont aussi beaux que la version console :oui:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 20:22:45

dunkan :d) Oui, j'ai entendu dire que le live est payant, décevant tout de même. :-(
En revanche, il parait que celui ci est de loin très fréquenté et serait visiblement efficace d'après ce que j'ai pu voir sur le forum Xbox 360. :)

fet51 :d) Oui, y'a pas mal de bons jeux aussi sur le PC. Mais je n'en ai pas pour ma part, car je l'utilise essentiellement pour surfer sur le net. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 novembre 2008 à 20:31:40

Le Live ©360 est certainement très bon, mais moi qui fréquente le jeu en ligne sur Wii et PS3 j'affirme qu'ils sont également très fréquentés et très bon (excepté le live SSBB qui lag ôÔ mais ce n'est pas le live Wii qui bug puisque le live MKWii marche à la perfection). :-p

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 20:40:22

Ok dunkan. ^^
La Wii est une console qui m'intéresserais beaucoup mais je préfère attendre encore un peu car j'aimerais m'acheter le jeu New Mario et il se peut que celui ci sorte sur la WiiHD qui sortira en 2011 me semble t-il. :bave:
De plus, j'ai vraiment adoré le jeu MKWii sur lequel j'ai affronté des amis, nous nous sommes vraiment déliré ! :rire2:
Pour moi, c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. :)

Mais ensuite j'ai peur que la Wii me lasse car elle me paraît bien mais seulement quand on est à plusieurs dessus. Je ne sais pas ce que tu en penses ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 novembre 2008 à 20:47:23

T'as tapé en plein dans le mille. :-p
Ma Wii je l'allume uniquement quand je suis avec des amis (ou ma copine, c'est la seule console qu'elle supporte ^^) parce que jouer seul sur la Wii c'est tout simplement inconcevable !
Cette console est faite pour s'amuser sur des jeux délires, et pas du tout mais alors pas du tout pour pratiquer de longues parties de jeux solo. ^^

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
12 novembre 2008 à 21:05:37

C'est bien ce qui me semblais. :oui: :o))
Mine de rien, c'est en tout cas une superbe console quand l'on y joue à plusieurs, car c'est délires assurés ! :rire2:

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 novembre 2008 à 21:39:30

Ouais complètement, pendant les vacances un soir avant de partir en boite on s'est mit à jouer pour attendre que les autres nous rejoignent et on s'est retrouvé à jouer tout ensemble finalement, exactement comme dans la pub. xD

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:56:25
  1. fet51 Voir le profil de fet51
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 20:11:37 Avertir un modérateur
  3. Moi qui avais hésité entre rester sur PC ou m'acheter la Xbox j'ai beaucoup d'arguments en faveur du PC :

- Les jeux sont plus beaux (si on la PC qui va avec).
- Les jeux sont moins chers.
- Les jeux sont plus faciles à prendre en main (au pire on peut utiliser une manette).
- Des jeux exclusifs (Les Sims, Spore, etc...).
- Le online est gratuit.

+1
Pendant les vacances j'ai pris la PS3 et un nouveau PC (500€ je suis pas allé dans le gros PC de gamer) mais avec du recul, peut-être que j'aurais acheter qu'un PC (aux alentours de 1.000€).

ModEsel3ktor
ModEsel3ktor
Niveau 9
12 novembre 2008 à 22:50:52

Pour faire un peu le chiant et te contredire, voici ce que je dis...

-Les jeux sont plus beaux
Ok pour certain, souvent c'est pareil parfois c'est même pire (Gaming live Spiderman)
-Les jeux sont moins chers
Tout a fait d'accord, le truc c'est que le prix baisse plus vite sur Pc... :)
-Les jeux sont plus facile à prendre en main
Pour les FPS d'accord sinon avoue qu'un jeu genre Skate, Pure, les jeux de combat, de course et même un GTA-Like c'est plus cool sur console
-Des jeux exclusifs
Hum j'sais pas si en faisant bien le calcul y a plus de jeux exclu sur PC loin de là...
-Le online est gratuit
Oui mais internet ne l'ai pas... :)

voili voila :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 novembre 2008 à 23:43:53

Et le live est gratuit sur PS3. Et pour le gameplay, je joue beaucoup moins bien sur mon ordinateur (bon ok je joue juste à CS sur mon PC) que sur mes consoles. ôÔ

Bonne soirée. ^^

fet51
fet51
Niveau 10
13 novembre 2008 à 11:44:38

ModEsel3ktor :d)

-Les jeux sont plus facile à prendre en main
Pour les FPS d'accord sinon avoue qu'un jeu genre Skate, Pure, les jeux de combat, de course et même un GTA-Like c'est plus cool sur console
:d) Comme j'ai dis, au pire on peut utiliser une manette.
-Le online est gratuit
Oui mais internet ne l'ai pas...
:d) Oui mais Internet + Le live revient plus cher qu'Internet + Rien du tout :-)))

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
14 novembre 2008 à 21:29:30

Bonsoir. :-d
La Wii doit être pas mal quand on affronte d'autres personnes avec le mode online ?

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
15 novembre 2008 à 10:23:37

Sinon pour les Xbox 360, tu avais raison [C-Note], car il parait en effet que Microsoft insère dans les packs des Xbox qui viennent du SAV.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3578251-1-0-1-0-n-achetez-plus-la-xbox360.htm

spartman09
spartman09
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:45:34

ah mon avis ils font pas sa se serait vraéiment degeullase :(

j'ai acheter ma 360 dans un pack debut 2007 elle a toujours ete nickel :)

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
15 novembre 2008 à 10:57:11

Ok spartman09, mais perso cela ne m'étonnerais pas car il est vrai que Microsoft vont tout de même pas jeter leur Xbox qu'ils viennent de réparer à la poubelle. ^^

spartman09
spartman09
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:27:58

ouais mais bon si elle est reparer et qu'elle marche nickel comme si elle etait neuf ou est le probleme :p)

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
15 novembre 2008 à 18:42:25

Ben oui, c'est ce que je me suis dis aussi car enfin de compte, elle est comme neuve alors si ce n'est qu'une ou deux rayures par ci par là. ^^

La vidéo du moment