aaah les mecs Mario Kart en online, c´est le pieds
merci pour la MAJ ray
pichelour
Niveau 10
26 novembre 2005 à 02:46:49
Que 5 voix de retard c´est cool
Bon moi vais me coucher, chui naze (et même pas bourré )
Comte lee Bogard
Ray991
Niveau 29
26 novembre 2005 à 10:41:06
Pour une fois ^^ Dragon Rouge Julius
tootof
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:22:41
plus que 5 voix d´avance, j´avais pas vu :/
le héros l´héroine
pichelour
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:02:53
J´ai été diner à la taverne de Maître Kanter, c´était bien bon J´ai piqué un verre à bière, il est classe
Ray991
Niveau 29
27 novembre 2005 à 09:44:06
Et beh ! Dragon Rouge Julius
pichelour
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:39:44
C´est déjà dimanche... Si j´avais eu cours lundi, j´aurais déprimé mwahahaha
Comte lee Bogard
tootof
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:21:15
ptin les mecs d´ici noël j´ai 4 oraux et 3 dossiers à préparer
le héros l´héroine
ya quelque chose de marqué sur ton verre a bière?
pichelour
Niveau 10
28 novembre 2005 à 02:51:01
Sur le verre ya écrit Kanterbräu, et ya le bonhomme qui tient sa pinte
Tu vas souffrir en décembre
Comte lee Bogard
Ray991
Niveau 29
28 novembre 2005 à 07:25:09
Ouais, bonne chance ... Dragon Rouge Julius
pichelour
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:11:00
Salut les mecs, pas trop dur la journée ?
Ray991
Niveau 29
28 novembre 2005 à 17:44:47
Non, ça va ! A part que je regrette quelques chose... J´arrive devant mon emplacement et je vois une piece de 2€, je vous laisse deviner la suite...
pichelour
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:19:15
Ton emplacement ?
tootof
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:49:23
premier oral aujourd´hui, jme suis fait démonter et toi ta journée sans cours?
ton emplacement ray ?
vous avez des places attribuées dans ton collège?
le héros l´héroine
pichelour
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:21:24
Demain j´ai un cours de communication, mais je crois que je vais pas y aller tellement ça me gave
pichelour
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:51:27
C´est une certitude maintenant, j´y vais pas
Comte lee Bogard
Ray991
Niveau 29
29 novembre 2005 à 07:26:33
C´est la ou je dois me ranger pour que le prof arrive. J´arrive, je trouve 2€ je regarde la piece et... je trace mon chemin Frappez-moi ! Dragon Rouge Julius
pichelour
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:06:13
J´avais oublié qu´au collège j´avais une place déterminée C´est rare de trouver autre chose que des centimes par terre, dommage mais en même temps, 2€ c´est pas le paradis
Ray991
Niveau 29
29 novembre 2005 à 17:26:16
Non, mais sa fait 13 francs et ... J´arrete d´en parler