allez hop pour le 100eme message de ce topic:
le héros l´héroine
joyeux noël et le héros l´héroine
c´est bon de remonter la pente miam
lupiker est il mort???
rien de tel qu´un peu de solitude pour remonter dans le classement :p
dragon rouge julius
Bande d´enfoirés, aucun vote pour le comte, et ça fait une semaine que j´ai pas voté
Bonne année et vive :
Comte LeeLich
Je ferai une maj au retour des vacs
Ouais tu feras la prochaine car la je fais la nouvelle tiens deja pour commencer : Comtelee Julius
------------------------1 - 44 voix = Julius2 - 43 voix = Dragon rouge3 - 35 voix = Alan4 - 29 voix = Mary5 - 27 voix = Comte Lee6 - 21 voix = Lich7 - 2 voix = Bogard8 - 1 voix = Watts9 -1 voie = Dragon zombie= Amanda= Chocobo= Roi noir= Hydre------------------------
pichelour!
c´est dommage pour ton poulain hin hin..
Bonne année à vous deux, et aux hypothétiques visiteurs de ce sujet!
bonne année a vous aussi ! dragon rouge Julius
Bonne année les amis
pichelour, un pti conseil entre forumeur :
abandonne, t´as perdu, mes poulains sont les meilleurs
Nan, j´abandonnerai pas
Cotme LeeLich
L´avenir appartient à ceux qui votent tôt...
dragn rouge julius