Ce matin j´ai fais la bise a ma future(peut-etre...).
pichelour
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:04:31
Vas-y ray t´as mon soutien, fonce ! (et merci pour la maj )
pichelour
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:10:40
Comte lee Bogard
Et bonne nuit les petits
Ray991
Niveau 29
22 septembre 2005 à 06:58:29
De rien pour la maj et merci de ton soutien sa m´encourageras(j´en aurais besoin) ! Dragon Rouge Julius
pichelour
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:23:09
6h58 et déjà sur le PC Dire que t´es pas informaticien en plus
Je crois en toi, tu peux y arriver (et tootof qu´est pas là dans les moments critiques, ralalalalalala )
pichelour
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:13:43
OUAIS le manga il est trop fort J´ai relu tout le topic les mecs, pasque j´avais rien à faire Qu´est-ce qu´on en a dit des conneries mouhahaha Entre ray et sa copine, tootof et ses nuits à trois et moi en mode bourré, ça en fait des pages de conneries :tropfort:
Ray991
Niveau 29
22 septembre 2005 à 14:32:49
C´est pour sa que je veux que personne d´autres ne viennent Bon bah pas pour aujourd´hui j´ai fini a 12H00 et avec deux heures de sport donc Demain, peut-etre ?. .. Si je ne faiblis pas(j´ai la trouille) Bon...
Ah non deja voter...
pichelour
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:55:18
Aller, faut te lancer putain
Ray991
Niveau 29
22 septembre 2005 à 17:20:31
Oui, mais quand je la voie elle est touzours avec pleins de ses potes Dois-je lui dire que je veut lui parler pendant un instant ? :P
pichelour
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:14:00
Ca me rappelle une vague histoire d´avant les vacances mouhahahaha
Ray991
Niveau 29
22 septembre 2005 à 18:53:26
Non mais sa fais stress fois 4 !
pichelour
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:15:13
Elle est dans ta classe, ça devrait être facile de l´aborder. Tu l´aide sur un problème de maths, tu t´assoies à côté d´elle... Tu peux aussi foutre le bordel pour la faire marrer, mais c´est plus risqué
tootof
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:39:48
allez raaaaaaaay!!!
tu peu le faire ^^
observe ses centres d´interet, pi fait semblant de les aimer ;)
tootof
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:40:06
le héros l´héroine
Ray991
Niveau 29
22 septembre 2005 à 21:10:44
Merci les gars toujours en train de remonter la moral . Sinon elle n´est pas dans ma classe. Sinon je la connait pas du tout mais je l´ai vue avec mes deux meilleures amies et je lui ai quand meme dit bonjour(en lui ecrasant les pieds ). Mais c´est toujours sa de gagner Ooh !! et puis ce parfum...
pichelour
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:57:42
Tu lui as dit bonjour, c´est déjà mieux que celle avant les vacances (hé non je rentre pas bourré ce soir, c´est pour demain )
Comte lee Bogard
Ray991
Niveau 29
23 septembre 2005 à 16:39:42
Dragon rouge Julius
tootof
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:10:23
ouaiiii eu´l marcel ´l va rentrer tou bouré!
bravo ray, au moins t´as marqué ses pieds
le héros l´héroine
pichelour
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:37:57
Bon les mecs eu´j vous dis bon´soirée, moi j´eu´m´casse chez mon pote