CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 avril 2021 à 11:25:52

Je crois que j'ai surtout mangé un truc qui ne passait pas mais cette fois c'était plus costaud. Le pire c'est que pour uen fois j'avais tout préparé et que c'était normalement sain (riz oignopns que j'ai fait revenir et quenelles de veau sauce financiere, seul truc en boite avec les champignons) m'enfin ajd je vais bien mieux j'ai dormi d'une traite cette nuit reveillé a 1àh15 et debout pas avant 11h. Toujours cet arriere gout de maladie en bouche c'est pas encore le 100% recup mais c'est le jour et la nuit comparé à hier

héros :d) héroine

Gartic il est gratos ou payant ? je partirais bien sur un jeu gratos pour commencer je suis trés mauvais menteur et trés mauvais en ce qui concerne le pathfinding donc Among Us je risque à chaque fois d'etre suspect alors qu'en fait je suis juste teubé

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
08 avril 2021 à 14:47:27

Le 08 avril 2021 à 11:25:52 Dragoonlink_79 a écrit :
Gartic il est gratos ou payant ? je partirais bien sur un jeu gratos pour commencer je suis trés mauvais menteur et trés mauvais en ce qui concerne le pathfinding donc Among Us je risque à chaque fois d'etre suspect alors qu'en fait je suis juste teubé

Il est gratuit. Il y a aussi Wolfy qui est sympa (gratuit aussi).

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 avril 2021 à 20:27:58

Gratuit et sur navigateur web :oui:
Je regarderai Wolfy :bave:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Tu sais ce qui marche très bien pour le ventre ? Le coca zéro, tu le touilles pour enlever la bulle et tu bois ça. Je t'assure que ça m'a retapé les boyaux + d'une fois :noel:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 avril 2021 à 17:28:53

Bon ca y est mon ventre va mieux suffisait juste d'attendre un peu et de se soigner pour un gartic phone vous me previendrez j'essayerais de me liberer

mon clavier colle je crois qu'un ptit nettoyage s'impose avoir une seule table c'est chiant on fait tout dessus et ca complique les choses. Vivement que je me trouve une maison.

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 avril 2021 à 06:49:36

Je te dirai quand ce sera bon :oui:
Ce sera un soir, a 21h :oui:

:dà Dg Rouge

Dormi 4h, tête dans le pâté, rdv coiffeur a 11h je vais être bien frais :malade:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 avril 2021 à 10:57:19

le chien du voisin est dehors depuis facile 3 jours à part un oeuf que je lui ai balancé pour qu'il se calme et la bouffe qui m'avait rendu malade que je lui ai filé en rentrant jeudi ou vendredi je coirs qu'il n'a rien avalé. Il devient agressif avec le temps en plus de passer osn temps à aboyer et à gemir. Je suis sorti ce matin faire des courses principalement pour Luna j'ai cru que je n'allais pas pouvoir rentrer chez moi. J'ai envoyé un email à la spa suite au coup de fil à la fourriere pour qu'ils fassent quelque chose. Selon les dires du voisin d'en face mon connard de voisin qui a abadonné son chien n'est plus présent depuis longtemps et c'est un autre qui squatte l'appart.

Ca devient lassant cette vie ...

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 avril 2021 à 14:34:24

Et ben dis donc :ouch2:

Si jamais t'es chaud, peut-être un Gartic Phone demain soir ? :hap:

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 avril 2021 à 23:35:27

Le Gartic Phone était incroyable :oui:
M'a fait plaisir de jouer avec toi :coeur:

Et aussi avec C... :noel:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 avril 2021 à 11:13:02

tiens j'ai pas posté depuis un moment je me lance sur path of exile y'a masse monde qui veut tester cette nouvelle saison ca devrait nous occuper un moment.

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 avril 2021 à 09:21:20

Alors, verdict de ce MH ?

Vous l'avez torché, il était bien, mais vous avez + grand chose à faire c'est ça ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 avril 2021 à 11:02:59

Voila jeu terminé à fond au bout de 120h de jeu sachant qu'on a farmé au moins pour 2 personnes et qu'en plus je joue 3 types d'armes donc forcément armures et armes diff à faire etc. Court et plutot mitigé dans l'ensemble mais ca reste un MH donc le plaisir de la chasse est toujours présent, mais moins que sur iceborne pour ma part

y'aura des majs soon

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 avril 2021 à 10:20:44

Apres un long moment de mouvements ca y est mon connard de voisin est enfin revenu mon proprio va enfin pouvoir mettre les choses au clair avec lui j'espère qu'il pourra faire ce qui est en son pouvoir pour le degager.

Path of exile se passe bien je manque clairement de def mais c'est normal je n'ai pas encore pris le temps de me stuffer. Par contre mes minions envoient la sauce alors qu'il me manque une gemme pour passer mes squelettes en squelettes mage

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 avril 2021 à 23:54:11

Okay :o))
Moi je farm toujours sur Genshin, j'ai hate de la 1.5 ! Beaucoup de nouveautés !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 avril 2021 à 09:20:33

Mal de dos et de bras de fou ajd j'ai été faire mes courses et comme d'hab je trinque.

en ce moment y'a un gta rp qui est proposé par zerator je suis quelques streameurs dessus ca dure deux semaines et on rigole bien ils sont pour la plupart novice au concept et de roleplay et du jeu y'a des missclick qui arrivent trés souvent y'a des coups qui partent sans le vouloir c'est amusant

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 avril 2021 à 12:27:09

Ouaip j'ai vu ça :rire2:
Je crois déjà avoir écrit ça mais flemme de vérifier :lol:
Je me fais le 100% sur Genshin (map, succès... en attendant la 1.5), petit regret de pas être sur PS5 pour avoir le trophée Platine. J'adore ça. Les comptes PC/smartphone sont différents du compte PSN.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 avril 2021 à 12:55:30

Bon comme noté j'ai redl genshin impact jte previendrais quand je me lancerais sur le jeu ou j'essayerai de venir quand tu es co on verra. Pour le moment ca sera reprise légère je priviligierai le gta RP jusqu'à ce que ca soit finit

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 avril 2021 à 22:00:19

Ça c'est une bonne nouvelle :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 avril 2021 à 13:44:44

Bien content que tu sois de retour sur Genshin :noel:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 mai 2021 à 12:10:23

ouya jai pas reposté depuis un moment entre le gtarp et genshin jvois pas le temps passer ...

héros :d) heroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 mai 2021 à 18:00:19

Le temps passe très vite sur Genshin :noel:

4 jours d'anniv pour moi, lé pas belle la vie ? :rire2:
Vendredi sur Twitch, Samedi chez moi avec 3 amis, ce jour dans ma belle famille et demain dans la mienne :oui:

La vidéo du moment