CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 juin 2022 à 21:06:57

Le CT tous les deux ans c'est une entourloupe lucrative bien relou...

:d) Dg Rouge
:d) Julius

J'ai refait un live ce jour, c'était cool :fête:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 juin 2022 à 11:02:54

j'ai voulu aller faire des courses d'appoint ajd (plus qu'un rouleau de PQ) bah evdt magasin fermé parce qu'ils prévoient d'ouvrir demain l'extension (qui est en face) chui bien deg mais on va avoir un magasin tout nouveau tout neuf avec plus de choix. Juste ca va etre chiant de devoir se rehabituer aux rayons mais quelques courses et ca sera good.

hérso :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 juin 2022 à 06:50:17

Moi j'ai dévalisé un supermarché chinois :bave:

Et j'ai fait le tour d'une île voisine en VTT :content:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 juin 2022 à 15:35:41

tu as pris quoi de bon ? Je vois que tu kiffes à donf le vélo c'est top ! moi j'ai eu rdv avec le pole emploi ça s'est très bien passé le mec c'était celui qui m'avait proposé de faire un break y'a 2 années. Il se souvenait que j'avais des soucis de santé et je lui ai dit que ça a empiré depuis mais que je suis là pour essayer de changer les choses quelque part dans cet engrenage qui bloque depuis des lustres (en ayant été totalement legit vis à vis du fait que la loi qui pourrait être voté contre les personnes détentrices du RSA me force à bouger car clairement je refuse de bosser en étant au rsa c'est niet autant tenter le monde du travail)

héros :d) héroine

j'y suis allé avec mes douleurs bien vives heureusement j'ai pensé à prendre mes dispositions pour calmer tout cela et ça a fait effet juste avant le rdv ouf. Je ne sais pas pourquoi mais cette nuit j'avais déjà très mal et j'ai absolument pas pensé à me soigner correctement (un oubli du au fait que cela fait un moment que je n'avais pas eu à passer par le traitement lourd) bref là ça va bien mieux.

J'ai aussi testé le nouveau magasin de proximité qui a remplacé l'ancien où j'allais (même enseigne, ils ont juste ouvert un plus grand magasin) bah c'est vachement plus aéré et quand ils seront fournis correctement (ouvert seulement y'a 3 jours donc forcément il manque des choses) bah ca sera un magasin sur lequel on pourra compter pour tout ... et ce à littéralement 200m de chez moi.

Message édité le 08 juin 2022 à 15:37:49 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
09 juin 2022 à 06:57:11

Tes douleurs m'inquiètent mon ami... J'espère qu'un jour on trouvera et soignera tout ça !

Cette loi est de l'esclavage déguisé...
J'ai pris masse nouilles chinoise, des boissons originales, des mocchis, des apéritifs aussi bizarres que bons :p)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 juin 2022 à 17:45:46

Apres 4 longues heures d'attente la doulourante est tombée : plus de 600 euros de reparations. J'ai pris direct le rdv chez le ct c'est lundi matin 11H comme ca HOOOOPP on me fera plus chier pdt 2 ans

merci mamie qui prend en charge tout ca hein

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 juin 2022 à 09:28:35

jme suis chauffé de ouf j'ai emmergé à 8h du mat à 9h j'étais au bureau de vote. Ils m'ont demandé si je voulais les aider haha ils manquent de mains mais bon j'ai vu 3 pelos qui votaient ca va quoi aucune queue (la dame qui etait devant les feuilles de candidats m'a meme aidé à attraper celle que je voulais putain doigts d'endormi j'arrivais pas à sortir une ptite feuille) passage à l'isoloir obligatoire alors que j'ai clairement prit qu'une seule feuille mais bon comme on dit "à voté" et esperons qu'on fera chier le gouvernement.

au passage j'ai appris le nouveau nom de mon parti politique ajd pour te dire à quel point j'en ai rien à foutre haha je donne ma voix et pis c'est marre si ca peut aider tant mieux mais qu'on me demande pas plus.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 juin 2022 à 10:19:28

