oui t´as eu le doigt lourd
ou c´est ptet le vomi qui fait cet effet qui sai? :p
le sky? un fon de verre?
perso jle boi a la bouteille pendant les festivals , comme c´est sur plusieurs jours t´as le temps de digérer ^^
mais sinon, regle d´or, ne jamais couper le sky :o
héhé
la lelfe jen ai jamais bu -_-
ray, la malibu ( particulièrement le coco ) c´est pas dégueu et piquant, c´est subtil et rafiné, le sky faut éviter sur les levres gercées, mais ça plus un pti join, et t´es happy pour la journée ( moin que larmagnac encore :p )
mais t´es trop jeune ray, suit pas le mauvais exemple brrrrrr
avec ta belle ça avance alors?
le héros
l´héroine
c´est mon anniversaiiiiiire aujourduiiiiiiii!!!