CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 août 2022 à 20:01:04

Salut mon copain, désolé du trop peu de nouvelles en ce moment, je suis en vacances :hap: J'ai 3 semaines :oui:
Hier j'ai fait de la plongée sous marine, une première, c'était vraaaaaiment top ! Ensuite je pars en fin de semaine au centre-est, et j'y reste deux semaines. J'ai donné mon préavis pour mon logement actuel, je paye trop cher :non:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

130e d'électricité alors que je suis seul et jamais chez moi :snif:
Breeeef, retour chez papa maman pendant un mois ou deux, je coffre mon salaire, ensuite j'emménage chez ma copine a 1h30 de chez moi et apprentissage intensif du développement web. Je VEUX me perfectionner dans ça :oui: :banzai:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 août 2022 à 19:05:12

Passe de bonnes vacances mon poulet ! nous avec mon pote on est sur elden ring randomizer et toujours sur monster hunter. j'ai prévu de voir de la mifa ce weekend et sans doute la semaine prochaine quand la chaleur se sera (peut etre) calmée.

héros :d) héroine

twitter etait chaud jad j'ai posté pour soutenir certaines personnes victimes de grossophobie ainsi que fait un twitt longer sur mon point de vue là dessus. Jamais compris l'idée de faire chier les gens qu'on ne connait pas sur leur santé ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 août 2022 à 08:50:06

Bientôt la 600 ême page de notre topic. J'ai été a la 500 eme pour me remémorer les souvenirs on parlait encore d'utiliser skype pour se parler, de randomiser les versions de pokemon et je parlais de xenoblade X que j'attendais avec grande hate (2015 ca nous rajeunit pas).

Je pars ce soir début de nuit chez mon couz (je devais y aller fin d'apreme mais au vu de la chaleur abrutissante et de la non présence de clim dans ma caisse bah jme vois pas rouler en pleine journée, sachant que les pics de chaleurs on les ressent plutot vers 18h ici).

J'espère encore faire 100 pages de plus avec toi mon cher ami :coeur:

Message édité le 13 août 2022 à 08:51:12 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 août 2022 à 19:26:58

Je suis revenu de ma balade ma tante ne va pas bien comme je le pensais au moins j'ai pu lui parler et la voir c'est l'essentiel. J'ai passé un bon moment avec mon couz mais je reviens avec le nez prit a cause de la clope (comme à chaque fois)

la ptite luna attendait tranquillou mon retour et ouf ouf ouf la fenetre etait restée ouverte. Elle m'a fait la gueule 30 secondes et ensuite j'ai eu le droit a des gros calins.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 août 2022 à 20:27:35

la page 600 a donc été ouverte hier par mes soins. J'espère que tu passeras dire un coucou bientot je sais que souvent tu lies les messages en oubliant de mettre ne serait ce qu'un petit mot. Demain je repars voir de la famille mais je reviendrai le jeudi. vendredi nouvelle ligue de path of exile un pote à moi est en train de préparer mon build spé glace qui devrait etre sympa.

hérso :d) héroine

tu débloqueras le topic quand tu voudras

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 août 2022 à 12:39:19

On farm à balle sur path of exile. Pas mal de soucis liés à la nouvelle ligue avec leurs changements (peu de loots, mobs qui arrachent le fion) mais on est contents de jouer ensemble.

j'espère que tes vacances se déroulent bien

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 août 2022 à 17:15:23

Ta petite Luna est véritablement une petite perle :coeur:
Et ton message perso pour les 600 pages me fait chaud au coeur mon ami :oui:
J'ai toujours autant plaisir à venir ici, même si ces derniers temps bcp de changements dans ma vie (encore !) mais je viens lire et j'oublie, comme tu l'as mentionné, d'écrire :rire2:

Breeeef, mes vacances au top, la Savoie c'est vraaaaiment trop beau ! J'ai encore la semaine là, j'en ai profité pour emménager avec ma copine à 1h30 de mon travail à la pharmacie (que je vais bientôt quitter, mon dos souffre du port de charge répétitif) et voilà :hap:

Niveau jeux-vidéos c'est assez calme en ce moment de mon côté :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 août 2022 à 23:07:22

Journee off pour moi j'avais vraiment trop chaud cette nuit et j'ai voulu rattraper mon retard sur la derniere saison de game of roles (mistermv bossait sur l'intro musicale de la saison 7 et je me suis souvenu n'avoir pas terminé la saison 6) du coup j'ai terminé à 4h du mat.

hérso :d) héroine

j'ai débloqué le topic on a pas mal posté dessus.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 août 2022 à 10:16:30

