Je suis de nouveau bloqué du dos, v'la 4x en un an ! Cette nuit j'ai pleuré, car j'ai du prendre des dispositions pour mon travail et j'ai envoyé un SMS à mon patron lui disant que je devais stopper tt effort de manière définitive cette fois-ci. Quelle ne fut pas ma surprise quand il m'a proposé un reclassement plus pépère En gros je ferai de la paperasse, moi qui adore ça !
Dg Rouge Julius
Je demanderai également 2 jours minimum de télétravail, car j'habite à 1h30 du travail désormais. J'ai les cartes en main Ça m'évitera de revenir en full chômage, chose qui était prévue à la base.
dragoonlink_79
Niveau 31
27 septembre 2022 à 09:58:05
t'as un patron en or c'est chouette. Bon repos à toi et bon courage pour ton dos. As-tu pensé à voir avec la MDPH si tes douleurs chroniques ne peuvent pas t'aider à passer en statut de travailleur handicapé ? Ca te permettra si il y a un souci avec ton taf de pouvoir avoir des posts adaptés à tes problèmes de santé (le dos c'est un souci majeur en france. Vois avec ton medecin ou avec la medecine du travail pour mettre en place un dossier)
héros héroine
Sache en plus que si tu es reconnu TH (travailleur handicapé) ton employeur actuel en profitera car il y a une histoire de quotats selon le nombre d'employés dans l'entreprise. Si tu as une TH tu lui permettras d'employer une personne. Moi je vais à mon rdv ce matin j'ai décidé de jouer cartes sur table pour arreter cette hérésie jamais je ne tiendrais un 2/8 alors que j'ai pas bossé depuis plus de 8 ans (puis merde j'arrivais à la fin de Kirby et j'allais attaquer pépouze mon xeno 3 ... me font chier jte jure)
dragoonlink_79
Niveau 31
27 septembre 2022 à 11:47:20
c'est bon j'ai fait une masterclass je ne suis plus positionné sur le taf qui me faisait tant peur j'ai vendu mon handicap comme jaja et la nana était plus que compréhensive ... maintenant à voir comment cap emploi va réagir à cela. Pour le moment je fais le mort je vais finir mon ptit jeu, préparer gentillement la sortie de Grounded ce soir et on s'y lancera avec un ami soit jeudi soit vendredi. Mais ouf ouf je vais enfin pouvoir penser à autre chose ca m'envahissait vraiment négativement.
Ray991
Niveau 29
27 septembre 2022 à 12:16:03
Bien joué
Dg Rouge Julius
J'ai rdv avec mon Dr prochainement pour l'arrêt maladie, je lui en parlerai
dragoonlink_79
Niveau 31
30 septembre 2022 à 12:17:33
on a commencé grounded mercredi soir, puis fait une apreme complete hier. Le jeu est génial. On regrette juste pour le moment la bouffe qui périme trop vite mais sinon le jeu est beau, l'ambiance est cool et les grandes balades dans le jardin sont plutot sympathiques (on rencontre plein d'insectes qui font 3x notre taille pour certains, tout est gigantesque et bien pensé comme les gouttes de rosée sur les herbes qui nous permettent de boire)
héros héroine
Ray991
Niveau 29
04 octobre 2022 à 21:10:05
Moi j'ai repris le travail ce matin, changement de poste je m'occupe de la paperasse, j'ai toujours adoré ça
Dg Rouge Julius
J'ai repris aussi mes jeux en cours, j'ai envie d'en finir un max ! Là c'est Pokémon Diamant, 2 badges de + depuis hier. Ensuite je poncerai Arceus que je surkiffe avant la fin du mois prochain pour accueillir la nouvelle version Ensuite je retournerai sur mes jeux en cours, jusqu'à Hogwarts Legacy !
