CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 octobre 2005 à 06:58:00

:d) Dragon Rouge
:d) Julius

pichelour
pichelour
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:04:02

Salut les mecs, apparemment le tootof il a pas cours le mardi :)

Samedi j´ai fêté les 25 ans de mon cousin. Vers 21h30 on a mangé un bout, puis après on a été dans un bar, rejoindre des copains (et copine (sans s :( ))
Le bar a fermé à minuit, donc on a été dans un autre bar, jusque 1h30. On a fini la nuit dans une boîte de nuit, tous torchés :). Je suis rentré vers 6h...

Le lendemain, j´ai dû me lever a 12h00 pour installer un ordinateur pour mon oncle. En temps normal je suis plutôt rapide pour monter des pc, mais là j´ai mis beaucoup de temps :rire:

Le soir, j´ai été mangé (et bu :) ) chez ma cousine. On était 4 pour la soirée, et de 20h a 10h (toute la nuit quoi), on a bu 2 bouteilles de whisky, 30 bières, du vin rouge et blanc, et du cidre...

Bon en bref, j´ai fait une grosse bringue de 2 jours :)

Et ça raconte quoi de votre côté ?

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 octobre 2005 à 17:27:16

Et ben, tu as bien vbu ! :ouch:
Moi comme d´hab, a la rechercher de l´ame soeur :-)))

tootof
tootof
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:20:40

( respect pichelour pour l´endurance :lol:
( me dit pas que t´as pas vomi après ça ! )

oui j´ai pas cours le mardi, donc jsuis allé squatter chez ma voisine momo, pis on a bu aussi, mais raisonablement NOUS!

ahah!

ps: ray, l´alcool c´est pas bien, tention!

pichelour
pichelour
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:54:10

J´avais un mal de bide et de crâne pas possible, mais j´ai pas vomi :cool:

Oui ray, fais qu´est-ce que je dis, fais pas qu´est-ce que je fais :rire:

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 octobre 2005 à 08:03:42

:lol:
:d) Demagon
:d) Julius
:rire:

pichelour
pichelour
Niveau 10
12 octobre 2005 à 08:40:50

A les mecs la fac c´est mortel, quand un prof est absent on est prévenu par mail.
Ce qui fait qu´aujourd´hui j´ai pas cours, et que j´ai pas à me galérer dans le métro pour rien :)

Comte lee
Bogard

tootof
tootof
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:30:39

waouuuuu

nous a l´iut on est même pas prévenus des changements d´horaires ( enfin si, mais le lendemain )

:d) le héros
:d) l´héroine

pichelour
pichelour
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:18:36

On a des profs consciencieux :)
En fait c´est surtout qu´on est que 25 en cours et qu´ils nous ont obligé à donner un mail :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 octobre 2005 à 06:53:59

:d) Dragon Rouge
:d) Julius

pichelour
pichelour
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:33:15

Salut les mecs, aujourd´hui j´ai reçu mon planning pour la semaine prochaine, ça fait zarb d´apprendre qu´on aura un emploi du temps pour chaque semaine :)

Comte lee
Bogard

tootof
tootof
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:04:59

oui, zetes des hommes a la fac :)

tu comprends pourquoi les étudiants de l´université regardent ceux de BTS de haut? :D

:d) le héros
:d) l´héroine

pichelour
pichelour
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:27:35

Euh j´vois pas le rapport :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 octobre 2005 à 06:58:53

:lol:
:d) Dragon rouge
:d) Julius

pichelour
pichelour
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:03:19

Comte lee
Bogard

pichelour
pichelour
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:49:13

Ha les mecs, c´est la mort. J´ai reçu mes planning jusque fin décembre, et c´est l´horreur :mort:
C´est quasiment du 8h - 18h tous les jours :snif2:

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 octobre 2005 à 18:20:53

Aïe :peur:

tootof
tootof
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:07:54

ben parce que le BTS, c´est au lycée, la fac c´est a la fac :stupide:

:d) le héros
:d) l´héroine
sympa tes horaires :rire:

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 octobre 2005 à 10:52:07

Franchement 8H 18H sa fait peur...
:d) Dragon Rouge
:d) Julius

tootof
tootof
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:03:38

ouep

:d) le héros
:d) l´héroine

La vidéo du moment