lézami cé le délir de dinguej´ai fété le jour f"éérié avec mes copainssss
piaossss délirrr
Oui, sa se voit ^^ Dragon Rouge Julius
a lala
le héros l´héroine
pfou lala, c´était sauvage comme soirée, et ma maison c´était un champ de bataille
J´ai même pas pensé à voter, honte à moi
pfff, oublié de voter
Comte leeBogard
Dragon Rouge Julius
T´es d´humeur joyeuse aujourd´hui C´est quand la reprise pour toi ?
Demain
Moi demain c´est mon premier contrôle de l´année
jte dis merde alors
Merci Dragon Rouge Julius
ra la vache, l´était longue la journée, je suis parti de chez moi à 7h40, et je viens de rentrer...
Le controle était facile, au fait
Le tootof oublierai de voter aujourd´hui ?
non non, je rentre seulement du travail la
Tu bosses tard
crotte, 1 minute trop tôt, saleté d´horloge qu´est jamais à l´heure
j´avais commencé a 14h30
raaaaaay pichelour il triche!je propose qu´on retire 5 voix a ses protégés.
T´es rentré avant moi aujourd´hui
T´inquiete je ferais attention a la maj Bonjour, au fait !