Cthulhus
Niveau 45
04 octobre 2022 à 22:24:06
Bonjour vous deux ! Ha du coup vous allez avoir des cercles demain ^^ vous allez voir c’est sympa.
dragoonlink_79
Niveau 31
05 octobre 2022 à 15:55:17
Ah oui je vois ca sur ray mais je ne le vois pas sur moi. J'ai coomencé xenoblade 3 au fait je suis décu du graphisme ils auraient pu faire un effort (le remake du 1 est plus beau) mais le gameplay est là et les musiques sont folles.
héros héroine
Cthulhus
Niveau 45
05 octobre 2022 à 16:33:13
j'ai jamais accroché les xenoblade ... j'ai acheté le dernier sur Switch, mais rien n'y fait, j'accroche pas.
dragoonlink_79
Niveau 31
06 octobre 2022 à 13:40:31
Ah bah voilà j'ai mon joli rond autour de mon pseudo je suis joie.
héros héroine
mal au dos aussi pour ma part j'ai fait un faux mouvement en me levant jme suis bloqué un truc ...
dragoonlink_79
Niveau 31
07 octobre 2022 à 20:43:35
ah tiens j'ai changé de couleur entre temps incroyable. Mon dos va mieux heureusement.
hérso héroine
dragoonlink_79
Niveau 31
08 octobre 2022 à 22:03:34
on a continué grounded ajd avec mon pote on avance bien le jeu nous plait toujours autant et c'est tant mieux.
héros héroine
Ray991
Niveau 29
09 octobre 2022 à 16:28:59
Je vais regarder à quoi ressemble ce jeu
Dg Rouge Julius
Pourquoi tu as la vert et moi le doré ? Y'a une signification ?
dragoonlink_79
Niveau 31
09 octobre 2022 à 21:07:47
oui j'ai plus de points que toi la couleur c'est le rank. Je suis passé platine en ayant posté un peu plus que toi c'est tout (genre platine c'est 55 pts je crois ... en sachant que pour passer diamant faut avoir plus de 250 pts. Autant dire qu'on restera platine parce que m'est avis que tu dois pas etre loin non plus)
hérso héroine
c'etait bien ce ptit weekend geekage retour sur xenoblade des demain
Message édité le 09 octobre 2022 à 21:08:54 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 octobre 2022 à 00:21:39
On fait 3pts par post selon ce que j'ai compris.
hérso héroine
dragoonlink_79
Niveau 31
12 octobre 2022 à 00:02:55
J'ai bien envie de passer diamant j'aime beaucoup la couleur du rond mais je ne vois pas comment monter mon rank sans aller flooder sur un tchat ... et c'est pas mon style.
hérso héroine
Et vu que tu n'es pas dispo je fais mes posts journaliers pour papoter et poster mon ptit message du jour. Y'a masse VOD que je rattrape en ce moment je suis content j'ai plein d'occupations.
Ray991
Niveau 29
13 octobre 2022 à 20:05:36
Merci pour le lien mon copain
Dg Rouge Julius
Je suis KO, je sais pas si c'est la fatigue qui me fait avoir le nez bouché ou alors je couve un truc mais bien relou
dragoonlink_79
Niveau 31
13 octobre 2022 à 22:29:47
Ah mince tu es encore malade ? J'ai l'impression qu'en ce moment la santé c'est pas ca mon copain :/
héros héroine
on a continué grounded ajd on pense le finir ce weekend. J'ai repris MH aussi de mon côté. Je reprendrais xeno plus tard je pense.
dragoonlink_79
Niveau 31
14 octobre 2022 à 14:13:29
Mince j'ai vidé mon cache il y a quelques jours j'ai oublié de me relog en tant que modérateur
héros héroine
j'ai commencé avec un mal de crane terrible au reveil ca se calme un peu mais c'est pas simple. J'espère que tu vas aller mieux rapidement mon copain
Message édité le 14 octobre 2022 à 14:15:58 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 octobre 2022 à 15:39:09
j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil et mon ventre a fait des siennes cette nuit. Resultat j'ai tres peu dormi et ai du recuperer cela dans la matinée du coup j'ai emmergé a 15h.
héros héroine
décidément en ce moment la santé c'est pas top ...