je ne peux malheureusement pas me le permettre a cause du RSA qui me flique je dois garder le psy en tant qu'assurance tranquilité ...
héros héroine
en fait le rdv est mercredi matin pas mardi. Tu voudras regarder le match avec moi mercredi soir ?
Ray991
Niveau 29
22 juin 2021 à 16:55:48
Tkt pas mon vieux, j'ai donné 12 balles, je peux pas + également. La cagnotte totale s'élève à +13k c'est super
Dg Rouge Julius
Evidemment qu'on regarde ce match ensemble !
dragoonlink_79
Niveau 31
23 juin 2021 à 08:01:03
j'avais pas eu à me lever aussi tot depuis longtemps je vais profiter de devoir bouger avec titine pour aller faire les courses juste apres mon rdv. l'envie n'est evidemment pas là mais bon on fait avec.
héros héroine
Ray991
Niveau 29
26 juin 2021 à 16:33:30
Courses faites, j'aime de moins en moins la gueule des gens de dehors... Encore pire l'été, zone touristique chez moi. Ils sont aigris et peu aimable, et les sourires ils connaissent pas !
Dg Rouge Julius
dragoonlink_79
Niveau 31
27 juin 2021 à 11:17:36
je me reconnais tellement dans tes propos j'aime aussi de moins en moins les courses je les fait toujours apres avoir tiré à mort sur mes reserves / livraisons de bouffe. Je vise les horaires où bien souvent il n'y a personne au moins ca permet d'éviter la populace.
héros héroine
je joue en ce moment à Ender Lilies quietus of the knights un metroid vania aux allures de dark souls like mais sans le côté punitif du DS (en somme tu meures tu gardes tout juste tu es TP back au dernier point de spawn et les mobs tués réapparaissent)
dragoonlink_79
Niveau 31
28 juin 2021 à 11:21:09
bon le ventilateur au cul de mon pc fait des siennes je vais le changer et en prendre un neuf histoire de plus avoir besoin de taper sur mon pc quand je le lance pour qu'il se mette à tourner correctement.
héros héroine
Ray991
Niveau 29
28 juin 2021 à 12:08:26
il a l'air cool ton jeu On poste à moins d'une heure d'écart Dg Rouge Julius
M'est arrivé une fois aussi, que le ventilo tourne pas Sinon, j'ai hâte d'être ce soir, le match !
dragoonlink_79
Niveau 31
29 juin 2021 à 08:28:16
Je suis deja debout j'attends mon ventilo qui devrait arriver dans la matinée j'ai hate de ne plus avoir de soucis de ce côt". toujours mal aux mains je vais reprendre rdv avec mon medecin j'en ai marre de souffrir.
héros héroine
adieu la france qui aura montré une bien pietre face dans cet euro
Ray991
Niveau 29
30 juin 2021 à 11:31:18
J'ai eu du mal à digérer après un match aussi intense mais bon c'était mérité en face ils avaient la hargne + que nous, nous on a eu un quart d'heure de folie seulement. Après le schéma tactique de Deschamps... A chi** !
Dg Rouge Julius
Ray991
Niveau 29
03 juillet 2021 à 05:09:35
Belgique et Suisse éliminés, les supoprters arrêteront de troller la France du coup Dg Rouge Julius
Italie Espagne en finale, je dirais moi J'ai eu Kazuha moins de 20 pity, en une multi
dragoonlink_79
Niveau 31
06 juillet 2021 à 11:44:47
recuperation du pc faite j'ai du rebarancher mes disuqes durs mais sinon c'est top ca fait du bien.
héros héroine
dragoonlink_79
Niveau 31
09 juillet 2021 à 09:31:45
j'ai recu une notification de dette de la part du rsa ainsi qu'une radiation de mes droits d'apl depuis le premier janvier ... je suis devenu fou hier j'ai absolument pas compris pourquoi sachant que je n'ai rien changé de mes habitudes. je me suis levé aux aurores pour mettre ca au clair avec la caf le gars était d'accord pour dire qu'il n'y a rien de logique à tout cela au vu des données enregistrées sur le compte de la caf. Il a envoyé un mail aux niveaux sup et on verra bien comment cela va évoluer.
héros héroine
imagine tu te bouffes un document de dettes de plus de 1.5K ET une radiation des aides au logement et tout cela tu le recois seulement 6 mois apres que la décision ait été prise ... (et en prime j'ai pris une prune pour ma vignette d'assurance que j'ai completement zaapé de changer alors que j'ai ma nouvelle assurance dans ma sacoche depuis que je l'ai recue, CAD depuis avril ... comme le disait ma maitresse quand j'étais gamin "Mathieu j'ai oublié" bah oui ca a pas changé meme a 35 ans !)
Ray991
Niveau 29
09 juillet 2021 à 13:40:39
Ah ouais l'enchainement ! De toute manière ces gens là même si ils ont de + en + de boulot, ils font rien sérieusement... Y'a toujours une erreur de saisie d'un employé qui est parti depuis des lustres et qui te retombent en pleine poire des mois après... Ca m'est arrivé 40 fois au moins, c'est d'une lourdeur, sans compter le travail à fournir pour filer des justrificatifs qu'ils sont censé déjà avoir. Bref
Dg Rouge Julius
Live spécial mise à jour Genshin, avec la nouvelle zone Inazuma, je need
Ray991
Niveau 29
12 juillet 2021 à 16:32:46
T'as vu le match hier ? Sacré Euro quand même... Dg Rouge Julius
dragoonlink_79
Niveau 31
15 juillet 2021 à 12:20:26
mes dents font des leur depuis quelques jours. J'ai été chez ma mere pour le 14 juillet hisoire qu'on se voit un peu j'ai gagné une coupe de cheveux. Mon histoire d'apl reste en suspens mais au moins jme ferais pas squizzer tout pour aout. Pas envie de grand chose en ce moment j'ai terminé la saison 1 d'un anime (nisekoi) et là je suis sur starbound avec des copains
héros héroine
j'avais prévu les achats chez ma mere pour mes hamburgers tout est resté là bas je suis bon pour y retourner ajd bravo mon cerveau
dragoonlink_79
Niveau 31
19 juillet 2021 à 13:17:58
mon probleme d'APL est reglé un souci informatique de leur part qui m'aura fait bien bien peur. Je pars en vacances dés demain pour voir un peu ma famille. Tu n'auras donc plus trop de news de ma part mon copain.
héros héroine
je vais voir aussi mon couz qui est sur la route je ferais une halte demain, lui tartiner le fion sur smash et reprendre la route mercredi
Ray991
Niveau 29
21 juillet 2021 à 00:10:27
Ok mon copain j'ai complètement occulté ce topic car je dois me trouver un logement en urgence...
Dg Rouge Julius
J'harcèle les services de ma ville mais sont tous trop occupés, ou doivent me rappeler mais rien, bref je vais débouler dans leur service et ils verront bien.