-- Chapitre deux --
- Regarde Pichelour, le comte s´est fait distancer, tu n´as pas honte de ton incompétence ?
- Si mais qu´y puis-je ? Mes adversaires sont trop vaillants, et je ne peux pas voter tous les jours...
- Il va falloir que tu reprennes l´entraînement à la base si tu veux rattraper ton retard.
- Oui tu as raison, je vais reprendre l´entraînement tout de suite.
( Vient alors de nul part le thème de Rocky...)
Aller c´est reparti, ca va voter dur ! !!
Comte Lee
Bogard
On va les avoir, tous ces forumeurs ! !!
- Voilà, petit, c´est comme ça qu´il faut penser.
Suite au chapitre trois...