CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 octobre 2022 à 16:59:38

En effet la santé moyen moyen :(
:d) Dg Rouge
:d) Julius

Ça devrait aller mieux cette semaine :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 octobre 2022 à 00:40:13

Ah tu as fini par choper le ptit rond vert emeraude bravo. Moi j'ai vu pour monter diamant aye aye aye faut 290 pts je crois que c'est impossible j'ai je crois plus de 90 pts (et je suis allé poster 2-3 messages dans d'autres forums)

héros :d) héroine

Je devais continuer Grounded avec mon pote ce weekend mais il a eu acces à une beta test fermée ce weekend il m'a dit qu'il y jouerai le soir pour pas me laisser de côté je lui ai dit que c'était good et qu'il pouvait profiter de sa beta. Demain je dois aller en courses j'ai vraiment purin à miam

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 octobre 2022 à 05:01:34

5h du mat et je ne dors toujours pas. Je me suis couché pas trop tard pour finir par me relever et relancer le pc. J'ai remis la luminosité de l'écran en mode repos pour les yeux et j'attends que le sommeil veuille bien de moi ...

les courses c'est fait je suis tranquille pour quelques jours. Luna a trouvé un nouvel endroit pour dormir dans ma chambre ... dommage que ca soit sur un de mes tee-shirts geek.

manuel_phimosis
manuel_phimosis
Niveau 34
25 octobre 2022 à 05:11:16

:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 octobre 2022 à 00:22:07

on a ragequit grounded le dernier boss optionnel était mal calibré et nous a rendu fous. J'ai refait un peu de xenoblade mais là la team du lundi que je suis se sont lancés sur un serveur minecraft vanilla en 1.19 et il tourne en constant. Du coup les streameurs y passent du temps et ca me fait de la VOD à chier (et ca ne s'est lancé que hier soir) j'ai deja vu la rediff ajd de hier sur un pov et demi (j'ai commencé le pov d'un streameur qui s'est occupé de la bouffe du serveur en prio du coup c'était moyen interessant et j'ai repris de 0 lavec un autre POV : ca m'a occupé 5h et pendant que je regardais la VOD ils étaient à nouveau sur le sevreur cette apreme, donc rebelotte 4h de vod ET ils sont en train de jouer ce soir aussi ... ALED)

au moins celui que je suivais pour le RP flics sur GTA RP est aprti en vacs OUF j'ai ca de moins à prendre en compte ... Jte jure que si je pouvais me scinder en plusieurs pour pouvoir tout voir en rediff direct ca serait top (j'aime pas les lives avec mes soucis de santé qui me forcent a faire des pauses impromptues, le fait aussi que de base je tiens moins qu'avant sur de la vidéo en continue bah ca limite. Apres j'ai pas à me plaindre j'ai toute ma journée qui peut etre occupée à cela)

Message édité le 26 octobre 2022 à 00:22:57 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
26 octobre 2022 à 22:13:46

Et dire que je lis mais je poste pas... Quel ingrat :(
Moi j'ai attaqué l'attaque des titans, 8 épisodes d'affilés pour l'instant :oui:

J'ai refait un live y'a 3 ou 4 jours, c'était super ! Bientôt le mi-temps normalement pour pouvoir geeker + et être moins présent au taf :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 octobre 2022 à 13:04:13

cela fait presque une semaine maintenant que j'ai des difficultés à respirer lorsque je suis dans mon lit. Je ne sais pas si c'est lié à la poussière qui s'est accumulée au fil du temps ou si je développe encore une merde mais j'ai décidé de passer un bon coup de balais ainsi qu'"un coup d'aspiro. j'ai aussi ouvert en grand la maison pour aerer on verra bien si ca aide.

et puisque le temps a décidé d'etre comme en été et que les moustiques continuent à affluer j'ai commandé une lampe electrique pour les griller (ca devrait aussi attirer les mites)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 octobre 2022 à 00:27:34

j'ai vu MisterMV jouer à Tower of Fantasy, un genshin impact like. Est-ce que tu as vu des choses dessus et pourrait il te plaire ? J'ai suivit un bon moment de son stream lorsqu'il le testait bah le jeu m'a donné envie (le jeu est en plus sur steam donc meme pas besoin de créer un compte sur une autre plateforme) et le jeu est multi friendly (en somme tu peux ramasser la meme chose que otn pote en meme temps)

si par hasard le jeu te tente tu me le dis ca serait cool de le découvrir ensemble. Pour le moment je l'ai juste mis dans mon compte steam et je n'y toucherai que plus tard.

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 octobre 2022 à 18:58:10

Oh nice ! Je vais regarder ça de plus près :oui:
J'ai aussi vu TemTem qui a l'air vachement chouette !