Allez en ce moment chui chaud pour enfin faire mes papiers hier j'ai été refaire ma carte de reduc pour la piscine, ce matin 11h rdv pour faire le renouvellement de ma carte d'identité et dans la foulée j'irais à la poste pour envoyer une lettre pour refaire mon permis (qui a plus de 10 ans dans la vue puisque j'avais un duplicata que je devais refaire ... en 2011)

par contre il a fallu que je passe une nuit de merde le seul jour ou je vais devoir me taper de la balade à pied (tout est en centre ville) j'imagine meme pas dans quel état jvais etre au retour ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 septembre 2022 à 12:37:17

Le Zevent commence ce soir avec un concert et débutera demain vers 18h. Je me suis commandé un nouveau frigo qui arrive cette apreme le mien faisait vraiment n'imp. y'a eu du rangement, un peu de nettoyage (seulement dans la cuisine faut pas déconner non plus) et j'ai rdv mercredi prochain pour une reunion informative pour un potentiel job que m'a trouvé ma conseillère (mais pour le moment chui vraiment pas chaud)

j'ai recu une notif de refus pour refaire faire mon permis parce que j'ai pas coché le bon truc ... j'ai envoyé leur document + ma photo d'identité zont interet à pas me le redemander.

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 septembre 2022 à 19:28:52

C'est marrant, tu achètes un frigo quand moi je revends le mien :rire2:
Retour chez papa/maman semaine prochaine, je lâche mon appartement (trop cher et horrible les bouchons pour le travail...), travail que je vais lâcher bientôt aussi avant fin d 'année (adieu manutention, bonjour informatique à temps plein !)

:d) dg rouge

Je vais suivre un peu le Z event aussi :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 septembre 2022 à 09:44:42

si tu veux passer dire coucou sur le discord pdt le Zevent hesite pas ca me fera plaisir. Je pensais profiter d'une promo pour me faire livrer mais elle n'est plus effective et je vais donc devoir y aller à pince. Hier a 22h j'ai emmené le voisin qui me laissait laver mes fringues il y a quelques années aux urgences il n'allait vraiment pas bien. J'ai pas eu de news pour le moment j'espère que ca va pour lui. Il a mon numéro il peut me joindre de toute maniere.

va falloir que jme motive moi aucune putain d'envie de bouger et en plus mal dormi j'ai tenté de voir si le son du frigo pouvait convenir à mon sommeil hey bien non c'est toujours trop fort pour moi (mais c'est le jour et la nuit comparé au precedent)

EffetDeDotation
EffetDeDotation
Niveau 28
11 septembre 2022 à 08:38:44

Le développement de la simulation se déroule conformément à nos estimations. Je réhausse le taux d'anandamide dans les fentes synaptiques des récépteurs CB1 et réduit la concentration d'AMPc intracellulaire des neurones GABA sur l'aire tegmentale d'environ 8%. Nous éviterons ainsi les dépolarisations inopinées.

Evaluation des capacités sémantiques de nos consciences-noyaux à prévoir. Altération possible de l'intégrité physiologique de l'unité 2, chercher des traces d'aphasie et traiter en observant l'application stricte des consignes répertoriées dans le codex FS-429, Rubrique "Symptomatologie des troubles aphasiques"

Ne pas rompre la structure concaténatoire de base en cas d'interférence avec le système, s'en référer au modèle syntaxique suivant :

{personnage Mystic Quest} :d) {personnage Mystic Quest 2}

Julius :d) Héroine

- Dr Keynes, Metaneurologue

Message édité le 11 septembre 2022 à 08:39:21 par EffetDeDotation
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 septembre 2022 à 19:11:58

As-tu eu le temps de suivre un peu le Zevent mon cher Ray ? J'ai été dessus tout au long du weekend c'était génial (je me suis pris un petit teeshirt dès le jeudi soir lors du concert) Le "flopevent" comme il était annoncé par certains a battu encore une fois le record du précédent (100k de plus pour un total de 10 182 126 €) J'ai été pas mal au début sur la partie twitchplaypokemon (jme suis couché à 6h du mat jpeux te dire que ca a été dur tout le long du zevent apres pour rester eveillé haha vieuxman à pas l'habitude) mais j'ai bien aimé.

on a pas vraiment suivit les memes choses avec les potes et vu que j'etais completement HS dimanche j'ai suivit dans mon coin la derniere journée pour garder le peu de concentration qu'il me restait à suivre les streams.

