CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 novembre 2021 à 20:56:39

Les gars, il y a une vidéo sur Youtube concernant NOTRE expérience :hap:

Chaine : Raydioactif

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Alors alors alors ?? T'as eu quoi pour ton anniversaire ? :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 novembre 2021 à 08:07:32

Moulte thunes surtout pour pouvoir m'acheter ce qu'il me plait. La seule chose physique que j'ai eue c'est mon matelas dans lequel je dors finallement pas si mal que cela malgré le fait qu'il soit moins épais que l'autre. Ajd rdv avec mon medecin pour une enieme mise à jour de mon ordonnance j'ai pris rdv avec un medecin pro que je verrais seulement fin decembre mais au moins c'est fait. Le gars du RSA va passer à la maison pour m'éviter le déplacement lié au rdv il est vraiment gentil avec mes soucis de santé actuels je limite chaque déplacement.

héros :d) héroine

Néanmoins ca ne va pas m'empecher d'aller sur paname ce weekend je pense que ca ne sera pas une promenade de santé même si je ne roulerais pas seul puisque j'y vais avec ma mere mais y'a de grands risques qu'on fasse bien plus de pauses qu'habituellement (1 seule d'hab et encore je m'y forcais pour respirer et détendre un peu mon dos sinon j'engouffre les 450 bornes d'une traite)

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 novembre 2021 à 21:59:55

Cool ça, profite bien de la capitale :oui:

Resto ce samedi soir pour moi, et j'ai commencé à faire les cadeaux de Noel comme ça j'en suis débarassay ! Sortie de Pokémon ce vendredi, je pense pas que j'aurai le temps d'y jouer cash... :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 novembre 2021 à 10:38:39

tu me diras ce que tu penses du remake nous avec mon couz on passe notre chemin je crois que sword and shiel a definitivement calmé notre folie pokémon

mes douleurs sont revenues au stade du début c'est vraiment compliqué là ce matin ca à l'air d'aller mieux mais je redoute fort les kilometres que je dois bouffer du coup

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 novembre 2021 à 19:12:20

Arf, pas cool pour les douleurs... :-(

Je t'avouerai que Sword & Shield j'ai même pas terminé les DLC tellement que ça ne m'intéresse pas. Je le trouve tellement fade...
Là je redécouvre le plaisir de Diamant, les version chibis des personnages est à mon gout atroce mais sinon j'ai pas vu de réelles nouveautés pour le moment ! J'attends d'avancer dans le jeu en ayant bon espoir :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 novembre 2021 à 00:05:20

Jai commencé à ranger mon logement en vue du rdv pour mercredi apreme c'etait nettoyage de la vaisselle (et il en reste) demain c'est aspiro et place nette sur le bureau;

heros :d) heroine

mon bide à decidé que je devais passer ma journee sur le trone resultat mega douleurs à me faire prendre double dose d'antidouleurs pour esperer pouvoir dormir cette nuit

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 novembre 2021 à 18:40:56

Demain j'enterre mon tonton... Ce fut une sacré année, 2021.

Une année de deuils.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 novembre 2021 à 19:18:59

Merde condoléances mon copain pas simple pour toi effectivement. J'ai fait un brin de nettoyage demain j'en referais une petit brin mais faut pas abuser ca restera mitigé.

une fois le rdv fait je serais pénard jusqu'au 22 decembre car il n'y aura plus aucun rdv ni déplacement de prévu ca sera courses et petit tour chez le pharmacien pour reprendre de la pommade. bizarrement hier grosses douleurs ajd ca a été plutot tranquille c'est vraiment changeant à ne pas pouvoir prévoir mon état que je vais vraiment faire mon ours (de toute maniere il caille ses morts et meme si j'ai vraiment envie de reprendre la piscine jpeux clairement pas dans mon état)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 novembre 2021 à 10:29:38

Bon bah l'espoir que mon rdv soit décalé a fonctionné problème de voiture pour mon assistant social ca repousse à la semaine prochaine je vais pouvoir faire un rangement plus poussé c'est toujours ca

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 novembre 2021 à 13:11:15

j'ai recu en avance ma chaise gaming j'ai du encore pousser la table mais ca y est j'ai une assise confortable

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 novembre 2021 à 18:02:49

Noel approche à grands pas :oui:

:noel:
Je dois emmener ma voiture aussi, lundi prochain ! :peur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 novembre 2021 à 20:21:52

mes douleurs s'estompent je me sens mieux depuis 3-4 jours d'affilés ouf. J'en ai profité pour aller racheter ce qui me manquait à la pharmacie et faire 3 courses surtout pour la ptite luna qui devore comme pas possible en ce moment (le froid ca creuse)

demain le gars du rsa passe à la maison putain j'ai pas reussi à ranger aucune foutue motivation tant pis

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 novembre 2021 à 17:26:44

Tant mieux pour tes douleurs :oui:

CDI demain pour moi, sans préavis donc à moi les recherches d'appartement et la reprise des... LIVES ! :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 décembre 2021 à 11:22:19

Le rendez-vous s'est bien passé et malgré le fait que j'avais à nouveau mal j'ai fait un gros coup de ménage la maison a rarement été aussi visitable haha

6 mois de tranquilité pour le rsa mon conseiller est tout à fait au courant de mes problemes de santé et sait que je ne vends pas du flan. Il fait vraiment en sorte que je puisse aller mieux sans me forcer à trouver un taf (lui-même dit que c'est inadmissible d'emmerder les gens de la sorte, qu'il est avant tout conseiller social et qu'il fait son max pour proposer une solution à ceux qui ne se sentent pas de partir dans le monde du travail, qu'ils aient une bonne raison ou non)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 décembre 2021 à 11:19:09

j'ai ete malade comme pas possible hier j'ai passé la nuit de samedi à dimanche à me vider par le haut et toute la journee du dimanche par le bas. Pour te dire à quel point j'etais mal j'ai ni mangé ni lancé le pc jsuis resté au fond du lit rushant les toilettes quand le besoin s'en faisait sentir et j'ai "dormi" tout le reste du temps;

heros :d) heroine

maintenant ca va mieux mais je sens encore des douleurs abdominales legeres et j'ai bouffé la balle de soins cutanés tellement j'avais mal resultat chui bon pour deja retourner à la pharmacie

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 décembre 2021 à 18:50:33

Bon ma santé est revenue un peu mieux touijours les problemes d'avant mais je suis plus mort couché. J'ai reussi à faire comprendre à ma famille côté pere que je ne suis pas là pour noel il aura fallu expliquer à plusieurs d'entre eux qu'avec mon rdv du 22 j'allais pas me faire une balade en bagnole pour aller le 24 en famille à noel alors que mon rdv se fait littéralement dans la grande ville proche d'où habite ma mere.

puis se retrouver toute la mifa à noel non au secours c'est le traquenard pour un ours comme moi

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 décembre 2021 à 21:01:36

Le temps passe tellement vite c'est abusé...

Aaaah, Noel et son organisation.
J'ai craqué pour la Switch OLED, en revendant ma Switch Lite à bon prix :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 décembre 2021 à 14:49:32

oui le temps file hyper vite. je suis toujours sur tales of j'avance tranquillement. j'essaye aussi de chasser le hoho shiny sur ruby omega mais meme en x4 avec l'émulateur il ne tombe pas le bougre.

ma luna est revenue hier avec un blessure à l'oreille j'avais heureusement de la bétadine de veterinaire elle a dormi toute la nuit à la maison et ce matin ca semblait aller un peu mieux. je ne sais pas comment elle s'est fait cela mais elle a du encore se fritter avec des chats du coin.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 décembre 2021 à 11:33:18

Bon j'ai trouvé tous mes cadeaux de noel hier et je vais réparer enfin mon retroviseur de bagnole lundi (250 balles ils se font pas chier chez renault mais ce sont les seuls à le faire dans mon coin et dans 2 mois j'ai le CT qui arrive)

niveau santé c'est vraiment pas ca j'ai des saignements qui apparaissent fréquemment je pense reelement que j'ai un truc qui est grave hate de voir le doc mercredi pour enfin tirer au clair ce qui se trame.

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 décembre 2021 à 18:07:15

Tiens moi au courant pour ta santé, copain :-(
Mes cadeaux sont aussi finis et en les terminant, j'ai craqué pour un jeu qui s'appelle Sakuna of Rice and Ruins et franchement c'est une superbe révélation, le jeu est beau et sympathique :oui:

La vidéo du moment