Bon c'est le jour J on va savoir si les 800 euros et plus depensés pour titine vont suffir à faire passer le CT (si ca passe pas jpete une pile)

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 juin 2022 à 07:00:18

Je suis allé voter aussi :rire:
Je pense savoir ton parti politique du coup :hap:

Ils sont arrivés en tête :hap:
Alors cette voiture est passée ?
Dis moi mon Dragoon, j'avais une question un peu spéciale pour toi. Tu ne souffres pas de la solitude ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 juin 2022 à 11:30:24

Bah pas spécialement j'ai mes potes avec qui je cause tous les jours et je peux appeler ma famille quand je veux. Mon parti politique est passé premier chez moi je crois.

CT ok rien à redire je suis tranquille pour 2 ans

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 juin 2022 à 05:51:40

bon bah j'ai ouvert les fenetres des 4h du mat pour diminuer la chaleur dans la maison avant que ca ne redevienne une fournaise. Sauf que mon unique voisin d'en face a fait de même mais lui fout de la musique à balle et monte le son quand il aime ce qui passe à la radio ... autant te dire que ma nuit deja courte s'est terminée a 5h du mat. On se rattrapera dans la journée au pire dmaniere j'ai un colis qui doit m'etre livré ... si les mecs pensent à m'appeler quand ils arriveront à la porte de l'immeuble qui est destroy

en attendant j'ai que 4h de vrai sommeil je suis parti pour avoir au moins une matinée zombie

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 juin 2022 à 06:53:44

Tes voisins sont de sacrés boutentrain :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 juin 2022 à 12:26:11

ce sont surtout de sacré bouducons jsuis vraiment avec des sans-gene et des cassos putain si la présence de macron me force a avoir du taf et que ca dure quelques temps je me tire d'ici fissa au moins ca aura de l'utilité !

j'ai ete obligé de m'authentifier à nouveau pour reprendre les droits d'admin j'ai pas compris ... j'ai remercié l'ami chtulhus qui m'a encore sauvé en me disant par ou passer (a 6h du mat hier je l'ai mp a 7h il me répondait haha)

La chaleur me tue jte jure là j'ai encore emmergé tot non pas a cause de la chaleur mais de mon bide qui petait une pile j'ai bouffé un truc hier plus jamais je recommande dans ce restau j'etais mal sa mère ! là jdevrais etre en train de ronquer pour recuperer mon manque de sommeil mais bon on fait avec et on tient le coup. ca va toi la chaleur ?

Message édité le 16 juin 2022 à 12:26:44 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 juin 2022 à 10:33:43

j'ai reussi a dormir le ventilo a fait office de chasseur de moustiques et de survie avec de la ventilation. Moi qui habituellement ne peut pas dormir avec du bruit le besoin d'avoir un minima d'air a ete plus fort que celui d'etre dans le silence total.

ajd j'aurais sur mon dos une serviette humide en continue j'y ai pas pensé plus tot mais bordel que ca fait du bien

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 juin 2022 à 09:44:34

badaboum ca a peté violent cette nuit c'était un feu d'artifice d’éclairs et de bruits avec de fortes périodes de pluie. 15° en moins dehors mais chez moi il fait encore chaud ca va prendre du temps avant de retrouver une chaleur viable dans l'appartement. Un bruit continu m'a réveillé ce matin vers 8h30 j'en ai profité pour aller voter (j'ai jamais autant galeré vraiment full tete dans le cul jsuis arrivé j'ai pris les bulletins sans filer ma carte d'electeur ni ma piece d'identité, la dame me rappelle à l'ordre et je lui file tout ca, puis je pars vers l'isoloir avec les bulletins ... mais sans l'envelloppe. puis apres devant les autres je tends l'envellope avec le bulletin au lieu de ma carte d'electeur :/ j'ai jamais autant fail de ma vie le fait de manquer de sommeil en constant a eu raison de ma sanity)

j'en ai profité pour faire les courses y'avait un sacré peuple mais on pourra remercier les caisses automatiques encore boudées par beaucoup jsuis passé direct et je me suis demerdé pépouze. Repos ajd et demain puis mardi rdv pole emploi tot le matin pour "bruit de vent qui souffle fort"

