CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 octobre 2016 à 15:56:55

Ah même les noms tu regardes pas ? :rire:

:d) dg rouge
:d) julius

Sorry :hap: :rouge:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 octobre 2016 à 02:11:10

Hey oui j'évite un max quand meme les infos. Du coup nous apres avoir fait un ptit path of exile avec mon pote on se lance sur aura kingdom demain ca devrait nous occuper un moment. petites courses histoire d'arreter de dépenser 25 euros a chaque fois que j'ai la flemme de me faire a bouffer en commandes a la gomme. Ptits becs pour Halloween en sachant que chez nous ca ne viendra pas toquer aux portes ... on a un interphone Kappa

héros :d) héroine

puis les becs c'est pour ma trogne nah moi jvais pas toquer pour quémander jme les paye hahahaha ... nomnomnom

Message édité le 31 octobre 2016 à 02:11:41 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 novembre 2016 à 14:31:26

Du coup apres avoir eu un mal de bide carabiné le 31 j'ai repoussé a today les courses. jeudi prochain c'est mon annive normalement j'ai un pote qui vient on devrait aller voir max et léon au ciné.

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 novembre 2016 à 11:48:58

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Bientôt Noel aussi, déjà. :noel:
J'ai récupéré Genesect et Volcanion events chez Micromania. :bave:

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 novembre 2016 à 22:05:02

:bave: :fou:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 novembre 2016 à 15:42:33

Bon beh on tente des jeux pour s'occuper là on est partis sur dofus à voir si on y reste ou pas.

j-3 ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 novembre 2016 à 18:07:26

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 novembre 2016 à 06:35:33

Hey bah trump président on s'y attendait un peu mais quand meme je crois que le monde à du mouron à se faire. Les journalistes donnaient Clinton gagnante a fond les ballons beh tout le monde s'est planté. J'ai des connaissances qui vivent au canada à ce qu'il parait ca va influencer grandement leur économie et ce pas du tout dans le bon sens. Un fou cinglé qu'on peut conscidéré comme étant d'extreme droite comme les le pen chez nous ca risque de foutre un gros bazar

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 novembre 2016 à 12:18:21

C'est sur... Mais, le monde n'a t-il pas besoin de gens comme lui ? C'est a dire, comme chez nous, on vote tout le temps pour les mêmes et c'est de pire en pire... Donc un changement radical doit s'imposer. Quand on est au fond du gouffre et qu'on a raclé les fonds, je pense pas qu'on puisse aller plus bas. De toute façon la politique pour moi c'est du pareil au même. Tous les mêmes, déconnecter du quotidien du peuple (salaire misérables, travail indécent et j'en passe :honte: )

Pour moi il faudrait des hommes du peuple au pouvoir, Ministre de la santé : un ancien médecin, Ministre du transport : un ancien routier ou autre. Tout cela encadré par des formations sur plusieurs secteurs. Qu'il y ait des gens qui savent de quoi ils parlent, et non pas des gens qui pensent qu'un pain au chocolat coute seulement 15cts :rire:
M'voila :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 novembre 2016 à 15:06:26

Sauf qu'un changement radical ne doit pas s'effectuer avec un cinglé. Si le gars décide de mettre en place ce qu'il a prévu il va créer de gros soucis au sein des communautés minoritaires de son pays ce qui va créer une sacré grogne (prévoir la construction d'un mur pour empecher les mexicains de venir ... c'est du pur racisme et c'est vraiment intolérable de la part d'un pays comme les US) Moi j'ai peur qu'il pete une pile et qu'il décide de repartir en guerre contre les pays arabes. ca risque cette fois de dégénérer sévère sachant que nous dans quelques mois on va élire notre président et que le FN risque aussi de montrer le bout de son nez (ou sarko ... c'est franchement pas glorieux tout ça)

Aprés cette histoire de pain au chocolat le mec forcément il ne sait pas combien ça coute puisqu'il est au delà de ça (surpayé pour faire de la merde) et du point de vue du peuple au pouvoir je suis d'accord avec toi. mais voter pour un parti radical c'est une grosse connerie ça va foutre un bordel pas possible et la seule chose qu'on va y gagner c'est de downgrader tout ce qui a pu etre bon pour le peuple et qu'on a encore en fonction (regarde obama qui avait débloqué l'assurance maladie pour pas mal de gens trump il va directement supprimer cela ... donc en somme si t'as pas de thunes tu creves la gueule ouverte)

Héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 novembre 2016 à 12:45:03

:oui: :-(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 novembre 2016 à 02:41:00

Hooo mon dieu j'ai reçu un message de la part d'amazon mon jeu sera envoyé samedi 19 au lieu du jour de la sortie officielle TOP !

Héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 novembre 2016 à 10:56:46

Je sais un ami a moi aussi :snif:
Je vais appeler Micromania pour savoir si ils l'auront en avance, auquel cas je prendrais sur Amazon :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 novembre 2016 à 22:42:17

Sur Amazon attends toi a devoir le payer pour l'avoir le jour de la sortie moi j'ai du casquer un peu plus sinon je l'avais que le lundi d'après :/ mais bon ca reste moins cher qu'a micromania et au moins j'ai pas a bouger pour l'avoir ^^

J'ai entammé fire emblem fates c'est plutot chouette comme jeu

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 novembre 2016 à 07:11:10

et quand je dis le payer je parle du supplément avoir sa livraison en un jour

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 novembre 2016 à 14:35:35

Yes j'ai vu ça :o))

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 novembre 2016 à 20:08:37

Finalement je l'aurais le 18 ! Micromania m'a prévenu. Et vu que je connais un des responsables, je risque de l'avoir demain soir ! :bave:

Affaire a suivre :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 novembre 2016 à 07:00:25

great ! moi je continue a farmer fire emblem j'ai du mal à faire avancer l'histoire tant je souhaite avoir des personnages d'un bon lvl. heureusement que mes unités revivent en fin de combat parce que je me fait quand meme bien poutrer.

Du coup je vais starter plante sur SM j'ai oublié le sachanobi qui me sera utile en tant qu'appui pour mon abra et le starter eau j'aime pas sa gueule.

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 novembre 2016 à 20:39:15

Le eau j'aime pas non plus :nah:
Je l'ai demain matin, a 9h :bave:

:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 novembre 2016 à 22:13:07