CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 juillet 2022 à 10:09:25

on a passé le weekend sur monster hunter rise avec un pote bah on est vraiment contents de s'etre relancés dessus j'avais pas geeké autant depuis longtemps.

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 juillet 2022 à 09:14:51

bon bah merci le chat pas castré de l'autre conasse qui m'a encore reveillé à 8h du mat super. Mon arme anti-chats à rendue l'ame donc je ne peux meme plus lui faire peur. Je devais recevoir un colis ajd ces debilos sont passés hier, n'ont meme pas daigné m'appeler et ajd je suis bon pour aller le chercher au point relais. j'ai encore engueulé mon proprio parce que j'en ai ras le cul que l'interphone soit down a cause des cassos qui savent pas qu'en décrochant le combiné ca empeche les gens de faire retentir la sonnette. Jvais me faire ma ptite balade pour aller chercher l'arbre à chats de ma ptite luna ca va me reveiller ca sera toujours ca de prit.

En plus super beau temps et il fait pas trop chaud c'est optimal pour la balade. Juste prendre un futal qui se casse pas la gueule quand on marche quoi xD

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 juillet 2022 à 19:20:45

Je me suis pris Stray sur steam il sort mi juillet (le jeu ou tu incarnes un Potit chat. J'ai insta buy le jeu c'est dev par des francais) et j'ai vu qu'il y a blossom tales 2 qui sort en aout (un zelda like assumé j'avais platiné le premier jeu)

on est toujours à donf sur MH avec mon pote. rdv le 12 avec cap emploi on verra ce que ca me proposera. A ce qui parait la sonnette fonctionnerait encore selon le proprio (il est passé hier faire le ménage dans le jardin. La fenetre d'entrée est enfin réparee)

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 juillet 2022 à 20:12:04

Alors le jeu avec le petit chat ??? Je voulais le prendre directe aussi :bave:
Blossom 2 aussi, j'avais adoré le premier :coeur:

:d) dg rouge
:d) julius

pas grand chose de nouveau de mon côté, il fait bcp trop chaud :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 juillet 2022 à 05:28:05

Je viens de m'enfiler la S3 de the boyz jvais aller pioncer jsuis eclaté XD

heros :d) heroine

une bonne serie d'amazon prime

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 juillet 2022 à 20:25:35

En parlant de série, j'en suis au dernier épisode de la saison 1 de Stranger Things et j'adore :oui:
Et je termine les scans de Demon Slayer, quel manga incroyable :bave:

:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 juillet 2022 à 13:17:07

ptites courses de faites j'avais plus de ptit dej (evdt j'ai pris d'autre trucs nrmlt au max j'en avais pour 10 balles je repars avec 36 eurso de courses haha)

on a le retour d'un ami qui bosse à l'étranger (retour sur le discord il était pas repassé depuis plus d'un mois) il a enfin de la dispo on va faire Raft pour découvrir les nouveautés et faire le dernier chapitre. Dans l'idée on partira plus tard sur Conan Exile quand un autre pote aura plus de disponibilités.

J'ai testé maneater que j'ai eu gratos à l'époque sur l'epic game il est vraiment marrant mais peut crash parfois (il me l'a fait du tout début apres avoir passé tout le tuto j'avais bien 3/4h de jeu il fait pas d'auto save j'ai eu le droit de tout recommencer) mais passé ce petit souci le jeu est beau et je rigole bien

ma ptite luna va bien la chaleur est difficile pour elle plus que pour moi je pense mais ca nous empeche pas de faire des bisous et des calins :coeur:

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 juillet 2022 à 22:10:32

C'est toujours comme ça quand on va faire les courses pour acheter trois trucs, on ressort avec 10x plus :rire2:
Moi j'ai laissé mon petit chat chez mes parents depuis 4 jours car je pars à Barcelone quelques jours en vacances :oui:
Je suis allé la voir, elle m'a grogné dessus :snif:

:d) Dg Rouge

Faut dire que chez mes parents, il y a + de pigeons et de mouches à chasser que chez moi :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 juillet 2022 à 06:38:51

profites bien de ton voyage ! moi j'ai rdv à 9h au pole emploi pour rencontrer ma conseillere pour la premiere fois : encore une fois trés peu dormi a cause de la chaleur j'ai osé ouvrir vers 5h du mat il faisait bon mais ca a fait rentrer un moustique qui m'a forcé à me lever vers 6h. Peu de sommeil, aucune envie de bouger bref ... un bon cocktail de démotivation pour aller à un entretien dans lequel il faut montrer l'inverse ca va etre folklo

