CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

tootof
tootof
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:42:19

aaah les mecs Mario Kart en online, c´est le pieds :)

merci pour la MAJ ray :)

pichelour
pichelour
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:46:49

Que 5 voix de retard c´est cool :)

Bon moi vais me coucher, chui naze (et même pas bourré :-d )

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 novembre 2005 à 10:41:06

Pour une fois ^^
:d) Dragon Rouge
:d) Julius

tootof
tootof
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:22:41

plus que 5 voix d´avance, j´avais pas vu :/

:d) le héros
:d) l´héroine

pichelour
pichelour
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:02:53

J´ai été diner à la taverne de Maître Kanter, c´était bien bon :)
J´ai piqué un verre à bière, il est classe :-d

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 novembre 2005 à 09:44:06

Et beh !
:d) Dragon Rouge
:d) Julius

pichelour
pichelour
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:39:44

C´est déjà dimanche... Si j´avais eu cours lundi, j´aurais déprimé mwahahaha

Comte lee
Bogard

tootof
tootof
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:21:15

ptin les mecs d´ici noël j´ai 4 oraux et 3 dossiers à préparer :malade:

:d) le héros
:d) l´héroine

ya quelque chose de marqué sur ton verre a bière?

pichelour
pichelour
Niveau 10
28 novembre 2005 à 02:51:01

Sur le verre ya écrit Kanterbräu, et ya le bonhomme qui tient sa pinte :)

Tu vas souffrir en décembre :(

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 novembre 2005 à 07:25:09

Ouais, bonne chance ...
:d) Dragon Rouge
:d) Julius

pichelour
pichelour
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:11:00

Salut les mecs, pas trop dur la journée ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 novembre 2005 à 17:44:47

Non, ça va !
A part que je regrette quelques chose...
J´arrive devant mon emplacement et je vois une piece de 2€, je vous laisse deviner la suite...

pichelour
pichelour
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:19:15

Ton emplacement ?

tootof
tootof
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:49:23

premier oral aujourd´hui, jme suis fait démonter :)
et toi ta journée sans cours?

ton emplacement ray ?

vous avez des places attribuées dans ton collège?

:d) le héros
:d) l´héroine

pichelour
pichelour
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:21:24

Demain j´ai un cours de communication, mais je crois que je vais pas y aller tellement ça me gave :)

pichelour
pichelour
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:51:27

C´est une certitude maintenant, j´y vais pas :)

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 novembre 2005 à 07:26:33

C´est la ou je dois me ranger pour que le prof arrive.
J´arrive, je trouve 2€ je regarde la piece et... je trace mon chemin :honte:
Frappez-moi !
:d) Dragon Rouge
:d) Julius

pichelour
pichelour
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:06:13

J´avais oublié qu´au collège j´avais une place déterminée :)
C´est rare de trouver autre chose que des centimes par terre, dommage mais en même temps, 2€ c´est pas le paradis :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 novembre 2005 à 17:26:16

Non, mais sa fait 13 francs et ...
J´arrete d´en parler :snif2:

pichelour
pichelour
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:49:02

Ca sert à rien de te faire du mal :)

La vidéo du moment