tu as pris quoi de bon ? Je vois que tu kiffes à donf le vélo c'est top ! moi j'ai eu rdv avec le pole emploi ça s'est très bien passé le mec c'était celui qui m'avait proposé de faire un break y'a 2 années. Il se souvenait que j'avais des soucis de santé et je lui ai dit que ça a empiré depuis mais que je suis là pour essayer de changer les choses quelque part dans cet engrenage qui bloque depuis des lustres (en ayant été totalement legit vis à vis du fait que la loi qui pourrait être voté contre les personnes détentrices du RSA me force à bouger car clairement je refuse de bosser en étant au rsa c'est niet autant tenter le monde du travail)
héros
héroine
j'y suis allé avec mes douleurs bien vives heureusement j'ai pensé à prendre mes dispositions pour calmer tout cela et ça a fait effet juste avant le rdv ouf. Je ne sais pas pourquoi mais cette nuit j'avais déjà très mal et j'ai absolument pas pensé à me soigner correctement (un oubli du au fait que cela fait un moment que je n'avais pas eu à passer par le traitement lourd) bref là ça va bien mieux.
J'ai aussi testé le nouveau magasin de proximité qui a remplacé l'ancien où j'allais (même enseigne, ils ont juste ouvert un plus grand magasin) bah c'est vachement plus aéré et quand ils seront fournis correctement (ouvert seulement y'a 3 jours donc forcément il manque des choses) bah ca sera un magasin sur lequel on pourra compter pour tout ... et ce à littéralement 200m de chez moi.
Message édité le 08 juin 2022 à 15:37:49 par dragoonlink_79