J'ai hesité à commander la plaquette du Z/Place mais j'ai pas de place chez moi et le teeshirt ayant été commandé bien avant je ne voulais pas rajouter un truc en plus.
Mercredi rdv pour une info générale sur un potentiel job l'envie n'est toujours pas présente mais la loi pour forcer à faire bosser les gens étant passée (elle sera normalement entierement effective en 2024) bah je vais me forcer à trouver un job. Je compte aussi reprendre la piscine ca devrait m'aider à retrouver des muscles qui se sont fait la malle depuis des lustres haha.

ps : je ne sais pas comment réagir au message d'avant ... faisons comme ci cela était en aparté pour les autres qui lisent hein !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 septembre 2022 à 17:00:37

J'ai suivi le Nintendo Direct et 2 annonces m'ont tapé dans l'oeil : sortie l'année prochaine d'Octopath Traveler 2 (qu'on attendra sur pc) et surtout, SURTOUT ! SORTIE LE 12/5/2023 DE THE LEGEND OF ZELDA : TEARS OF THE KINGDOM YOUUHHHOOOUUUUU

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1569699307195965440?s=20&t=v1rKBYFyKUDgA_X3yyyTTQ

J'ai trop trop hate ! On a eu aucune nouvelle de metroid mais on a eu l'info la plus importante.

par contre on ne voit toujours pas zelda avec link j'ai bien peur qu'elle fasse encore office de faire-valoir et qu'on va encore devoir la sauver.

Message édité le 13 septembre 2022 à 17:03:19 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
14 septembre 2022 à 20:49:33

Salut l'ami :hap:
Déménagement terminé ce week-end ouf ! Pas pu suivre le Z Event a par les quelques masterclass et drama qui circulent comme d'hab...
J'ai pas pu acheter quoique ce soit, je regrette un peu :snif:
J'ai également vu le Nintendo Direct, je suis hypé par pas mal de choses :bave:
Il consisterai en quoi ton potentiel travail ? :o))
Toujours un plaisir de venir ici, même si je vois VRAAAIIIMENT pas les jours défilés... :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 septembre 2022 à 02:54:06

Ca serait du cablage electronique ca m'interesse moyen. Tu es resté dans ton coin pour ton déménagement ? Je ne sais pas chez toi mais ici le temps c'est un coup il pele un coup on creve de chaud c'est pas simple. Je suis toujours sur Monster Hunter Rise et en solo sur farcry 6 qui hier m'a fait un joli écran noir alors qu'il allait je pense charger une cinématique bon c'est la premiere fois en une bonne trentaine d'heures de jeu. J'ai pas relancé ajd je verrais la prochaine fois où ca s'est save (parce que le jeu fait des saves sur des checkpoints c'est hciant de pas pouvoir la forcer via le menu m'enfn bref pas grave le jeu m'a pas couté bien cher alors bon)

j'ai enfin déballé le colis où se trouvait mon jeu Xenoblade Chronicles 3 et c'est good c'est le bon jeu :o)) (toujours pas lancé au passage et jme fais jamais spoil de rien donc isoké) je veux finir avant de lancer xeno le kirby sinon j'aurais des jeux qui finiront aux oubliettes (autant sur PC ca me gene moins parce que bah la plupart des jeux soit sont soldés à donf soit ... ahem fin bref tu vois sque jveux dire hein :o)) ) autant les jeux switch la plupart d'entre eux sont payés plein pot (ou avec petit reduc amazon là xeno était a 45 au lieu de 60 en physique donc économie de place sur la console)

Message édité le 17 septembre 2022 à 02:55:28 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
19 septembre 2022 à 20:54:41

Oui je vois, je suis comme ça aussi avec mes jeux :rire2:
J'en ai 4 ou 5 encore sous blister... !
Moi dans le sud il fait frais le matin et été à partir de midi :snif:
Tout le monde renifle, le changement de saison laisse personne insensible :malade:

:d) dg rouge
:d) julius

Je déménage à 1h30 de ma ville, je quitte le département, je vais dans le département voisin. Je passe du 06 (Alpes-Maritimes) au 83 (Var) :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 septembre 2022 à 07:33:23

Bon moi j'ai rdv ce matin pour passer des tests pour un job qui me convient pas. Malgré le fait que j'y aille en mode yolo sachant qu'il n'y a qu'une dizaine de places pour 40 inscrits j'ai quand meme hyper mal dormi et suis dans un état cadavérique. Je dois la jouer fine pour faire un test foireux mais pas trop qu'on ait pas l'impression que je me sois foutu d'eux et aussi que je ne passe pas pour le plus cretin des crétins (en somme répondre juste à ce que je pense un coup sur deux et parfois enchainer les réponses qui me semblent correctes pour avoir des résultats moyen ... en sachant que je vais forcément avoir des couacs à certaines questions bon)

tout serait une histoire de logique. On verra si y'a du QCM ou des schema ... mais dans tous les cas j'y vais avec le bide en vrac et une fatigue assez violente.

bon courage pour ton rhume moi je vais aller découvrir le froid matinal je sais qu'il s'est mis à faire froid un truc de dingue je l'ai senti dans la nuit deja

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 septembre 2022 à 09:49:43

Bon bah c'est gagné je me suis laissé emporter par le jeu j'ai eu assez de points pour valider la suite ... j'suis tellement dans la merde xD

La vidéo du moment