moi je vote:
le heros et julius
juste " a ba bravo" j´aime dire ça, désolé.
le héros l´héroine
Je suis pressé d´être au week-end... Ca m´énerve de voir tout le monde en vacances Et quand je suis énervé j´ai envie de... mouhahahaha
Héhé ! Dragon Rouge Julius
Salut les mecsJe viens d´avoir une journée de sauvage aujourd´hui, j´ai bien mérité une tite pinte
Comte leeBogard
ça sent la syrhose tout ça ^^
ho ho ho mon tootof, une cyrrhose avec une pinte, faut pas abuser
Ca va être ce week-end la cyrrhose (peut-être)
Dragon Rouge Julius
aaaa enfin finie la semaine. Elle était franchement trop longue...
arf j´ai cours aujourd´hui
ha les mecs, je vais pas rater de vote ce week-end, ça faisait longtemps
Bonne chance tootof Dragon Rouge Julius
Demain je dois aller en cours ça me fais chier
tootof il a pas voté
a oui zut !
grmph grmphenfin ça va je me tape pas 3h de train aller retour pour aller en cours aujourd´hui moi
Ouah, bonne chance ! DragonRouge Julius
salut les feignasses Je viens de rentrer de ce putain de cours de merde, et après ça, une bonne pinte ça fait du bien
ouep, le jus de pomme, ya que ça de vrai
Jus de pomme ?