CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 octobre 2016 à 22:33:16

J'ai vu j'ai vu :bave:
Je serais au rendez vous :oui:
Sachanobi :coeur:
:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 octobre 2016 à 08:35:28

Je me suis relancé sur une aventure Y je vais tenter d'aller rapidement au bout avec 3 / 4 pokémons que j'ai récup de ma pokébanque je vise mewtwo pour en monter un second voir si je ne peux pas faire mieux que celui que j'ai qui est déja énorme

héros :d) héroine

on m'a échangé un noctali shiney lvl 100 full def def spé avec tous les rubans a donf, pokérus et restes en tenu dans un échange miracle ... un joli hack que je me suis empressé de renvoyer alors que j'aurais du le garder au moins pour le pokérus. Mais j'ai pris soin de foutre les restes sur une de mes bestioles ca reste un objet peu utile en early game mais ca économise du heal.

J'ai starté feunnec, grenousse protéen (au pif dans ma boite j'avais pas vu) et un brutalibre lvl 1 qui envoie la sauce. Ptit bulbizarre derniere main filé par le professeur Y (paumé son nom) On verra avec cette team ce que ca donne (et au pire j'ajusterai en fonction des badges obtenus ... la pokébanque pour refaire une partie rapide c'est opay)

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 octobre 2016 à 21:38:44

Platane :oui:
Je m'y suis remis aussi, j'ai rangé mes boites et je fais monter mes légendaires lvl 100. :oui:
J'ai vraiment hâte que la démo de Soleil/Lune sorte :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 octobre 2016 à 01:38:19

Du coup je fais du swap selon les badges que j'obtiens mes teams changent souvent :p

et yveltal on est obligés de le cap en somme meme battu il veut encore se la mettre je l'ai shooté sans le vouloir et ca a relancé le combat ... duc oup une pokéball full heal paf cap direct)

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 octobre 2016 à 18:22:19

My God c'te chance :p)
:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 octobre 2016 à 22:51:29

J'ai terminé le jeu en une dixaine d'heures j'ai le mewtwo upé au poil de fion niveau vitesse et attaque spé (j'ai upé via les hordes et j'ai fumé une horde qui n'avait rien à voir avec la stat visée ... j'ai pris un +10 sur un sac qui devait filer +12 normalement pour finaliser l'attaque spé et j'ai dans la foulée maxée les ev de mon pokémon ..; a 2 ev près je devais recommencer ouf Kappa)

Héros :d) héroine

par contre tellement de merdier chez moi j'ai égaré la cartouche RO avec justement mon mewtwo de fou dedans ... jvais devoir retourner la piaule demain quand il fera jour pour la retrouver

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 octobre 2016 à 10:28:56

Et bah, rangement de prévu alors :p)

3 jours avant la démo :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 octobre 2016 à 14:57:04

je l'ai retrouvé dans la foulée du coup je verrais quand est ce que je up mewtwo

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 octobre 2016 à 08:16:09

J'ai enfin trouvé quand ranger : le matin quand mon petit dej refroidit tranquillou dans ma tasse :p

jme suis refait un passage vers ma table j'ai plus a passer par mon lit hourra \o/ (les petites joies matinales) ... Bon par contre j'ai rien glandé cette semaine jvais me faire avoiner. Mercredi matin j'ai rdv avec le cap emploi pour du supposé questionnement à propos de la formation que je fais en loosdé (et qui doit etre prise en charge par ces abrutis ...) j'espère que je vais assurer et surtout qu'elle va se bouger le fion pour me débloquer les fonds parce que j'ai pas envie que tout cela tombe à l'eau (de vie ! Hic :o)) )

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 octobre 2016 à 21:03:37

Du coup l'amphinobi se reroll pas il a une nature nulle je ferais pas la démo

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 octobre 2016 à 12:23:31

Moi j'ai adoré de fou la démo, j'ai vraiment hâte qu'ils sortent punaise ! :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 octobre 2016 à 19:47:47

La NX est dévoilée ! elle se nomme Nintendo Switch et est ... euh ... cheloue on va dire. Elle se balade partout permet de jouer partout ... bref une console de salon portable (dnc useless pour une personne comme moi) mais pas mal de bon jeux sont présentés lors de la pub ca promet de belles heures de jeu. Elle sera day one pour moi SI il y a un bundle avec zelda (sinon je le jouera sur WiiU en attendant le bundle)

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 octobre 2016 à 11:09:07

J'ai vu ça, Day One aussi :bave:

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 octobre 2016 à 00:44:10

Petit retour d'un resto magique ! :bave:
J'ai mangé pour la seconde fois la bas, une viande de folie (onglet de black angus) meilleure viande rouge au monde !!!
Dieu du ciel :content:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 octobre 2016 à 11:13:43

du coup pour faire passer le temps chui sur tera avec un pote on a bien avancé on a commencé vendredi et today on est presque lvl 63 sur 65 tout ca en jouant tranquillou avec un ptit bonus exp via le parrainage

Héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 octobre 2016 à 13:04:24

on a terminé nos peronnages hier du coup on est partis sur path of exile. Stap a 14h30 j'emmene ma titine chez le garagiste pour la vidange et le changement des filtres obligatoires (145 euros tout le bouzin je suis ocntent) mais au moins ca la mettra à jour de ce côté

et comme tu l'as vu sur mon mur sans doute jme suis fait spoil le premier épi de la saison 7 de The Walking Dead donc je suis bien deg je vais suivre la série en vostf alors que je deteste ça

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 octobre 2016 à 16:26:51

Olé :p)
Moi je préfère largement la VOSTFR :oui:

Nouveau trailer de Soleil/Lune, j'en peux plus d'attendre :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 octobre 2016 à 11:17:53

oui j'attends aussi le jeu avec grande impatience

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 octobre 2016 à 10:37:16

:oui:
Felinferno :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 octobre 2016 à 13:15:33

Ah bah maintenant je connais le nom de l'évolution du starter feu ha bravo mossieur pour le spoil !

La vidéo du moment