Message édité le 19 juin 2022 à 09:45:25 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
21 juin 2022 à 07:13:03

Moi j'ai eu du 35/36, c'était étouffant, mais heureusement j'ai l'air marin et de quoi me rafraichir à la mer !

C'est ou qu'il faut aller déjà pour s'authentifier ? Je peux poster qu'en mode modo sur mon petit ordi, les autres ont été déco aussi :rire2:
Tu joues à quoi en ce moment ? J'ai l'impression que c'est bien calme :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 juin 2022 à 21:17:28

Je pense que chaque lien est different non ? au pire jtenvoie celui que j'ai en MP pour que tu puisses tester. Je suis sur farcry 4 que j'ai quasi terminé et ensuite je partirais sans nul doute sur MH.

Héros :d) héroine

le rdv était finalement pas si mal que ca.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 juin 2022 à 10:02:34

On a enfin terminé Elden Ring avec un pote : pas moins de 2h pour passer Malenia et au moins une heure pour le last boss ... le jeu aura été long (trop ?) on avait hate d'en finir.

j'ai pris monster hunter rise sur PC avec le dlc je vais jouer Great Sword au début puis j'aurais mon sempiternel combo d'armes morpho hache - dual sword - arc qui fait des miracles (morpho pour une arme rapide qui peut autant se jouer raw qu'elementaire, les DS pour une arme trés rapide elementaire et l'arc pour la distance et les mobs avec une bonne cuirasse car je compte jouer percant)

On aura aussi comme info le dps qu'on fait via un mod ca m'avait manqué de savoir si j'arrivais à faire quelque chose ou pas. Pour le moment c'est offline ca permet de se remettre dans le bain tranquillou, de s'habituer à la nouvelle arme et de débloquer les choses de base.

J'ai mon oreille qui est encore une fois encombrée je ne sais pas si c'est le retour d'une otite ou simplement du cérumen mais le nettoyage par pression d'eau n'a pas semblé faire effet. Jme prends une cure d'antibios meme si c'est deconseillé ca m'évite un aller retour de plus d'une heure ainsi qu'un passage chez le doc qui me dira si c'est une otite de prendre des antibios. Si ca fait rien bah tant pis ca soignera bien des trucs qui merdent et si ca fait effet bah tant mieux

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 juin 2022 à 07:02:11

C'est bon, je l'ai retrouvé, je l'avais gardé dans mes Notes :-p

Sacré programme vidéo-ludique :hap:
Je suis en train de me tâter à partir de la pharmacie, certes j'ai un CDI avec un salaire qui rentre tous les mois, mais face au cout de la vie et à la monotonie de ce travail, j'ai bien envie d'emménager chez ma copine à 1h20 de chez moi, ou tout est bcp mieux ! J'en profiterai pour reprendre les études de développement web, ou là je m'ennuierai moins et je gagnerai bien bien +.
Je sais pas quoi faire. :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 juin 2022 à 10:57:27

ah tu as une copine je ne savais pas tant mieux pour toi. Bah écoute moi je ne sais pas quoi te dire si ce n'est de suivre ce qui te semble etre le mieux.

ptites courses à faire ajd. J'ai environ 40h de vod à rattraper sur elden ring maintenant que j'ai terminé le jeu je vais pouvoir suivre la suite des aventures de mistermv. Y'a la SGQD en ce moment : les jeux sont bof et les teeshirts proposés ne me tentent pas mais y'a quelques games que je verrais en rediff quand meme.

La vidéo du moment