Tu respires mieux j'espère ? :-(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 octobre 2022 à 19:05:45

j'ai passé une nuit bien meilleure oui je crois que y'avait grand besoin de ce nettoyage et surtout depoussiérage. M'est avis que l'age fait que je tiens bien moins les intrusions non desirées dans mon corps et donc que la poussière devient quelque chose de nocif alors qu'avant c'était l'osef total. Je vais devoir prendre plus soin de ma maison dorénavant ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 novembre 2022 à 22:44:52

Rien de bien neuf de mon côté ma semaine s'est passée sans choses neuves. Je bouge chez ma mere pour mon annive mercredi, le fete jeudi et je rentre aussi sec pour ne pas laisser ma Luna dehors trop longtemps

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 novembre 2022 à 20:24:39

Luna :coeur:

Moi je me languis de passer à mi-temps pour pouvoir avoir + de temps pour moi :oui:
Début 2023. Et j'attends le nouveau Pokémon avec impatience :bave:
Je crois que toi tu as décroché des Pokémon nouvel gen non ? :question:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 novembre 2022 à 13:55:51

oui completement. Et j'ai vu quelques uns des nouveux pokemons oulah ca me conforte dans mon idée de passer à autre chose.

chui allé en courses dtalleur : il manquait masse trucs en rayon et j'y allais pour reprendre du PQ ...que j'ai oublié

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 novembre 2022 à 19:56:17

:rire:
Ça m'arrive tt le temps :noel:

:d) dg rouge
:d) julius

Moi j'ai hâte ! Je fais Unravel et je kiffe bien :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 novembre 2022 à 12:32:31

Moi j'ai repris hier xeno 3 je passe dessus quelques fois puis je passe à autre chose je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal à accrocher. Jeudi rdv matinal pour le psy medical (pour voir si je peux avoir l'AH ou pas) mais bon je connais mes problemes de santé je veux juste repasser TH et l'idée venait de ma conseillère cap emploi que je ne reverrais pas de sitot tant que mes problemes de santé se seront pas améliorés (et ca va mettre du temps puisque je ne vois personne pour faire évoluer les choses)

Mon annive s'est bien passé c'était cool de revoir ma mere. On en a profité pour faire réparer ma clef de bagnole, couper mes tifs et se régaler au restau. Apres mon rdv psy normalement je dois revoir le gars du RSA mais tant que je ne recois pas de demande de prise de rdv je fais l'autruche (j'ai en plus absolument rien à lui faire moudre cette fois donc je nesais pas comment ca va se passer)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 novembre 2022 à 22:42:12

Alors ton point de vue sur ce nouveau pokemon ? J'ai vu des streameurs y jouer et ils sont tous unanime spour dire que le jeu est moche mais qu'ils ne voient pas le temps passer quand ils sont dessus. Pour des viewers je regarde d'un oeil vraiment mitigé et je me dis quand meme qu'il y a un peu de foutage de gueule de la part de gamefreak mais bon.

Je me suis décidé à nettoyer l'arriere de mon lit c'était dans un état putain ... l'odeur de poussiere mélée aux saloperies qui trainaient venaient de là (c''etait tellement cradingue que des bestioles avaient commencé à vivre leur vie dans le coin. Pas des vers mais des trucs tout ptits et rapides jsais pas ce que c'est mais ca a été nettoyé) J'en aia ussi profité pour changer mes draps ainsi que ma housse de couette. Test cette nuit voir si ca va mieux niveau respiration mais au moins c'est deja ca en moins.

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 novembre 2022 à 14:28:20

Ce sont surement des poissons d'argent, c'est gris, petit et rapide et ça aime la poussière :rire2:
Je l'ai récupéré et commencé hier, j'adore, il est pas très beau mais c'est pas non plus hideux. En fait, on voit clairement que Game Freak n'a pas le temps pour peaufiner leur bébé, car ils veulent nous pondre un jeu par an et c'est dommage. Je préfère retourner à 1 jeu tous les 2 ans mais avoir un bon truc, plutôt qu'un jeu bâclé. Surtout d'un point de vue technique. Après je me suis rien spoilé, et la découverte des nouvelles bestioles c'est toujours aussi bonnard :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 novembre 2022 à 14:30:32

tiens on a atteint la page 600 ... j'ai l'impression qu'on l'avait deja atteinte y'a quelques pages je pige plus rien. Tant que le jeu te plait c'est l'essentiel. Moi je fais des ptites games d'isaac et je regarde des vod principalement en ce moment

on a plus trop les venues intempestives des gens qui lisaient nos com's c'est bien on retourne tranquillou à notre anonymat.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 novembre 2022 à 14:33:51

j'ai trouvé le pourquoi du comment : vu que j'ai nettoyé mon navigateur j'avais perdu l'acces aux trucs avancés. Et du coup les pages affichent tous les messages en acces anticipé (donc ceux supprimés) mais si on le valide pas beh le topic n'affiche que les messages actuels. On a donc facile 2 pages entieres de messages supprimés.

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 novembre 2022 à 08:19:25

:ouch2:
Ah ouais, bien joué pour avoir trouvé ça :oui:
Dans mon taf j'ai encore été augmenté, donc on va pas se plaindre et on demandera le mi-temps un peu plus tard :rire2:
Sinon, je décroche pas de Pokémon, il a certes ses faiblesses mais bordel que c'est addictif le monde ouvert sur un Pokémon motorisé (j'étais très sceptique à la base !)
Bref j'ai du me freiner hier pour arrêter de jouer car il été déjà bien tard, j'ai déjà hâte d’être ce soir pour y replonger :oui:

:d) DG Rouge

Ce week-end j'ai ouvert mon bal des marchés de Noel :bave:
J'me suis péter le ventre avec une bière et un bretzel lardons/fromage :bave:
Et toi tu as prévu de faire quoi pour ces fêtes mon cher ami ? :coeur: