Salut les mecs, apparemment le tootof il a pas cours le mardi
Samedi j´ai fêté les 25 ans de mon cousin. Vers 21h30 on a mangé un bout, puis après on a été dans un bar, rejoindre des copains (et copine (sans s
))
Le bar a fermé à minuit, donc on a été dans un autre bar, jusque 1h30. On a fini la nuit dans une boîte de nuit, tous torchés
. Je suis rentré vers 6h...
Le lendemain, j´ai dû me lever a 12h00 pour installer un ordinateur pour mon oncle. En temps normal je suis plutôt rapide pour monter des pc, mais là j´ai mis beaucoup de temps
Le soir, j´ai été mangé (et bu
) chez ma cousine. On était 4 pour la soirée, et de 20h a 10h (toute la nuit quoi), on a bu 2 bouteilles de whisky, 30 bières, du vin rouge et blanc, et du cidre...
Bon en bref, j´ai fait une grosse bringue de 2 jours
Et ça raconte quoi de votre côté ?
Comte lee
Bogard