milan_achier
Posté le 12 octobre 2009 à 12:22:02 je joue avec bordeaux.je suis a ma 2e saison.et j'arrive a rien en europe. je suis leader du championnat avec 18pts d'avance a 7 journees de la fin et pourtant j'arrive pas a gagner en europe.pourquoi? ca fait 2 saisons deja et le seul jeu de l'entraineur que j'ai eu avant c'etait le 2006 et c'etait pareil deja.4 fois champion de france avec monaco sans difficulte mais incapable de passer les poules en LDC.
suis-je le seul a avoir ce probleme ou ca vous le fait aussi?
milan_achier
Posté le 12 octobre 2009 à 12:28:51 ouai mais c'est pas realiste serieux.quand je mets 5-0 a paris au pars ou 3-0 a lyon a gerland et que le match d'apres je perds face a charleroi c'est bidon.je crois que je vais prendre football manager c'est plus dur mais ou mois c'est realiste
milan_achier
Posté le 12 octobre 2009 à 13:47:23 non mais j'ai deja une belle equipe c'est pas le probleme.le probleme c'est que c'est mal fait la difference de niveau des competitions.la difference de niveau devrait etre entre les clubs et non entre les competitions.
c'est pas normal de se balader en championat meme avec les remplacant et etre incapable de battre des chevres en europe avec pourtant la meme tactique qui me permet d'exploser tout le monde en championnat.pour moi c'est le gros point noir du jeu
voila mon probleme que j'ai deja poste