Moi je m'amuse bien pour le moment je chasse je déglingue des cretins c'est un bon défouloir. Par contre l'aggro est mal gérée t'es quasi tout le temps emmerdé et ca pop devant toi en mode "coucouuuu on vient t'enquiquiner !" Mais bon meme si c'est assez repetitif car jeu en monde ouvert (les quetes se résument à délivrer des points stratégiques, libérer des mecs qui sont retenus ne otage, peter des choses appartenant à nos ennemis et chasser / pecher pour se faire du flouz)
héros
héroines
y'a des caches secretes parfois qu'on nous indique en sauvant un gars ca fait des mini quetes et leur acces est pas simple. Jeu multi impossible parce que j'ai le jeu craqué mais l'ia qui te suis gère la situation. On a un "arbre de talent" ou plutot des ocmpétences à débloquer et les points on les obtient soit en avançant la tram scénaristique soit en faisant des achievements comme tuer des ennemis avec une arme spécifique, chasser ou pecher certaines bestioles, laisser l'IA alliée tuer des ennemis ... bref y'a quand meme de quoi faire. Et le jeu est beau. Peu de bugs pour le moment meme si on a pu en voir de sacré à la sortie (j'ai la 1.2 là donc pas mal ont été corrigés)