a ba bravo on seche les cours de communication. Personellement, ça fait partie de mes plus interessants.
Ray 2€+ 2€ + 2€ ça fait 6€ et avec ça t´as presque une DS, je serais deg a ta place
le héros l´héroine
Ray991
Niveau 29
30 novembre 2005 à 07:50:51
Ouais :/ Dragon Rouge Julius
pichelour
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:33:08
2€+ 2€ + 2€ ça fait 6€ et avec ça t´as presque une DS mouhahaha
Comme j´aime pas parler, ya rien de pire que la comm pour moi
pichelour
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:34:11
crotte oublié de voter
Comte lee Bogard
tootof
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:03:29
hop
le héros l´héroine
Ray991
Niveau 29
01 décembre 2005 à 07:11:20
Dragon Rouge Julius
pichelour
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:11:05
J´ai pas cours demain Sur la semaine j´ai eu en tout 10 heures de cours, ça fait plaisir
Comte lee Bogard
Ray991
Niveau 29
01 décembre 2005 à 19:16:49
10 heurez ! Moi demain je vais voir Harry Potter 4 au cinoch(anglais sous titré...) C´est deja ça !
tootof
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:58:59
pffff.. et dire que je me couche tous les soirs a pas d´heure pour le besoin de mes études.. :/ ya pas de justice
le héros l´héroine
t´en a de la chance ray :p j´ai peur qu´il soit moin bien que le livre moi
pichelour
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:58:10
:p Jamais lu Harry Potter... Sur ce... bonne nuit les mecs
Comte lee Bogard
Ray991
Niveau 29
02 décembre 2005 à 07:33:43
Il dure 3H21 quand meme. Sinon, je verrais pour le livre car c´est vrai que par exemple dans le 1 il n´y a pas certains trucs qu´il y avait dans le livre... T´as lu le 6° ? Dragon Rouge Julius
tootof
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:59:51
ça m´énerve ces touristes de la fac
non j´ai pas encore lu le 6, je suis plutot court financièrement, ce sera pour noël je pense
le héros l´héroine
Ray991
Niveau 29
02 décembre 2005 à 19:14:17
Oki Sinon, je l´ai vu en fr et en anglais en divx et au cinoch et je prefere la vo... Sinon le 5 ?
Ray991
Niveau 29
03 décembre 2005 à 09:59:39
D-r-a-g-o-n R-o-u-g-e J-u-l-i-u-s
tootof
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:07:52
le 5 yavait pas assez d´action a mon gout
le héros l´héroine
la fin est super triste
pichelour
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:55:59
touriste de la fac
Comte lee Bogard
Ray991
Niveau 29
03 décembre 2005 à 23:03:36
A la fin du 6, tu vas etre stupefait... J´en dit pas un mot de plus
tootof
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:19:19
ben oui pichelour, zetes des touristes a la fac, zavez jamais cour
aaaa ray dit rien... il est pas mort en fait celui qui est mort, je suis sur.. arf, damned, ne confirme surtout pas, plus que 20 jours d´attente.
le héros l´héroine
pichelour
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:10:44
Jamais cours... j´ai quand même cours de mercredi à vendredi
J´ai bringué vendredi un truc de dingue ! Me suis couché à 7h criminel, et je me suis réveillé à 13h , j´avais trop mal au crâne Y avait encore une bringue ce soir mais j´étais pas chaud
Comte lee Bogard
Ray991
Niveau 29
04 décembre 2005 à 10:18:05
Oulah, Pichelour !! Non, je dirais rien et j´en suis sur qu´il n´est pas mort non plus ! Dragon Rouge Julius