CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 septembre 2005 à 22:16:12

1 - 289 voix = Julius
2 - 289 voix = Dragon rouge
3 - 275 voix = Alan
4 - 273 voix = Comte Lee
5 - 275 voix = Mary
6 - 249 voix = Bogard
7 - 30 voix = Lich
8 - 1 voix = Watts
9 - 1 voie = Dragon zombie
10 - 1 voie = Amanda
11 - 1 voie = Marcie
0 = Chocobo
0 = Roi noir
0 = Hydre

tootof
tootof
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:28:56

Pffiouuuu le retard que mes poulains ont pris !

pichelour va rentrer bien allumé haha :D

et la je vais me coucher car j´ai cours demain :´(

merci pour la maz ray :)

pichelour
pichelour
Niveau 10
24 septembre 2005 à 04:51:01

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecss j´ai remopli ma tete de biereee c´est troppp la ruine de ma teteeeeeeeeeeeeeee
mouhaaaaaaahahaahlaahahhaz

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 septembre 2005 à 10:02:51

Encore ?? :lol:
:d) Dragon Rouge
:d) Julius

tootof
tootof
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:45:12

surtout ray ne prend pas exemple !
c´est pas bien ce que fait pichelour
rempli toi la tête aaau skyyyyyyy!
:rire:

:d) le héros
:d) l´héroine

pichelour
pichelour
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:16:32

Comment ça encore ? la dernière elle doit remonter à une semaine, c´est un rythme assez doux en vacances je trouve :)
Sinon le sky c´est violent, un fond de verre ça fait au moins une leffe :) Faut se remplir la tête au malibu, on se rend compte qu´on finit la bouteille au moins :)
J´avais le doigt lourd sur les touches cette nuit, ça fait peur :honte:

Et en plus j´ai pas voté :honte: :honte:

Comte lee
Bogard

pichelour
pichelour
Niveau 10
25 septembre 2005 à 06:22:09

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 septembre 2005 à 08:44:40

:lol:
:d) Dragon Rouge
:d) Julius
Sa doit etre degueux et piquant non ?

tootof
tootof
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:56:13

oui t´as eu le doigt lourd :)

ou c´est ptet le vomi qui fait cet effet qui sai? :p

le sky? un fon de verre?
perso jle boi a la bouteille pendant les festivals , comme c´est sur plusieurs jours t´as le temps de digérer ^^
mais sinon, regle d´or, ne jamais couper le sky :o

héhé
la lelfe jen ai jamais bu -_-

ray, la malibu ( particulièrement le coco ) c´est pas dégueu et piquant, c´est subtil et rafiné, le sky faut éviter sur les levres gercées, mais ça plus un pti join, et t´es happy pour la journée ( moin que larmagnac encore :p )

mais t´es trop jeune ray, suit pas le mauvais exemple brrrrrr
avec ta belle ça avance alors?

:d) le héros
:d) l´héroine

c´est mon anniversaiiiiiire aujourduiiiiiiii!!!

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 septembre 2005 à 18:42:45

Bah le week rarement ^^
Autrement j´ai pecho un rhume :snif2:
Joyeux Anniversaire Christophe :fete:
Tu nous fais 19 ans :p)

pichelour
pichelour
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:17:45

aaaa la leffe, une des meilleure bière que j´ai bu (après la 3 monts, une bière du nord).

Sinon j´ai encore jamais vomi à cause de l´alcool, je dois avoir un foie blindé :)

Bin bon anniversaire :) Je savais pas que tu t´appelais Christophe :question:

tootof
tootof
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:23:09

vomir a cause de l´alcool c assez marrant, t´es heureux quand ça fini :)

le tout c´est de pas tomber dedans, car quand tu bois trop, ton oreille interne est anéstésiée, d´ou la perte d´équilibre :p

merci ray et piche ^^

lol c´est que ray est bien informé :ange:

pichelour
pichelour
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:19:29

Mais si t´as 19 ans aujourd´hui, ça veut dire que c´est moi le plus vieux ici :)

Vous faîtes des cachotteries dans mon dos saligauds :)

tootof
tootof
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:43:19

lol je sais pas comment ray a su mon prénom :rire:

jlai ptet dit sur son forum ya longtemps.. c´est ça?

pichelour
pichelour
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:22:55

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 septembre 2005 à 08:39:37

Oui, avec une description qui m´a marqué, comme les livres dont vous etes le heros :rire2:
:d) Dragon rouge
:d) Julius

pichelour
pichelour
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:51:47

Alors les mecs, bien la journée de cours ? :)

tootof
tootof
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:25:21

:d) le héros
:d) l´héroine

ah? c´était quoi ma description? :D

ouep sympa, un peu chiante mais sympa..
non, en fait que chiante. et vous?

pichelour
pichelour
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:06:08

Moi impec, levé à 17h :)

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 septembre 2005 à 08:55:12

Je te la dirais plus tard la descr. Autrement ji suis pas aller lundi et mardi(fievre et rhume :-(( ).
:d) Dragon rouge
:d) Julius

La vidéo du moment