CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 novembre 2016 à 17:11:42

Ha beh y'en a qui ont déja le jeu a dispo dans les grandes surfaces :-p

héros :d) héroine

Si tu as la pokébanque tu pourras me dire si ca marche ou pas ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 novembre 2016 à 01:58:16

La vache impossible d'aller sur twitter / facebook tant ca spoil sur pokémon vivement que j'ai le jeu demain

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 novembre 2016 à 13:46:45

Mon Felinferno est bien mieux maintenant, de plus j'ai vu que le Pokémon feu est le plus fort pour commencer :rire2: Alors que j'ai déjà perdu 4 fois :(
Pour la Banque, il faudra attendre Janvier ...

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Je suis pas pressé, ça arrivera vite. En attendant je poncerais le jeu comme il se doit :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 novembre 2016 à 01:19:56

du coup j'ai pas un seul pokémon d'alola meme mon starter a giclé j'ai principalement de la 1g et j'ai récup amphinobi rerollé pour l'avoir attaque spéciale / stats useless (jm'en souvient plus j'ai pa sle jeu d'allumé Kappa)

Pour le moment j'ai ectoplasma alakazam mackogneur amphinobi magnéti et nostenfer.

le mackogneur c'est un échange IG avec un machoc attaque vitesse (utile d'etre lent pour attaquer avec l'attaque combat 60 d'attaque x2 si on attaque en second)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 novembre 2016 à 11:31:58

J'ai la mégazélite de tenebres le jeu part enfin en vrille et j'ai récup la masterball. Mon nostenfer a giclé pour laisser place à un pokémon de capture (parasect avec faux chage et spore qui a 100 de précision comparé à hypnose qui n'en a que 55. Du coup pokémons qui m'écoutent jusqu'au lvl 65 j'ose enfin utiliser mon sachanobi (qui continue a etre devant otut le monde) toujours pas de Magnézone mais je viens tout juste de débloquer la derniere ile. J'ai normalement fait le tour des cellules de zigarde sur la premiere ile.

team lvl 50

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 novembre 2016 à 12:55:30

Team lvl 60/70 pour moi j'ai fini le jeu, les 3/4 du jeu sont plats, ennuyeux ... Y'a que la fin ou c'est génial !
Ma team c'est Felinferno, Raichu Alola, Crabominable, Malamandre, Lunala et Ekaïser. J'ai aussi Sablaireau glace que je vais UP.

Je m'attaquerais a Soleil une fois fini ce que je dois faire sur Lune, en prenant le Pokémon plante. Puis ensuite eau :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 novembre 2016 à 12:35:52

j'ai un peu fait tourner ma team perso je dois aller me coltiner la ligue. J'ai échangé magnéton contre un elekable et j'ai capturé a la pokéball Lunala (capture critique qui s'est déclenchée sur la seconde ball j'étais content) J'ai plus de la moitié du zygarde et je vais faire un tour dans les premieres iles pour profiter des dernieres montures pour atteindre les zones que je ne pouvais pas voir.

Héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 novembre 2016 à 02:01:38

Du coup pour déconner jme suis dit tiens testons les chaines d'appel des sauvages pour tenter un ptit shiney jme suis chopé un draby tout vert :p

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480122083-photo-de-moi-8.png

Message édité le 26 novembre 2016 à 02:02:10 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
27 novembre 2016 à 18:22:11

Oh l'enfoiré :bave:

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 novembre 2016 à 11:20:48

Je me suis commandé zelda TP hd sur wiiU avec l'amiibo link loup jvais quand meme faire ce jeu chez ma grand mère pour avoir link loup sur breath of the wild

héros :d)à héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 décembre 2016 à 06:30:01

Nouveau trailer de Zelda d'ailleurs :p)
:d) dg rouge
:d) julius

Levé de bonne heure pour aller chez l'ophtalmo voir si ma vue n'a pas baissé :fou:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 décembre 2016 à 10:47:39

Ouais nom nom nom je me suis delecté du trailer ce teasing de Zelda ouaaahhh :cute: quand j'ai vu les "boobs" je me suis dit "merde link est devenu une fille" puis j'ai tilté après :rire:

Tokorico cap à la pokéball hier j'en ai chié il voulait pas entrer dedans.

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 décembre 2016 à 13:23:11

Mouahahahah :rire:
Ce matin pas arrêter, réveillé a 5h30 par la chat, impossible de me rendormir, une patate de folie du coup médecin des yeux en premier car sans rendez vous, puis opticien pour de nouvelles lunettes mais il a eu un soucis avec son rideau métallique du coup j'ai du repasser vers midi, puis 2 ou 3 magasin, coiffeur, poste, etc... etc... :fou:

Je jongle entre Pokémon Lune/Soleil (Otaquin j'ai pris) et Dragon Quest VII (j'en suis presque à la fin).

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 décembre 2016 à 13:56:39

Non mais LOL la vieille peau qui me sert de voisine du dessous qui vient me péter les burnes a 10h de mat', jour de repos, pour me dire qu'on a fait du bordel jusqu'à 2h du matin alors que ce sont mes voisins de palier qui ont fait la fête :-((

Je lui ai dit d'aller sonner chez eux plutôt, chose qu'elle n'a pas fait évidemment :(
La vieille typique : bouche refaite, hautaine, une vraie gueule de KNF,ZE@)à!!

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 décembre 2016 à 17:26:02

Tu devrais lui rendre la pareil en foutant du bordel jusqu'a 2h du mat et en lui disant haut et fort que cette fois oui elle a raison c'est bien vous et pas le voisinage Kappa

moi j'ai terminé la cap des légendaires et des toko me manque plus qu'a finir le pokédex

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 décembre 2016 à 20:38:21

Vivement la Banque Pokémon !
Je viens de finir Dragon Quest VII au bout de 80h, quel jeu ! Vivement le 8 dans un mois :bave:

Demain je vais chercher mes semelles orthopédique j'ai le bassin qui penche un peu à gauche du coup ça me créer des douleurs lombaires :vieux: :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 décembre 2016 à 17:54:58

Ah mince c'est chiant ca dis donc. Moi je pars voir une connaissance de tchat sur twitch puis j'embarque mon chat et ma mere demain chez mon papi (et je vais ne profiter pour passer tout le samedi posé chez moi)

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 décembre 2016 à 10:24:37

Alors ce Noel ? :hap:
Moi j'ai eu Dragon Quest, Call of Duty (pour Modern Warfare 4 :bave: ), des sous et des vêtements, chocolats...

Et toi ? :noel:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 décembre 2016 à 21:10:30

beh des jeux steam en promo ( isaac afterbirth et ffx-x2) une veste des tee shirt une chemise deux mugs des sous un petit chat en fer tout rigolo et deux bouquins pour lire quand je suis aux toilettes haha

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 décembre 2016 à 21:47:44

Je farm a fond dans Dragon Quest Builders, j'adore ce jeu ! :bave:

Je pense que ça pourrait être un jeu que t'aimerais bien :oui:
Flemme de continuer Pokémon Soleil, comme je t'avais dit il est bien mais sans + ...
Vivement le 20 Janvier pour Dragon Quest VIII sur 3DS et aussi, vivement demain soir que le rush au travail se termine :oui:

La vidéo du moment