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 juillet 2022 à 18:58:58

J'ai suppr quelques post que tu verras surement :(
Mon voyage s'est super bien passé, l'Espagne ça tue vraiment :cool:

:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 juillet 2022 à 00:20:31

j'ai kick ceux que tu as del j'en ai marre des floodeurs qui ne respectent rien. Demain nrmlt le jeu du ptit chat devrait etre dispo ca va etre sympa.

heros :d) heroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 juillet 2022 à 13:19:09

Bon j'ai 4h de jeu sur stray bah le jeu est vraiment beau j'adore la DA et le potit chat il fait mrrou quand tu appuyes sur un bouton. l'histoire est sympa pour le moment. Jme paume tout le temps dans la ville parce qu'il n'y a pas de map et si je peux reprocher un truc c'est le fait que les objets collectibles ne soient pas highlights (je suis passé à côté de choses un grand nombre de fois) sinon je pense que le jeu sera court (une dizaine d'heures selon moi, parce qu'un succes steam dit de terminer le jeu en moins de 2h) mais aussi par le peu de place qu'il prend sur le pc (meme pas 7go alors que graphiquement il est top)

jte le conseille grandement mais attends peut-etre un peu si tu ne veux pas dépenser 25 euros j'ai craché ma thune parce que j'ai eu un coup de coeur il vaut sans doute ce prix là mais pour un jeu court selon moi c'est un peu cher, meme si le taf derriere est incroyable

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 juillet 2022 à 23:35:46

Je vais attendre avant de le prendre, mais je le need !
Il ya aussi Live a live qui me fait de l'oeil, mais on va attendre :rouge:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 juillet 2022 à 13:24:08

bon bah la procrastination m'aura encore fait le coup de la boule de neige j'ai botté en touche pour finaliser mon dossier mdph je decide de le reprendre ajd et là malheur ma carte d'identité n'est plus valide depuis la semaine derniere. Je dois donc faire une nouvelle carte d'identité en pleine periode de vacances ca va etre la folie furieuse.

je vais encore passer pour un couillon avec le cap emploi

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 juillet 2022 à 14:35:44

Bon ptite maj ouf les cartes d'identités entre 2006 et 2013 ont 5 ans de plus de validité youpi j'ai donc pu terminer ENFIN ma demande de mdph j'ai plus qu'à attendre ... enfin non je dois refaire ma carte d'identité ET mon permis qui n'est qu'un duplicata qui est perimé d'une dizaine d'années ? ouais un truc comme ca :rire:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 juillet 2022 à 13:23:36

le dossier a ete pris en charge tout va bien ouf ouf ! on verra combien de temps ils mettent pour statuer sur ca mais au moins c'est en cours.

demain je vais changer d'air et voir un peu de monde je fais mon ours depuis un moment c'est pas top

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 juillet 2022 à 00:19:55

y'a un site qui vient d'emmerger y'a peu c'est https://petitstream.com/ qui met en avant des streameurs de 5 personnes ou moins francophone et on reste 10 min a papoter avec la personne la decouvrir et follow si l'envie nous dit.

Golem120777
Golem120777
Niveau 22
03 août 2022 à 14:59:34

Le 31 juillet 2022 à 00:19:55 :
y'a un site qui vient d'emmerger y'a peu c'est https://petitstream.com/ qui met en avant des streameurs de 5 personnes ou moins francophone et on reste 10 min a papoter avec la personne la decouvrir et follow si l'envie nous dit.

Je passe ici par hasard , c’est un gars du 18-25 qui en est à l’initiative apparement :hap:

:d) dragon rouge
:d) le heros

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 août 2022 à 20:44:18

rare de voir des personnes qui postent correctement ici hey bah ca fait plaisir.

Mon pote qui habite dans le coin m'a proposé de faire une bouffe / ciné ce soir ca fait longtemps qu'on s'était pas vu entre le covid et son taf il a peu de temps de dispo je suis plutot content.

et l'initiative vient de sa part pour une fois c'est top. On avance toujours autant sur MH avec mon autre pote on devrait faire une pause bientot et passer sans doute à conan exile avec des amis (on attend la maj sorcery pour se lancer elle devrait etre dispo bientot)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 août 2022 à 10:22:04

nuit tres compliquée encore ajd j'ai eu beau avoir ouvert en grand j'arrive décidément pas à dormir tant que je ne suis pas dans le noir complet et dans le silence de mort. j'ai finit par tout fermer à 3h du mat malgré la chaleur et j'ai mal dormi. 2 nuits de suite que mon sommeil n'est pas correct je sens que je vais avoir des répercussions soon.