CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Malcolm
Malcolm
Niveau 28
10 août 2021 à 01:56:37

Chocobo
Amanda pour moi :ok:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 août 2021 à 19:49:50

Putain je pars 2 jours et on a encore des personnes qui ne comprennent pas les regles tant pis pour vous. J'ai laissé les messages de ceux qui ont fait l'effort de suivre l'idée du topic. On empeche pas de parler ici c'est avant tout un blabla mais c'est régulé par une petite spécificité j'ai prévenue à MOULTES reprises que j'allais user de mes droits d'admin pour garder le topic au propore là l'ami ray est bien gentil mais ca fonctionne à deux et je pense qu'il sera d'accord avec moi pour que ca reste propre.

héros :d) héroine

en plus je suis toujours malade donc j'ai aucune patience. Je n'ai fait que supprimer les messages la prochaine fois ca sera un kick. A bon entendeur :ok:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 août 2021 à 11:15:53

Je tousse toujours autant il m'arrive meme parfois d'avoir l'impression d'étouffer quand je respire c'est fatiguant

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 août 2021 à 20:41:45

Soigne toi bien mon cochon :coeur:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 août 2021 à 00:08:02

Les vacances se passent bien, je suis très loin :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 août 2021 à 09:44:04

Et là, je suis encore +++++ loin :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 août 2021 à 10:33:27

Bon bah la prise de sang indique que j'ai bien le covid j'arrive heureusement plus à la fin des effets qu'au debut. Le test antigenique etait trop tardif et a pas su indiquer les infos.

Heros :d) heroine

Jai appris aussi qu'on ne se lancera pas sur diablo 2 a cause des choses qui se passent entre blizzard et ea. On trouvera bien autre chose à faire

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 août 2021 à 16:49:25

Je suis rentré de vacances moi perso, c'était incroyable j'avais besoin de déconnecter de TOUT !
Comment tu vas toi ? :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 août 2021 à 11:48:28

bah moi je suis revenu samedi à la maison je dois aller en courses mais j'ai une flemme monumentale. Ma cmu s'est mise à jour toute seule c'est top jsuis pénard jusqu'en septembre 2022.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 août 2021 à 21:56:58

chui de nouveau malade comme pas possible 3 jours que mon ventre me tiraille jpasse le plus clair de mon temps aux toilettes et si ca sort pas assez par le bas je finis par gerber le peu que je mange.

héros :d) heroine

jsuis lessivé

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 août 2021 à 22:04:02

Entre ça et le Covid mon pauvre ami... :-(

J'ai hâte de reprendre mes lives de manière régulière...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 août 2021 à 11:54:22

je me suis commandé un nouveau casque suite au deces de la mousse d'écouteur de mon dernier : le steelseries arctic pro qu'une personne m'a vivement conseillé. Il était en promo (60 euros de moins) mais reste cher (130 euros)

j'en ai tellement ras le fiac d'être malade qu'un gros plaisir me fera du bien au moral et les finances sont là vu que je dépense zeubi bon j'en profite. Puis mon casque actuel a un souci de cable pincé qui fout la merde avec mes autres cables donc au moins je repars de 0 il aura fait son job et aura été tres sympa mais je veux tester le niveau du dessus.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 août 2021 à 17:34:20

Weekend game pass challenge ca m'occupe bien. J'ai refait un peu de spirit farer je ne pense pas pouvoir le finir avant la fin de mon game pass il à l'air de rester encore trop de choses. Le ventre ne va pas bien mieux qu'avant mais ca n'empire pas. La pause étant plus tot jme suis prévu des spaghettis sauce tomate basilique avec des lardons je verrais bien si ca reste ou si je finis par à nouveau tout vomir.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 août 2021 à 10:04:18

Aujourd'hui changement de casque j'espère qu'il sera bon et que ce qu'on m'a conseillé vaudra le coup. Assez fatigué puisque je me suis levé pour prévoir leur arrivée et comme d'hab de toute maniere a chaque livraison je dors mitigé.

Genshin te prends tant de temps que tu ne passes plus répondre ou bien :sarcastic:

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 septembre 2021 à 18:17:01

Il y a la nouvelle MAJ mais j'ai pas encore la fibre pour streamer, et ça me manque énormément !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 septembre 2021 à 13:45:33

tu sais quand elle sera disponible la fibre ? Je devrais recup ma luna demain je vais voir ma mere. Ca va bien mieux qu'avant mais je ne suis pas tout à fait soigné.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 septembre 2021 à 19:50:44

bon j'ai encore perdu mon chat cette fois probleme lié à la caisse la grille est tombée pendant son transport on était en haut de la rue où j'habite et apres 40 min de voiture madame en a profité pour se faire la malle je n'ai pas eu le temps de la rattraper.

elle devrait connaitre comment revenir à la maison normalement mais bon jsuis vraiment gonflé j'ai commandé instant une autre caisse cette fois qui s'ouvre par le dessus.

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 septembre 2021 à 11:16:11

Je ne sais pas quand la fibre sera là... :-(
Mais j'ai vraiment hâte, ça commence à me peser. Je t'appellerai sur Didi un de ses 4 pour t'expliquer tout ça en détails :hap:

J'espère que le petit chat sera rentré à temps, ça me fait de la peine !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 septembre 2021 à 11:32:42

y'a eu un chat qui est venu a 3h du mat faire croc croc dans les croquettes mais quand j'ai ouvert la porte de la chambre il avait déja filé. Je pense que c'est luna je ne vois qu'elle qui rentrerai à la maison (ca fait au moins 1 semaine que de jour comme de nuit la fenetre est ouverte et jamais j'ai eu de chat sauvage qui venait)

en tout cas elle aussi devient sauvage je ne comprends vraiment pas pourquoi elle se méfie tant de moi j'ai perdu le fil qui nous liait ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 septembre 2021 à 12:41:01

c'était bien elle elle vient de passer pour demander du sachet donc ca va elle va bien elle faisait meme ronron donc isoké mon chat n'est pas chcrabouillé quelque part

La vidéo du moment