CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 avril 2018 à 19:19:00

J'ai été juste chez l'ophtalmo j'ai mon oeil gauche qui est plus taupe que l'autre j'ai vla de la diff entre les deux. Je vais aller chez l'opticien jeudi je pense.

héros :) héroine

J'ai changé mon alim j'ai chopé ni no kuni 2 il faisait sauter mon pc avant et là ca va. Jeu sympa j'ai joué 2 h

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 avril 2018 à 13:51:27

bon j'ai renvoyé mon casque j'attends le nouveau demain jme suis fait rentrer dedans en revenant des courses plus de peur que de mal j'ai un peu pilé comme un tardos pour laisser passer une personne qui voulait traverser sur le passage piéton et le mec derriere moi me collait de trop. Quasi rien eu sur le pare choc j'ai tracé ma route sans verifier j'vaais la flemme et j'ai bien fait j'avais des surgelés.

héros :d) héroine

4h de ni no kuni c'est un jeu à fort potentiel

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 avril 2018 à 00:29:27

Ah tu vois que tu kiffes ce jeu :bave:
C'est une tuerie :oui: Même le 1, si t'as l'occasion de le faire n'hésite pas :oui:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 avril 2018 à 16:52:51

Bon bah se foutent de moi je crois toujours pas de colis alors que je suis debout depuis 8h du mat à attendre qu'ils arrivent c'est hciant d'hab ils passent le matin quand je pionce et là jme suis levé pour rien.

demain rdv pour en apprendre plus sur ma formation et révision de ma titine l'apreme. Si mon colis arrive pas today demain jpeux m'asseoir dessus puisque j'ai toute ma journée de bouffée. Je vais tenbter aussi une incursion chez l'opticien mais je pense que je vais devoir faire vite avant que ca ferme je termine mon rdv le matin a 11h30 j'espère que ca apssera

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 avril 2018 à 08:50:03

allez jme motive today grande journée rdv de 9h30 a 11h30 pour ma formation, j'enchaine avec l'opticien (j'ai trouvé des montures a 25 balles qui ressemblent en tout point à celles que j'ai actuellement) puis je file a la maison de la literie pour me racheter un drap housse (le mien étant mort y'a un trou gigantesque au milieu : merci les chats qui ont fait leurs papates dedans et qui lui ont fait des ptits trous que j'ai fini par agrandir) et on termine a 15h30 par la révision de ma titine un moins avant que ca ne devienne n'importe quoi.

Héros :d) héroine

Vu que jme suis mit un ptit émulateur ios de gba sur mon phone jsuis sur ruby randomized ca m'occupera en attendant qu'ils fassent ma bagnole : ils sont dans un coin paumé y'a rien à faire aux alentours.

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 avril 2018 à 11:37:37

Oh excellent pour l'émulo :bave:
Tu me diras sur qui tu es tombé, et si tu as vu des bizarreries :rire:

:d) dg rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 avril 2018 à 19:14:11

yep mais bon j'y joue seulement quand j'ai rien à dispo ou quand vais chez ma mere

héros :d) éhroien

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 avril 2018 à 13:04:13

Go voir le jeu Overkill the walking Dead :bave: !!

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 avril 2018 à 11:25:55

:d) Dg Rogue

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 avril 2018 à 23:41:11

toujours pas de news concernant ma formation jvais peut etre pas y avoir le droit fnlmt ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 avril 2018 à 22:27:39

jme suis hypé sur mh3u un gars en stream joue dessus en ce moment sauf que le jeu est resté chez ma grand mere ... chui deg

Héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 avril 2018 à 23:54:16

Dommage pour ta formation :/

La blase pour MH :-(

Je vais peut-être faire un séjour à Londres, un ami à moi a un logement, ça sera déjà ça en moins à payer. :oui:
Mais rien n'est sur, j'ai lancé mon activité de graphiste depuis peu. Et je n'ai pas été payé depuis 3 mois bientôt. Heureusement que j'avais des réserves :peur:

Je me vois pas retourner dans le commerce... J'en ai fait pendant 10 ans ça m'a bien lourdé. :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 avril 2018 à 11:03:37

bon bah personne ne retrouve mon jeu jsuis triste

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 avril 2018 à 12:11:50

Art :-(
Crack la :peur:

:d) dg rouge

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 avril 2018 à 12:37:49

Bientôt mon anniversaire :fête:

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 avril 2018 à 12:38:05

:fete: :( *

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 avril 2018 à 14:51:59

j'ai mes nouvelles lunettes je vois de suite mieux. Jeudi je sais si oui ou non je suis pris pour la formation.

tu vas sur tes combien du coup ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 avril 2018 à 22:49:54

Ah bah chui plus vieux que toi merde !

héros :d) hroine

j'ai recup far cry 5 il est vraiment chouette

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 avril 2018 à 12:06:21

Moi je m'amuse bien pour le moment je chasse je déglingue des cretins c'est un bon défouloir. Par contre l'aggro est mal gérée t'es quasi tout le temps emmerdé et ca pop devant toi en mode "coucouuuu on vient t'enquiquiner !" Mais bon meme si c'est assez repetitif car jeu en monde ouvert (les quetes se résument à délivrer des points stratégiques, libérer des mecs qui sont retenus ne otage, peter des choses appartenant à nos ennemis et chasser / pecher pour se faire du flouz)

héros :d) héroines

y'a des caches secretes parfois qu'on nous indique en sauvant un gars ca fait des mini quetes et leur acces est pas simple. Jeu multi impossible parce que j'ai le jeu craqué mais l'ia qui te suis gère la situation. On a un "arbre de talent" ou plutot des ocmpétences à débloquer et les points on les obtient soit en avançant la tram scénaristique soit en faisant des achievements comme tuer des ennemis avec une arme spécifique, chasser ou pecher certaines bestioles, laisser l'IA alliée tuer des ennemis ... bref y'a quand meme de quoi faire. Et le jeu est beau. Peu de bugs pour le moment meme si on a pu en voir de sacré à la sortie (j'ai la 1.2 là donc pas mal ont été corrigés)

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 avril 2018 à 10:37:12

:bave:

La vidéo du moment