CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 mars 2022 à 08:03:44

Le covid peut etre assez bourrin avec certains j'ai eu la chance de ne l'avoir qu'une fois ca m'a suffit. Je suis debout tôt apres avoir peu dormi je t'envoie un mp pour t'expliquer pourquoi histoire que ca reste un peu entre nous.

héros :d) héroine

je ne sais pas si on est toujours lus comme l'année passée je fais un peu plus gaffe à ce que je dis depuis il me semble ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 mars 2022 à 12:59:06

le casque hyperX qu'on utilise depuis de longues années est dispo en sans fil et ENFIN à un prix décent (109 euros contre les 169 euros sur le site du fabriquant) donc j'ai pas cherché j'ai foncé je l'ai demain

celui que j'ai actuellement me rendait chevre le fil était pincé à un endroit et s'emmelait tout le temps là je suis enfin liberé délivré de ce fléau qu'est ce cable de ses morts. Juste faudra que je pense à recharger le casque la nuit (comme ma souris que je recharge toutes les semaines)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 mars 2022 à 10:28:34

bon encore une fois le fait de se retrouver tous ensemble en famille ne s'est pas bien passé et c'est parti en couilles, encore plus à cause de ce dont je t'ai parlé en mp. Ca me conforte dans l'idée de rester chez moi pépouze avec mon chat.

hérso :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 mars 2022 à 21:04:12

Argh... Les histoires de family, st'une horreur :-(

:d) dg rouge
:d) julius

Moi je suis parti ce week-end au ski pour la première fois, c'était génialissime ! :coeur:

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 mars 2022 à 07:54:35

:d) Dg Rouge
:d) Julius

:fete:

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 mars 2022 à 07:21:54

3 jours d'affilés que je poste, il va neiger :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 mars 2022 à 13:53:18

Combo oreille bouchée creve et mal de crane c'est bien je suis content. Je vois le doc en fin d'apreme pour qu'il me soigne tout ca.

à chaque putain de fois que je sors de chez moi jtombe malade c'est vraiment gonflant

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 mars 2022 à 07:49:34

Ça me faisait ça aussi, quand je geekais à balle dès que je sortais faire des courses ou même voir un courrier, pof, malade :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 mars 2022 à 09:50:20

j'arrive à me lever le matin pour prendre mes medocs j'ai vraiment bien fait de ne pas procrastiner j'ai l'oreille infectée c'était pas juste du cerumen. J'ai des prises de cacheton à balle le matin, du pshit dans le tarin 4x par jour (mais je le fais qu'une fois parce que en une fois ca va grandement mieux ) et aussi des antibios matin et soir.

bientot les trous dans l'estomac j'ai hate :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 mars 2022 à 12:23:04

ca va pas fort ajd je suis un peu déprimé / dépité en plus de flipper pour demain je crois que je n'ai pas assez pris le temps d'être en famille ces temps ci. j'espère vraiment que ca va bien se passer demain et surtout qu'on pourra éclaircir ce qui ne va pas. Là je vais passer ma journée à bader, laisser mon idle game tourner et sans doute regarder des animes.

rarement été dans cet état ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 mars 2022 à 12:33:04

Bon j'ai passé mon examen et c'est bon je peux enfin respirer je n'ai rien de grave juste une inflammation ca va se soigner avec des medicaments et tout devrait rentrer dans l'ordre (6 mois de galere pour ca quand meme hein ce fut long)

qu'est ce que j'ai pu m'en faire bordel !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 mars 2022 à 11:06:13

je me suis pris le dernier kirby je le testerai debut avril là je continue mon aventure sur elden ring plus de 60h de jeu en co-op avec un poto j'accroche à fond alors que c'est mon premier souls.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 mars 2022 à 19:09:51

et misere j'ai echappé ma manette de xbox elle ne marche plus j'ai heureusement la garantie constructeur qui marche encore je suis bon pour la renvoyer lundi ... et attendre pas moins de 15 jours pour en recup une neuve. heureusement j'ai mon ancienne manette qui a des soucis a cause de la connectique foireuse mais ca ira en attendant.

Un autre ami va me rejoindre sur elden ring et mon compagnon d'arme actuel part le 4 avril en formation (et ne sera donc plus disponible) ce qui fait que je ne suis pas pret de lacher le jeu haha

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 mars 2022 à 11:45:33

J'ai renvoyé ma manette mais l'autre aussi semble avoir le meme probleme je me demande si je n'ai pas une merde sur mon pc qui fait déconner mes manettes. J'ai lancé un scan avec un logiciel assez costaud on verra bien ce qu'il trouvera

je t'ai completement perdu là 2 semaines sans que tu passes ne serait ce que poster un ptit bonjour bon je sais que tu vas bien mais ... faut bien faire vivre notre topic bon sang !

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 avril 2022 à 07:50:41

Désolé mon vieux, j'ai mis deux semaines entre parenthèses pour remettre un peu d'ordre dans ma vie actuelle :hap:

Je force tellement que je me suis fait un lumbago terrible au travail, pompiers et hosto... !
Du coup j'en ai profité pour me reposer 3 jours, j'ai mater la troisième saison de Démon Slayer (tu connais ?) Et j'ai également commencé AoT. Puis j'ai bien avancé dans Pokémon Arceus, quel jeu ! :bave:

Pour Kirby j'ai fait la démo, je pense me le prendre une fois qu'il aura baissé :oui:
J'ai aussi Triangle Strategy à faire, il a de supers retours :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 avril 2022 à 10:32:59

j'ai pris le kirby day one parce qu'il me tentait depuis son annonce. je me lancerai dessus la semaine prochaine quand mon pote avec qui je joue à elden ring sera parti. je te souhaite un bon repos.

la porte de l'immeuble a enfin été changée maintenant plus de systeme de code mais un badge pour empecher les relous d'entrer. Par contre ca fait sauter l'interphone du coup j'espere qu'on me joindra par tel quand y'aura des colis.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 avril 2022 à 14:46:10

je sais pas si tu as suivit mais sur reddit y'a un pixel art géant qui s'est créé pendant 3 jours ca a bataillé dur pour proposer de jolies choses c'était intense surtout hier soir où les francais ont posé leurs pixels pour tenir bon face aux attaques des autres nations

ca devrait s'arreter vers 16h et c'était sur cette page : https://www.reddit.com/r/r/place/?cx=180&cy=1449&px=293

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 avril 2022 à 21:56:35

Devine qui est positif, 3 mois après son 1er Covid ? :hap:

:d) DG Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 avril 2022 à 11:13:14

ah beh c'est reparti pour 15 jours de maison et de repos bon courage à toi. Je vais suivre la Zlan tout le weekend si tu es pas trop fatigué hesite pas à passer sur le discord si tu veux venir papoter

je vais commencer kirby ajd en attendant 19h :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 avril 2022 à 21:10:29

Bon bah moi pour le grand final entre la peste et le cholera je ne me déplacerai pas je vais rester chez moi et préparer la suite du voyage (parce que dans les deux cas jvais devoir changer ma maniere de vivre et me forcer à trouver un job fissa)

hérso :d) héroine

quelle triste france quand meme de voir que des personnes ralent contre un président qu'ils vont reelire et qui a prévu de nous en faire voir de toutes les couleurs ... on se moquait des etats unis avec trump nous ne sommes malheureusement pas bien mieux.