on a ragequit grounded le dernier boss optionnel était mal calibré et nous a rendu fous. J'ai refait un peu de xenoblade mais là la team du lundi que je suis se sont lancés sur un serveur minecraft vanilla en 1.19 et il tourne en constant. Du coup les streameurs y passent du temps et ca me fait de la VOD à chier (et ca ne s'est lancé que hier soir) j'ai deja vu la rediff ajd de hier sur un pov et demi (j'ai commencé le pov d'un streameur qui s'est occupé de la bouffe du serveur en prio du coup c'était moyen interessant et j'ai repris de 0 lavec un autre POV : ca m'a occupé 5h et pendant que je regardais la VOD ils étaient à nouveau sur le sevreur cette apreme, donc rebelotte 4h de vod ET ils sont en train de jouer ce soir aussi ... ALED)
héros
héroine
au moins celui que je suivais pour le RP flics sur GTA RP est aprti en vacs OUF j'ai ca de moins à prendre en compte ... Jte jure que si je pouvais me scinder en plusieurs pour pouvoir tout voir en rediff direct ca serait top (j'aime pas les lives avec mes soucis de santé qui me forcent a faire des pauses impromptues, le fait aussi que de base je tiens moins qu'avant sur de la vidéo en continue bah ca limite. Apres j'ai pas à me plaindre j'ai toute ma journée qui peut etre occupée à cela)
Message édité le 26 octobre 2022 à 00:22:57 par dragoonlink_79