CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Topic D'aide

jul2204
jul2204
Niveau 5
08 octobre 2009 à 17:01:33

Je me disais aussi que ca ne pouvait etre possible... Cela dit si quelqu'un a une solution au probleme des transferts qui ne sont pas a jour meme aprés l instalation de la maj de septembre... Et jai reessayer mais rien n'a fait.. Merci de m aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 19:43:57

jul je t'invite desinstalle entierement ton jeu ( en suppriment carrément le dossier eidos) et reinstaller.

Joa2
Joa2
Niveau 8
09 octobre 2009 à 17:20:20

Non, moi temps que j'ai pas le patch, le jeu ne marche pas ;)

jhuntao
jhuntao
Niveau 3
11 octobre 2009 à 11:34:29

si tu es s'y sur de toi met le --' !

Bon jedilegendes, j'ai un problème, j'ai créé une nouvelle base de donné avec l'éditeur officiel. J'ai créé une partis puis je l'ai enregistré. J'ai éteins le PC et se matin, impossible de la lancé, elle bug a 91% ou parfois 92%. J'ai fouiller de mon coté se matin mais rien... Donc si tu peux m'aidé sur ça sa serais cool ^^ !

+

jhuntao
jhuntao
Niveau 3
11 octobre 2009 à 11:36:54

je sais pas pourquoi j'ai mis sa lol ! joa2 tu n'a pas besoin du patch pour ton problème, mon cousin a eu le même problemes et il la réglé sans !...

jul2204
jul2204
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:52:45

personne ne peut m aider alors ?? pcq sa ne marche toujours pas !!

milan_achier
milan_achier
Niveau 4
12 octobre 2009 à 13:50:33

milan_achier
Posté le 12 octobre 2009 à 12:22:02 je joue avec bordeaux.je suis a ma 2e saison.et j'arrive a rien en europe. je suis leader du championnat avec 18pts d'avance a 7 journees de la fin et pourtant j'arrive pas a gagner en europe.pourquoi? ca fait 2 saisons deja et le seul jeu de l'entraineur que j'ai eu avant c'etait le 2006 et c'etait pareil deja.4 fois champion de france avec monaco sans difficulte mais incapable de passer les poules en LDC.

suis-je le seul a avoir ce probleme ou ca vous le fait aussi?

milan_achier
Posté le 12 octobre 2009 à 12:28:51 ouai mais c'est pas realiste serieux.quand je mets 5-0 a paris au pars ou 3-0 a lyon a gerland et que le match d'apres je perds face a charleroi c'est bidon.je crois que je vais prendre football manager c'est plus dur mais ou mois c'est realiste

milan_achier
Posté le 12 octobre 2009 à 13:47:23 non mais j'ai deja une belle equipe c'est pas le probleme.le probleme c'est que c'est mal fait la difference de niveau des competitions.la difference de niveau devrait etre entre les clubs et non entre les competitions.
c'est pas normal de se balader en championat meme avec les remplacant et etre incapable de battre des chevres en europe avec pourtant la meme tactique qui me permet d'exploser tout le monde en championnat.pour moi c'est le gros point noir du jeu

voila mon probleme que j'ai deja poste

Totoo22
Totoo22
Niveau 1
25 octobre 2009 à 13:23:42

Bonjour ,
je viens de m'achète entraineur 10 et j'ai déjà un problème !
J'ai bien réussi mon installation , télécharge le patch Septembre et voila ou commence le problème :
- je met " commence la parti "
- et arrivé au " turc " pourcentage sa s'arrête a 40% !
et sa me met : Espace du disque insuffisants ou programme en cour .
Alord que j'ai la place requise pour le jeu et anti virus desactiver ( vu sur " lisez moi ")
Je voudrait savoir si sa vous fait le meme probleme et si oui pouriez vous m'aide ?
Merci d'avance .

didinhio13
didinhio13
Niveau 1
26 octobre 2009 à 11:58:49

je peux pas installer les mises a jour de septembre quond me propose en debut de pzrtie c normal?