Salut!!
J'ai vu dans un sujet que l'un de vous n'avez que des défaites. Ben moi, alors que je ne fais pratqiuement pas de tactique (juste jeu de passes et courses, entrainement géré par l'adjoint, bref, et parfois, quelques entrainements de footing et de tirs et passes, en bientot 10 matches, sans tricher, je n'ai connu que des victoires, et en tout jai encaissé 3 buts pour 16 marqués. J'ai pourtant une petite équipe avec certes un bon effectif (Evian Thonon, National), et j'ai vendu surtt des defenseurs, mais c'etait apres avoir acheté bcp de joueurs, (DG, DD, LIB, D (DGC) MOG, MOD, ATT, BC, BC et j'ai acheté pr janvier en MDf supplémentaire (je suis un peu juste a ce niveau) et je prévois d'acheter un DG en plus. Et il me restera des sous.
Autant au début dans mes parties j'avais du mal a faire signer des joeurs (transferts annulés a cause du dépassement salarial), autant la, c quand meme tranquille et j'ai un tres bon effectif.
Ma question est simple. Ce jeu, (sans paraphraser deschamps lol) tant au niveau tactique que transferts et résultats, n'est il pas trop facile et est il donc vraiment réaliste? Poarfois il me parait plus ressembler a LFP/FIFA manager qu'a FM.
Sinon, autre question : j'ai essayé de trouver un bon programme d'entrainement pour augmenter l'ensurence de certains de mes joueurs (certains sont en dessous de 50, or, pr moi, meme en national, la base de tte mes compos, c d'avoir un effectif avec un minimum de 50 en endurance, comme dans FM ou j'exigeais 10 en national, 11 en ligue 2 et 12 en ligue 1.)
Ya til un moyen pr les faire progresser la dessus?